16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

alienyoa
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super le graphisme est énorme et le mode campagne aussi.
Par rapport au 1 les graphisme se sont améliorer et maintenent l'histoire est meilleur on peut dire que le jeu est un temps correcte. Ce jeux est donc a ne pas rater pour les fans de guerres. Ce que je regrette c'est qu'ils n'a pas le mode coop.

No-fake-is-bacK
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un bon petit Fps, tres simpliste au gameplay tres passéiste, la durée de vie est plutôt bonne et le multi sympa sur le court therme ! Il y a graphiquement un evidente amelioration mais qui reste a ce jour depassé forcement, il est tres bon pour le prix auquel on peut le trouver aujourd'hui !

Tokkia
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, l'un de mes premiers FPS de la playsation 3 et aussi l'un de mes plus beau souvenir sur cette machine. Je suis fan de la saga resistance et ce second vollet est sublime quoi que un peu moins bon que le premier au niveau du solo. Le mode campagne est plaisant à faire, mais il aurait été bien meilleur si l'aventure avait été jouable entièrement en coop. Ici on a belle et bien un mode coopération mais il n'est pas sénarisé et est d'avantage orienté online. Le mode multi quand à lui est énorme et j'ai passé de nombreuses heures à en découvre face aux chimères dans des parties jusqu'à 60 joueurs. Ajouter à ça la possibilité de jouer à plusieurs sur la même console en online et vous obtenez un très bon FPS. Vivement le 3 !

TheCrazyNirvana
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu que j'ais bien aimer, les graphismes sont corrects, le gameplay est pas mal, le bestiaire des b^tes est varié, la bande son est bien, l'histoire est correct, sans plus, en bref un jeu bien qui ne coûte pas cher.

Hunter_du_34
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

une superbe référence playstation 3 ! un multi sympa et nerveux ( bon, un peu moins rempli qu'avant mais ça va encore ).
mais ce jeux c'est avant tous : un mode solo vraiment sympa avec une atmosphére post-apocalytique trés travaillé et un environnement sonore bien fichu aussi. et surtout LE MODE COOPERATIF a 8 joueurs! peu de jeux console propose un bon mode coop. comme celui la... vraiment!

bref si vous avez une PS3, je vous conseil vivement d'acheté ce jeux ( d'occasion :noel: )

CislaTor2000
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Premier jeu auquel j'ai joué.
Que dire à part des graphismes très bons, un scénario sympathique et une ambiance énorme tout cela rythmé par des phases de combats mythique. Pour le multijoueur, comptez des maps à 30 vs 30 ou encore une grande diversité de missions en coop ou en multi et possibilité d'incarner les humains ou les chimères. Un des jeux à avoir sur PS3.

AvalonXL
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Déjà le premier avais fais fort avec un scenario sympa et une action spectaculaire et bien ici c'est pareil en mieux.Pour la petite histoire,sachez qu'elle se déroule 2 ans après résistance.Cette fois les chimères s'attaque a la nation de l'Oncle Sam.Vous contrôlez toujours Nathan Hale qui intègre une unité d'élite contaminé comme lui.

Grand spectacle garanti avec cet opus qui mise sur une surenchère de scène d'action a couper le souffle,ajouter a ceci des cinématiques hollywoodienne et des boss gigantesques.

Compté 6 heures pour le finir en mode facile et ajouter 4-5 si vous jouer en difficile ou surhumain.En gros la durée de vie lambda des FPS actuel.

Le multi comprend un mode coop très bien foutu,une sorte de campagne solo mais a plusieurs,ainsi que les éternel TDM DM et CTF.

Un jeu a ne pas manquer.

micropint95
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

FPS assez banal parmis tant d'autre, j'ai acheté la ps3 pour ces exclu alors je m'attendais mieux de sa part ! Le solo j'ai joué a peine 2 h, en multi il est sympa mais c'est quoi ses graphismes ?? en multi ! Pire que Blacksith ! beurk
Enfin u_n jeux moyen a prix moyen sympa pour le multi ! Heureusement que la visé du premier a la killzone est finit c'est vraiment nul

x15ions
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Resistance 2 est encore plus poussé que son prédécesseur. On a affaire à des monstres gigantesques et à des affrontements explosifs, le scénario est toujours au rendez vous et on a vraiment envie de voir la suite.
Le mode coopération est une nouveauté et est vraiment sympa à joué, surtout entre amis avec micro.
Le mode online est tout aussi exceptionnel avec ses matchs à 60 joueurs.
Resistance 2 est à l'évidence un titre à ne pas manquer !

