16.6/20

dead-pool
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement réussi, rien à voir du 1 qui a quand même été très sympa ! mais là on est passé carrément à une catégorie bien au-dessus, niveau graphisme et jouabilité il y a rien à dire sur ça, c'est d'une toute beauté qu'on ne pourrait critiquer. Le seul défaut que j'ai trouvé sur ce jeu et c'est pour ça que je n'ai pas mis 20, c'est qu'il n'y a pas de mode coopération en mode solo! voilà sinon le reste est tout simplement magnifique, avec de nouvelles armes vraiment très sympa (un peu futuriste mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu) et surtout plus précise que dans le 1 où on avait du mal a visé à cause de la cadence des tirs de certaines armes ! donc voilà un 18/20 bien mérité.

Metalsl
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Resistance 2 est le FPS qui m'a fait rêvé : doté d'un très bon scénario, celui-ci est ancré dans une campagne très variée, fun et plutôt longue (10h) avec une fin emblématique. Un mode coop à 8 joueurs et aussi de la partie ainsi qu'un (in)dispensable mode multi et, malgré les graphismes pas très très jolis pour l'époque, ce jeu est bourré de contenu que ce soit en coop et en multi.
Accompagné d'un thème musical et d'une bande sonore de haut volet, ce jeu constitue un mythe et restera dans mon coeur pour l'éternité !
A faire de toute urgence pour un posesseur d'une PS3 !

buuks
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

J'avai apprecié le premier Resistance qui étai un jeu bien simpa,classique il est vrai mais agrable a jouer.Il s'avere que le 2 est a peu de chose pres pareil, un peu plus court,plus facile,mais surtout plus hollywoodien dans l'ame.Techniquement l'evolution se remarque,c'est joli dans l'ensemble bien que tout ne soit pas rose,les explosions :-) et certaines textures par exemple..Le gameplay est toujours aussi basique et c'est bien la son defaut..Il n'en demeure pas moins un jeu de qualité avec un solo simpa et un multi correct.un bon jeu!

maxou59223
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

une bonne exclu PS3, mais moi j'ai trouver ce jeu moyen quand même, graphiquement c'est jolie mais pas ENORMEMENT, les décors sont pas mauvais mais les personnages sont pas super bien fait aucun charisme et leurs mouvements sont comme des robots, la bande son sympa mais les doublage français affreux ... j'ai bien aimer la campagne solo mais franchement sans plus je me suis pas super eclaté ! ensuite le multi en ligne pas mal, mais je n'y est pas trop trop jouer ...

il ne reste plus qu'à voir ce que va faire Insomniak pour Resistance 3, car bon c'est une license avec du potenciel, ils peuvent faire encore meilleur et qui sais Resistance 3 pourrait devenir une des exclus PS3 indispensable !

TingX
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

FPS plutôt intéressant doté d'un solo à travers le-quel on découvre la suite des aventures de Nathan Hale. Celui-ci est accompagné d'un mode Coopératif assez intéressant ainsi qu'une tuerie de multijoueur ! Exclu PS3 à ne pas manquer ;)

boyinthehoods
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Idem je m'attendais à mieux..dailleurs c'est mon impression générale sur la PS3 et la pluspart des jeux: je m'attendais à mieux. Ce resistance2 ne casse pas trois pattes à un canard. On le joue en baillant à moitié tant l'IA est à la limite du débile et prévisible de bout en bout. Bon ya un petit peu de dépaysement mais aucune mais alors aucune originalité. Les chimeres ne font pas peur une seconde et on ne sursaute jamais. Le scénario est un nanard complet...c'est affreux ces pauvre américains comme il manque d'imagination...Finalement le seul jeu avec un scénario à l'américaine qui m'est jamais impressioné a été fait par des japonais...Je parle bien sur de RESIDENT evil. J'ai acheté resistance pour 20 euros mais c'est encore trop cher meme s'il y a un ou deux passages pas trop lourd. Bref c'est pas ce jeu qui va redoré le blason de la PS3 pour moi.

Lesel94
Posté le 30 août 2010 à 00:00

On m'avait promis un super jeu mais en fait il n'est pas si 'super' que ça :hum: Sur qu'il est très bien mais voilà je reste un peu sur ma faim je ne sais pas exactement pourquoi ... Des graphismes moyens , un super scénario , une bonne jouabilité , une bonne bande son , et une durée de vie correcte surtout si l'on s'adonne à la tâche d'être au niveau max en multijoueurs . Dit comme ça on croirait que j'ai adoré ce jeu et c'est sur mais il y a un petit truc qui manque je ne sais pas exactement , comme si je m'attendais à du trop bon , que j'ai eu du très bon mais pas assez . Mais cela reste toujours un très bon jeu , prenant . À posséder dans sa ludothèque .

ThePacific68
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument Gé-ni-al !L'immersion dans cet univers uchroniques est total L'IA est très performantes, les Armes très bien conçu, le multi énorme, La campagne solo est bien bâtie et les sons et bruitages très bien rendus. Les graphismes sont très bien aussi.Un seul conseil:achetez-le!

