16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

Bouhouhou
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Un FPS doté d'un scénario uchronique tout de même moins aboutit que le précédent.Les menus ne sont pas ce qu'il y a de plus ergonomique et le mode multijoueur est assez décevant.On dispose de moins d'armes,mais cela ne reste encore qu'un détail.Plus d'action,plus de fun,plus d'ennemis mais dans une enveloppe graphique pas très réussie.Malgré les quelques points négatifs,il reste un bon FPS.

Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai pas du tout aimé ce jeux, les graphismes sont pas mal mais la campagne manquait d'âme on va dire, quand tu compare à Killzone 2 il y a pas photo après chacun ses gouts. Et le multi j'ai connu mieux. En tous ca je suis sûr d'un truc Resistance 2 c'est pas mon truc niveau FPS.

buddy1992
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu!! J'ai immédiatement été conquis par le mode cooperation dans lequel nous pouvons jouer soit en ligne, soit avec un ami ou bien les deux!! Cela m'a enormement enchanté.
Je trouve le scénario de l'histoire aussi très sympa!
Un très très bon jeu en tout cas.

darckness68
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'avai deja beacoup aimer le 1er,et n'a pas été très deçu du 2eme.Les graphismes sont super(bien que moins realistes que le 1er),surtout la vue au debut de san francisco,la bande son est pas mal,les armes sont asser nombreuses et toujours une double fonction,pas mal de nouveaux monstres(dont quelques un très grand ;p).L'histoire est encore exelente(comme pour le 1er).Un des point qui ma beacoup dessus est le mode écran partager qui est asser nul.Par contre le mode multijoueur est super(mieux que celui du 1er).Des combats prenant et une histoire super!Une suite reussi!

zorone
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Une histoire qui accroche, un héros charismatique, une bonne ambiance, des ( assez ) bons graphismes ont fait que j'ai céder à ce jeu, d'autant plus que je voulais la suite du 1er !
N'ayant pas tester le multi ( dommage) je ne peux juger .
Pour ceux qui ont envie d'un FPS qui change, c'est l'idéal .

Final-Maker
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Waouh ! Je n'avais pas joué au premier Résistance mais celui là c'est vraiment trop fort. J'ai vraiment bien aimé le scénario, les armes (des chimères)et les différents types de chimères (ennemis). Je ne m'attendais pas à cette qualité : Bon scénario, mode coop en ligne, mode multijoueur... Au niveau de la campagne solo, je la trouve vraiment vraiment bien mais j'en aurais quand même voulu + ce qui est, d'ailleurs bien dommage. Niveau multijoueur en ligne, c'est un bon multijoueur (sans plus) avec 64 joueurs possible.
Niveau coopératif en ligne, ne jamais joué à deux, il vaut mieux être 10 que 2 car la difficulté est relevé. On a le choix entre 3 types de personnages jouables : Soldat (mitrailleuse et bouclier, un peu bourrin) Médecin (pistolet qui soigne, et médikits) et opération spéciales (donne des munitions et il a un sniper avec une bonne cadence de tir)
Les personnages sont customisables au fils des niveaux (améliorations, vêtements etc...) Vous passerez pas mal de temps sur le coopératif car il a pas mal de missions à objectif à livrer. Enfin, globalement le jeu est très bon et si vous aimez l'univers, acheter le, il est fait pour vous.
Juste dommage que la campagne soit un peu courte, vous ne reviendrez peut-être pas sur la campagne mais vous reviendrez certainement sur le coopératif en ligne.

fear71
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Du pur bonheur, ce jeu. C'est fluide, beau, etc ... Un scénario intense et de beaux effets. Mon premier jeu sur PS3 et que je ne regrette pas. Si vous ne le possédez pas, achetez le, il n'est pas cher et il est bien.

sysquall
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu assez bon dans l'ensemble mais qui ne ressemble pas au premier du nom ! Ou est l'originalité (comme par exemple la régénération divisé en 4 comme dans le 1), le scénario est quasiment passé à la trappe, on se croirait presque dans MW2 (nan là j'exagère). Graphiquement par contre, rien à redire. Le multi au point également. Bref, j'espère que Resistance 3 corrigera ces erreurs et me fera revivre les bons moments du premier avec son scénario original.

