16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

kevdu72
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Resistance 2 est vraiment génial.Les graphismes,des monstes magnifiquements faits,les batîments...Mais les décors restent un peu vident.Chaques zones sont d'une beauté qui nous laissent bouche-béé.La jouabilité est classique d'un bon FPS.La durée de vie est très satisfaisante et en général ce FPS se refait à plusieurs reprises.Les bandes sons sont réussis a part qu'a des fois le mec a beau être à côté de toi,il parle qu'en mêmeen trtasmission radio.L'histoire est vraiment génial car la fin est magique est on n'a pas envie que ce jeu s'arrête comme ça.Resistance 2 est mieux que le premier opus qui lui aussi nous avaient tous marqué.Vivement le 3ème pour rédégommer des chimères et mettre fin à leurs reignent.

Snake-du-16
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Le mode solo est moyen un FPS banal en faite les graphismes sont pas mal les environement plus dense que le premier RESTANCE j'ai mis 18 pas pour le mode solo mes pour le mode online il est tro cool la possibilité de personaliser sont perso comme on l'entend la possibilité de gagner de l'expérience pour passer de niveaux les différentes armes en plus le mode coop a 8 c carrément une nouvel campagne mais en compagnie d'autre joueur en plus dans certain mode de jeu 60 joueurs tro cool .Pour 25 euro neuf se jeu vaut le cou cé moi qui vous le dit acheter le !!

me-just-me
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Parlons en 1er du prix 25euros.
Durée de vie: Beaucoup plus long que je pensais ce jeu est est vraiment biensur ce théme (je ne les pas fini!!) pourtant je suis un fan d'fps et je n'i arrive souvent pas.
Graphiquement: Deçus je trouve que le personnage tourne beaucoup trop vite et les deplacement irréaliste sinon il reste dans la moyenne.
Le scenario: Il est très bien , les arme sont super et les boss bien dur le seul defaut nous ne pouvons pas joué& a 2 a la campagne.
Le Online: Du 60Vs60 et la coop et très bien nous avonc vraiment le choix on peut personnaliser notre personnage la tete l'arme qui porte ect...
En gros: Ce jeu est un très bon jeu de fps que je conseil a tous.

TyIerdurden
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Grosse déception pour cette suite de Fall of Man, bon sang pourquoi avoir enlevé le coop offline pour la campagne principale !!! Certe il y a un mode coop dédié mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, assez court avec un intérêt limité, le solo est très bon mais seul ça manque de saveur bien que les gros boss sont une bonne valeur ajouté. Allez j'attends tout de même Resistance 3 de pied ferme en espérant le retour du coop offline pour une campagne aussi longue que que le premier et bien plus haletante que les 2 épisodes déjà sortie réunis.

Final_Itachi
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Pour ma part étant un grand fan du 1 j'ai voulu ne manquer la suite sous aucun prétexte et je l'ai acheté en édition platinium à 25€.Venons-en aux test, graphiquement on alterne entre le beau le très beau et le correct mais le charme opère avec le style graphique propre à resistance. Pour le gameplay rien à dire prise en main aussi rapide que dans le 1 et assez nerveuse du bon.Le mode histoire est vraiment sympa bien qu'un peu brouillon par moment mais j'ai passé un très bon moment et une fin assez haletante malgré le boss de fin ridiculement facile une chose à retenir vivement le 3.
Pour ce qui est du online c'est toujours aussi génial et le mode coopératif est vraiment un atout bien sympathique.

En conclusion à 25€ vous savez ce qu'il vous reste à faire

Antonint
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un excellent FPS que ce Resistance 2 !Si on n'aime pas tuer de la bêbête mais que du bonhomme (COD ?), passons notre chemin. En revanche, pour tous les autres, c'est l'orgie assurée ! Perso, j'ai adorée la campagne solo, qui bien que quelque peu linéaire (on ne peut pas se perdre) procure un grand nombre de sensations. C'est beau, c'est stylé , les ennemis sont tous très méchants et les gros pas beaux sont vraiment très très beau (cf Leviathan à Chicago). Le multi est quant à lui un petit bijou de plaisir dont on ne se lasse pas sur le champ. Bref, Resistance 2 est un véritable divertissement digne de ce nom, pour les amateurs de FPS légèrement bourrins mais tout aussi tactique. Un excellent compromis.

Lauke13
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont supers ! je l'ai acheter moi aussi sur internet pour 20€ et je suis pas déçus !
je met 18 et non pas 20 car les boss sont trop facile à tuer et le choix d'armes n'est pas fameux, sinon le mode multijoueurs 30vs30 c'est magnifique, acheter le vous le regretterais pas !

Koddem59
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Salut à tous !

