16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

billyjoe73
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Resistance Fall Of Man était un des tous premiers jeux de la PS3, il n'en était pas moins un FPS fort réussi. Alors forcément on attendait sa suite au tournant. Malheureusement le jeu ne tient pas toutes ses promesses. Déjà, on peut regretter que la narration des événements ai disparu, du coup, les transitions entre les chapitres ont beaucoup moins d'impact. Deuxièmement, l'IA reste sommaire et vos ennemis ne font toujours pas preuve de beaucoup de jugeote. On reprochera également une durée de vie franchement limite en solo mais forcément plus grande en online. Enfin, un certain nombre de missions reste d'un classicisme à toute épreuve et on peut parfois s'ennuyer un peu. Malgré tout, Resistance 2 reste assez sympa. Les décors sont plutôt variés et parfois très spectaculaires (mais très inégaux aussi), le scénario tient la route et quelques scènes sont bien trippantes. Un grand bravo particulièrement au "Godzilla-like" qui nous attaque à Chicago, tout simplement bluffant! Allez, Resistance 2 ne restera pas dans les annales mais les fans de FPS devraient quand même y trouver leur compte. Attention, Killzone 2 reste la référence sur PS3!

dgedge65
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

J'ai aimé Résistance1 et j'ai adoré Résistance2. Les graphismes sont magnifiques et variés, la difficulté bien dosée, et l'histoire prenante. Le mode campagne est super sympha, quant au multijoueurs, il est explosif!!! Les matchs à mort en partie étendue à 60 joueurs, c'est du lourd, ambiance guerre totale, carnages et furies sanguinaires garanties. Un super titre, sans doute un des meilleurs sur PS3. A consommer sans modération!!!!

ps3_2009
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Acheté à 20€ sur le net, Resistance2 est un très bon jeu. L'ambiance des décors donne l'impression d'être minuscule dans cette guerre immense. Tout les décors sont actifs, pour nous donner la sensation de vivre quelque chose. | Il y a de nouvelles armes, mais pas de nouveau gameplay. Personnellement, j'aimais bien l'ancien, donc ça me va! | L'histoire est directement lié au premier opus, avec de très bonnes cinématiques. | Et enfin, certains monstres et certaines machines sont immenses, et là on se croirait dans une véritable guerre d'alien

Crackerchips
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Acheté à 20E sur le net, Resistance2 est un très bon jeu. L'ambiance des décors donne l'impression d'être minuscule dans cette guerre immense. Tout les décors sont actifs, pour nous donner la sensation de vivre quelque chose. | Il y a de nouvelles armes, mais pas de nouveau gameplay. Personnellement, j'aimais bien l'ancien, donc ça me va! | L'histoire est directement lié au premier opus, avec de très bonnes cinématiques. | Et enfin, certains monstres et certaines machines sont immenses, et là on se croirait dans une véritable guerre d'aliens.

fresh-prince
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ohhh ui un jeu mais vraiment un jeu d'ENFER il y en a pas 2 comme lui serieux acheter le parce que c'est le meilleur Jeu de guerre qui puissent exister. Moi je n'aime pas le sjeu de guerre, je les deteste meme mais quand j'ai jouer a Resistance Fall of man la je me suis dis que je raes quelque chose et j'ai acheter le 2 le jour de mon anniversaire ^^. les graphiques aont magnifique et l'histoire est vraiment tres belle.

Julienk66
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Resistance 2 et un jeux avec des graphismes géniaux et une maniabilité de jeux assez facile a s'adapté
Un campagne avec un scénario captivant
Une campagne en ligne assez marrante avec plusieur niveaux qui on chaqu'un leurs spécialité ;)
peux de glitch, De bug, Un Défaults important par contre en compétition vous avez le malheur de tombé su un haut level vous n'aurez presque aucune chance

Les skin assez marrant ( Quoi que pas assez a mon gout on trouve toujours 4 ou 5 mec avec le même skin )
Les chimére du mode Co-op son pour certaine avec un niveaux très réduit ( A comparé a la campagne ) Comme d'autre on un niveaux trop élevé

Mise a part quelque bug ou quelque défault se jeux et un des meilleures FPS du moment.
60 joueur en ligne ( Sans lag la plus part du temps )
Des armes assez varié et tous aussi bien cheaté les une que les autres^^
Des berserk assez marrant pour la plus part

Resistance 2 est un jeux en ligne très captivant pour les raisons suivante :
Insomniac a fait un serveur pour le ligne ( Pas comme certain jeux ou le serveur se créer avec la connection des joueur )
Très peux de tricheur.
Très peux de Glitche. ( Beaucoup de Glitcheur par contre )
Très peux de Campeur. ( Sauf en capture de noyaux )
Beaucoup de variété d'arme et de Berserk.
Et aussi il ne suffit pas d'être fort pour gagné a se jeux mais avoir une bonne tactique et une bonne entente dans l'équipé

clelosc
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Je donne 20 tout simplement pour remonter la note mais avouez ce jeu il est pas mal je note 16 arreter dire que c nul il est trop bien !! les flingue sont geniaux les monstre sont bien faire graphise merveilleux !!!!