MrShadax
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je m'attendais a un très bon jeu au vus des critiques,et bien je suis très déçu... je me suis ennuyé pendant quasiment toute la campagne solo, le multi cooperatif est plutôt sympa,mais très répétitif a la longue...

log986
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

que dire a part que s est l un des meilleurs jeux auquel g jouer. La bande son cool, les graphismes cool, le scenarios cool, le gameplay cool, le multi cool. Je le vous conseilles, acheter le il est meilleur que sont predesseceur. (c est le but)

clem29200
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Un peu déçu par se jeu qui aurais pus faire mieux car je me suis assez ennuyé dans la campagne solo. Les graphismes sont correctes sauf se de la campagne multi qui sont pas terrible mais acceptables. La campagne multi est bien mais agaçante au bout d'un moment. Et pour finir le multi est super bien (60 joueurs).Achetez le si vous avez aimé le 1er et si vous étes fan du genre.

rayquaa
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe, les graphismes sont somptueux, les monstres magnifique et le mode solo et asser long. Les bestiaire est tès varié, par comtre il y a une incohérence niveau scénar, pourquoi les Macabres on pas d'uniter de refroidissement Oo"? Le scénario est bien foutu et plus travailler que dans Fall of Man, bref un jeu à posséder pour tous les ameteurs de FPS.

Crash-Manu
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Resistance 2 dépasse largement Fall of Man sur tous les points.
La campagne solo est spectaculaire avec ses monstres énormes et variés et ses scènes apocalyptiques effrayantes. De plus, elle mélange bien des genres, action, aventure, survival horror sont au rendez-vous !
Passionnant est le scénario si vous êtes fan du genre et de la série.
Resistance 2 prend bien plus d'ampleur en multi, à noter qu'il est possible de jouer en ligne en écran splitté.
La compétition online, jouable jusqu'à 60, offre des matches variés et dynamiques.
La coopération à huit joueurs mettra à rude épreuve vos talents de combattant, de médecin ou de ravitaillement, et votre détermination à agir en groupe.
Cette suite est un excellent soft que tous les possesseurs de PS3 se doivent d'avoir.

ghijkl07
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Le jeu ma décu vis à vis du premier l histoire est gaché le jeu est trop bourin et brouillon je m'attendai encore à mieux que le premier mais je suis très très décu. Je vous conseille le premier mais celui ci est pour les amateur de bourin et non de sensation.

Danzaltar
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Test façon JV.com :

-Graphismes : 16/20 , les graphismes sont très beau malgré des rochers ou d'autres choses qui ont l'air en plastiques .
-Jouabilité : 16/20 , la façon de jouer et la même que dans tout les FPS , le mode solo est basique mais le multi est très complet surtout la coopération chaque classe à son importance .
-Durée de vie :15/20 , le mode solo est assez court (je l'ai fini en 8H30 en normal) les dossiers à trouver rallonge un peu la durée de vie , le multi par contre peut vous tenir plusieurs heures sur votre console tant il est immersif et très bien fichu .
-Bande son : 17/20 , les bruitages des chimères sont très bien réussis , la musique pose l'ambiance tout de suite que ce soit dans un immeuble vide ou dans une bataille Chimères/Humains le seul hic et que parfois vos alliés parle comme lors d'une transmission alors qu'ils sont tout près .
-Scénario : 17/20 , Hale se transforme petit à petit au cours du jeu , le scénario est riche est bien trouvée et la fin du jeu est tout simplement somptueuse (pour moi)
-Note générale : 17/20 , Resistance 2 est un jeu qui brille autant pour son solo que par son multi qui est très immersif , résultat sa en fait un très bon FPS à ne pas rater .