Alors Resistance 2 sur playstation 3 est pour moi l'un des meilleurs jeux de la console. Super graphisme, scénario du mode campagne captivant, prise en main super simple, jeux super jouissif. Le mode online est vraiment super. Rien à redire sur se jeux. Achetez le ! :)

alexis73400
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait très bon graphisme.Scénario bien aussi.Très bonne jouaboliter (le mode résaux et parfait on peu jouer juska 60 ),Bonne durée de vie et la bande sont et tès bien bref aucun defaut.20/20 Le prix et de 24€ platinium pas cher

Crazypop60
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Le jeu ps3 a posséder selon moi des graphismes superbes une histoire qui en contaminera plus d'un une jouabilité intuitive facile a prendre en main pour des heures de plaisirs.Passons au mode en ligne extrêmement addictif rappelons que ce Resistance 2 détient le record du plus grand nombre de joueurs pouvant joué sur une mm map système de niveau de clan.Bref une franche réussite un hit incontournable.

had50
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Après avoir acheté et joué à ce jeu, je peux dire que je suis déçu. Au début, j'appréciais, et je me forçais a adorer en me disant que le moment le plus intéressant allait venir juste à la mission suivante. Jusqu'à ce que je découvre la fin du jeu. Une durée de vie très courte, un mode multijoueur qui n'a aucun intérêt, malgré la possibilité d'avoir un nombre impressionnant de joueurs a nos cotés. Le mode coop est quant à lui intéressant. Le scénario est bien pensé, un peu à la Resident Evil, et rien à redire sur les graphismes. Les différentes armes sont originales, mais trop routinières. Je pensais m'éclater à utiliser des armes "extra-terrestres" (oui je sais, les ennemis sont des mutants) mais je préfère encore de loin la mitraillette humaine. J'ai fini Resistance 2 en cinq heures environ, et je m'en suis lassé au bout d'une semaine. Sa durée de vie plus que courte et sa facilité ennuyeuse me déçoivent énormément. Je met 12 à ce jeu, qui les mérites malgré tout.

Chebi2
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Après un premier épisode réussi,j'avais hâte de jouer au second volet. Je n'ai pas été déçu du tout.De plus sont prix est très attractif aujourd'hui (une vingtaine d'euros neuf). Tout d'abord ses points forts :
Déjà les graphismes sont magnifiques,en particulier le niveau à Chicago ! Quelle claque !!
Sur le jeu en lui même, il y a beaucoup d'actions, on n'a pas le temps de s'ennuyer.Mais le gros point fort de Resistance c'est le Online.Des matchs à mort à 60,des missions annexes du 1er épisode et du Second en coopération...Bref que du bon et cela ralonge une durée de vie déjà bonne (Les missions sont plus longues que le 1er épisode.Certaines missions se finissent au bout d'1h, 1h30!). Concernant celles-ci, je pense que vous aurez un air de déjà vu car les missions sont inspirées de films (Independance Day,Predator...).
Maintenant les points faibles et il y en aussi. Tout d'abord sur les missions. Comme cela a été dit on enchaine des missions sans âmes. Il n'y en a pas beaucoup qui m'ont réellement marqué contrairement au 1er épisode. L'autre défault, et celui-ci est très énervant, c'est cette manie qu'ont les chimères (montres du jeu) de n'attaquer QUE vous. Il y a des missions que vous devrez recommencer plusieurs fois car ces créatures ne s'en prennent quà vous. Un autre défault c'est le nombre limité d'armes que vous pouvez possedez (2)! C'est très frustrant.Ce n'est pas un hit mais cela reste un très bon jeu qui a une place dans votre collection si vous aimez les FPS.

ratcheur2
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Après un premier opus à la campagne vraiment bien faite (fini dans tous les modes de difficulté) je me suis jeté sur le 2 dès sa sortie. Mais dans cette suite il y a des points forts et des points faibles. Commençons par les mauvais cotés:
-La campagne est bien réalisée mais sa manque d'ame! On avance dans des couloirs du début a la fin... Voulant innover, les développeurs nous proposent des boss mieux réalisés, plus interressants a affronter et veulent essayer de nous faire peur avec, entre autre, les macabres dans le noir ^^ c'est un bel effort mais sa n a pas marché pour moi, ils aurraient du garder la meme formule que le premier qui leur avait value un fran succès. Dommage.
Malgré sa, le jeu est beau et nous fait entrer dans ce monde ravagé par la guerre que l'on adore. Mais attention, le trésor que cache se jeu se trouve dans son mode en réseau:
- sa coop très interressante nous permet de se défouler a 8 sur des hordes de monstres qui nous feront passer de belles soirées devant nos consoles.
- sa compet, joyau de cet opus. Permettant de se rencontrer a 30 contre 30 sur des maps immenses, on est en droit de dire que sa déménage en ligne. Trouvez vous un bon clan et vous ne lacherez plus ce jeu, croyez moi.
Si vous cherchez une campagne bien ficellée, passez votre chemin parcontre vous cherchez un fps en réseau jetez vous dessus! petite dédicace aux [F*F] de ma part.

JOJOsonic
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Résistance 2 est pour moi l'un des plus grands FPS sur PS3 avec Bioshock,Killzone 2 et Bad Company!Les graphismes et environnements sont somptueux,le level design est détaillé et varié,aussi bien l'IA alliée ou ennemie est très bonne,le jeu est facile à prendre en mains et nous procure de belles sensations,la qualité sonore est sublime,le scénario a gagné en intensité,un excellent multi et une très bonne durée de vie font de ce R2 l'un des plus grands hits sur la PS3!

vega7
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Ok, premièrement bravo pour se jeu que je trouve magnifique même si les graphiques manque des fois un peu plus de crédibilité. Je lui donne un 18/20 car je trouve que pour un FPS, c'est très bon, vous aurez pas peut être la même réaction que moi en jouant à ce jeu mais je le conseille à tous le monde qui aime bien les FPS du genre utopie et science fiction un peu...

PS: C'est un des seules jeux qui a réussis à me faire un peu peur car c'est plutot angoissant parfois...