Kieviin
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Vraiment super !!!
le mode solo est trés reussi est le mode en ligne est trés cool
vous etes en coop et tous !
Ah essayer si vous aimer les jeux alien/guerre :p

bloo_space
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pas vraiment goûter longtemps au solo, mais le mode multijoueur est très réussi, et fun à plusieurs ou même à 2. Il est très complet et on ne s'en lasse pas, une durée de vie plus que correcte, et une bande son plutôt pas mal. J'espère enchaîner sur le 3 peu après sa sortie.

ugo44
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une magnifique experience solo avec un scenario de science a suspense et prenent soupoudré d'un multi jouable a plus de 60 et en ecran scinder ! Cela donne resistance 2 un jeu que je recommende fortement car peu de default et tres beaucoup de qualitées ! UN MUST !

guigui2200
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

VU que tout les points positifs du jeux ont été déjà abordé, je parlerais seulement des points négatifs : Il n'y a pas de boss de fin, il n'y a pas de difficulté dans le jeu ( un enfant de 13 ans pourrais le finir), résistance 2 est moins sombre que sont prédécesseur, l'histoire reste un peu chiante, a part le passage final . Je vous conseil tout de même d'acheter ce jeux pour son mode en coopération époustouflant et son mode en compétition vraiment au top .

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

près un premier opus à la campagne vraiment bien faite (fini dans tous les modes de difficulté) je me suis jeté sur le 2 dès sa sortie. Mais dans cette suite il y a des points forts et des points faibles. Commençons par les mauvais cotés: -La campagne est bien réalisée mais sa manque d'ame! On avance dans des couloirs du début a la fin... Voulant innover, les développeurs nous proposent des boss mieux réalisés, plus interressants a affronter et veulent essayer de nous faire peur avec, entre autre, les macabres dans le noir ^^ c'est un bel effort mais sa n a pas marché pour moi, ils aurraient du garder la meme formule que le premier qui leur avait value un fran succès. Dommage. Malgré sa, le jeu est beau et nous fait entrer dans ce monde ravagé par la guerre que l'on adore. Mais attention, le trésor que cache se jeu se trouve dans son mode en réseau: - sa coop très interressante nous permet de se défouler a 8 sur des hordes de monstres qui nous feront passer de belles soirées devant nos consoles. - sa compet, joyau de cet opus. Permettant de se rencontrer a 30 contre 30 sur des maps immenses, on est en droit de dire que sa déménage en ligne. Trouvez vous un bon clan et vous ne lacherez plus ce jeu, croyez moi. Si vous cherchez une campagne bien ficellée, passez votre chemin parcontre vous cherchez un fps en réseau jetez vous dessus! petite dédicace aux [F*F] de ma part

BlueLion
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Resistance 2 est un bon jeu, il est bien la digne suite de Resistance : Fall of man. Il y a de l'action, une bonne mise en scène et de bons graphismes. Ils ne sont pas incroyables mais ils font plaisirs à voir. L'énorme problème : le solo qu'on ne peut plus faire à 2 comme dans son prédécesseur. L'intrigue, en revanche, est toujours là et toujours plus intense.
Parlons maintenant du online. Il devait mettre la barre très haute pour rivaliser avec les grosse sorties de la fin de l'année 2008. Malheureusement, ce n'est incontestablement pas le cas. Le mode compétition pour s'affronter avec d'autres joueurs est fade, les cartes n'ont rien de vraiment attrayantes et surtout, les joueurs expérimentés de RFOM ne s'y retrouveront pas avec ces "berserks".
La très bonne surprise est pour le mode coopération qui est très bon. Faire équipe avec 7 autres coéquipiers pour affronter toutes sortes de chimères était une excellente idée.
En bref, n'achetez pas resistance 2 pour son mode compétition (car le mode est maintenant dépeuplés de tout ces joueurs qui partent sur de nouveaux jeux en vogue) mais achetez-le pour son solo épique et son mode coopération amusant.