Samwizzy
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Ce jeu, pour ma part, mérite 17. Le jeu a des graphismes soignés, gameplay classique mais efficace, durée de vie correcte pour le genre, l'histoire, malgré ses poncifs, est plus fournie que dans beaucoup d'autres FPS. Ce qui manque dans la campagne solo, c'est le petit plus qui aurait rendu le jeu véritablement spectaculaire et peut-être inoubliable. Sinon, ça reste un très bon jeu assez fun dans lequel on ne s'ennuie pas du tout et il mérite largement sa place parmi les très bon FPS.

gamevideo
Posté le 21 août 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment cool les graphismes sont tres beaux les boss sont cool et le mode cooperatif avec les 3 clases de combatants etle systeme d experience . Jadore me balader dans les viles detruite et ce qui me fait peur c de traverser les envirenement noir ou les cocons des spiners peuvent eclors a tout moment.c jeu est vraiment meme ci je regrette un peu le mode cooperatif du premier opus ou on pouvait choisir sa etre une chimere ou un humain est on dever ce tuer.

melkon
Posté le 13 août 2009 à 00:00

resistance est beaucoup meileure que le premier heuresement d'ailleurs je l'ai fini en 4 jours tellement j'y joué a fond mais je dois dire aussi que je ne l'ai pa trouvé compliqué. il y a certain momment du jeu ou je sursaute surtout quand ya les chières dans le cocons qui te fonce dessus dans des endroit sombre. C'est un ami à moi Enzo Merchica qui ma fait découvrir le 1 j'ai joué chez chez lui cela ne m'a pa plus mais quand il me l'a prété j'ai commencé a l'aimait de plus en plus et aujourd'hui c'est moi qui fais découvrir a des amis a moi ce jeu sublime. Et surtout résisté bien à l'invasion chimériennes !

Punisher8032
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Du très bon FPS! La prise en main est simple et efficace, les graphismes pas dégueu du tout, le bestiaire très sympa (j'adore défoncer les Grims au fusil à pompe ou à la scie circulaire!), l'IA correcte. Côté scénario, on aurait peut-être apprécié que l'ambiance Sixties post-apocalyptique soit mieux exploitée, mais bon, on est là pour casser de la Chimère avant tout! Mais ce que je préfère, c'est surtout le côté "smart" des armes avec des fonctions secondaires vraiment riches et bien trouvées, ça apporte vraiment une dimension originale et intéressante. Et puis bien sûr en multi jusqu'à 60, qu'est-ce qu'on se marre! Non, vraiment très bon FPS, il ne manque qu'un soupçon de "cojones" pour lehisser au niveau de la bande à Marcus, référence absolue de chez "ceux d'en face!" ;-)

steph_15bis
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Resistance 2 est tout simplement génial meme si la durée du jeu est plutot courte les trophées sont là pour ralonger la durer. De beaux graphismes sont en render-vous, le scenario est pas mal. Les boos de fin de niveaux sont pas trop dur a battre. En breffe un jeu genial.

fifa14
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Déçu !!!
étant Fan Du Premier Opus J'Attendais Ce Résistance 2 Avec Impatience. Grave Décu Par Les Graphismes ( Les Téxtures Sonts Grossiéres ; Le Jeu Sombre ). L'Histoire A La Fin On Peux Pas Faire Pire : Une Fin De Jeu Minable !!!
Comment Peut On Batir Un 3 Eme Volet ; Je Ne Voit Pas.
Bref Une Grosse Décéption Ce Résistance 2.

francois29260
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment exellent car les graphismes sont parfait ainsi que la jouabilité . Le mode online est vraiment très bien j'arrete pas de tripper dessus mais le seul problème dans ce jeu c'est que en mode campagne ,on ne peut avoir que deux armes au lieu de toutes dans le premier mais à part ça c'est vraiment un très bon FPS.

juju59alpha
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

pas besoin de joué plus d'une heure pour mettre ma note.Depuis sa sortie j'attendais de l'acheté et je l'ai trouvé à 29 euros donc je l'ai acheté.Avant se jeux je joué a resistance:fall of man et je m'amuserais toujours dessus !