-VirtuoZz-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

J'avais un peu d'appréhension au début, lorsque que j'ai commencé à jouer à Resistance 2 étant donné que le premier ne m'avais de loin pas plu.
Mais qu'elle claque ! Ce jeux est tout juste énorme !
Évidemment tout est une question de gout, mais pour ma part, je suis tombé amoureux de l'ambiance qui se dégage de ce jeux, de l'histoire, de la prise en main que j'ai trouvé instinctive, des décors, des personnages... et surtout du multijoueur.
Qui a dis que les exclus PS3 ne valaient rien ? Quoi qu'il en soit j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Kikilefada
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Suite de Resistance Fall of man , Resistance 2 nous emmenent
j'usqu'au States défendre le pays de A.LINCOLN. Largement mieux que le Resistance 1, il s'impose grace à ces graphismes mais aussi grace à son gameplay amélioré. Sa durée de vie est pas mal. Un GROS + pour moi c'est aussi la taille des chimères
qui parfois, augmentent considérablement. ACHETEZ CE JEU !

Aruranu_
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer tout simplement ! J'ador les FPS mais la ... bons graphismes, armes supers, le niveau des zombies tripant ( on l'as recommencer celui la ... ) etc ... J'ai pas vu tout le jeu mais une bonne partie ( la moitié du scénar solo ) car c'est a un copain ( on était 3, chacun son tour ), c'était juste pour tester et au final j'ai tellement aimer que je suis rentrer chez moi avec une heure de retard ( pour dire ! ) ... Bref ce jeu est super, c'est l'éclate, avec des scènes de bourrin et des scènes un peu moins ( mais bourrin quand même ^^ )... un FPS magifique, si seulement il en faisait un sur xbox, mais je ne pense pas ... snif ...

Kratos931_bis2
Posté le 14 août 2010 à 00:00

je suis quelqu'un de généreux et je vous le prouve je lui mets 17 pourquoi ? Vous allez comprendre et pour commencer je vous dis mon avis.
graphiquement resistance 2 est correcte sans plus mais il a évolué un peu par rapport à son grand frère, la jouabilité est correcte faut un laps de temps pour s'y trouver rien de dure, son est bon surtout le bruitage des armes les musiques soient elles sont discrètes soit un peu répétitif de bonnes factures, durée de vie assez bonne environ 10 h pour le finir en normal, le scénario est là c'est du bon on obtient en conclusion un jeu très moyen en tout et supérieur au premier opus mais pourquoi je lui mets 17 à cause du multi online de dingue qui est géniale mnt je comprends pourquoi il avait le meilleur multi avant d'être détoné par battlefield 2 ce qui explique le rehaussement de sa note de ma part qui le mérite bien voilà tout.

Cyber_GeEk
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Déja,le 1 m'avait scotché à mon pad pendant de longues nuits.Mais je trouvé le jeu très "couloiresque à la FF XIII",les rechargements pas crédibles,les armes assez bien modélisées,les mouvement robotiques.Mais il faisait son charme.Le 2 m'a époustouflé,non seulement,il a gagné en crédibilité.Une visée qui bougent,des sprint,une vie en noir et blanc à la killzone 2,des rechargements + longs donc crédibless,des ennemis + intelligent qui se mettent à couverts,détalent quand les martyrisent lol,qui vous encerclent.Des graphismes + colorés,fins et une ambiance pesant,on sent vraiment que c'est la fin du monde.Aussi,on apprend beaucoup sur le scénario grace aux documents récupérés du 1 et du 2,aux cinématiques et aussi grace à Daedalus et à Doc Malikov.Vraiment, on sent que les développeurs ont vraiment voulus donné une atmosphère pesante,une suite intéressante,enfin...Il a vraiment gagné en profondeur.Vivement le 3 et achetez-le les yeux fermés.

Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

On reprend là où le 1 avait fini. Déja graphiquement, c'est largement meilleur que le 1 avec un paysage encore plus apocalyptique.

Le jeu reste toujours aussi bourrin, on a un rajout de séquence "Boss" plutôt jouissive même si certains d'entre eux sont facile à vaincre.

Le scénario poursuit la trame du 1 et explique bien l'avancée des chimères avec une fin promettant un 3eme opus.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Resistance 2 s'avère être une suite bien convaincante! Du grand spectacle! Ça explose de partout, des monstres encore plus impressionnant et une photographie présentant un esthétisme beaucoup plus convenable que celle du précédent, un scénario sans surprise, ça reste dans la même ligné que dans le premier, mais nous avons le plaisir de retrouvé notre héros du précédent jeu! Bref les fans du premier ne seront pas déçu, toujours autant d'action, affrontement et gros montres!

_FoxMcCloud_
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un jeu énorme où l'on ne s'ennuie pas. Une histoire intriguantes, des ennemis terrifiants ... Enfin bref, un cocktail explosif pour les fans de monstres et FPS. Un 17 bien mérité, malgré que je trouve la durée de vie trop courte pour moi, come un grand nombre de FPS. J'attends le troisème opus, car le 2 nous laisse sur une fin plus qu'intriguante...

Nof579
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

pour moi un peu moins meilleur que le premier, mais il à gagné en assurance au niveau des graphismes et du scénario !
Lorsque l'on commence le jeu on sapersoit que le niveau graphique a bien changé il est plus fluide et plus coloré mais c'est en mème temps l'inverse qui fesait le charme du premier . Ensuite les cinématique qui sont simplement somptueuse mème si il n'y a qu'a peu près une dizaine dans le jeu , après on découvre que les combats sont plus dynamique et plus impréssionnant .
Et aussi le mode multijoueurs qui est tous simplement énorme !!! 60 sur une mème carte waaa et en plus pour une nouvelle campagne !
Mais voilà j'arrive aux bémole : 1 - la bandes son qui pour on ne sait qu'elle raison à été échangé ! J'aurais aimé qu'il garde celle du premier qui fesait froid dans le dos !
2 - :spoiler: le fait que à la fin du jeu le lieutenant hale meurt me laisse perplexe : est ce que par le biais de deadalus son ame ou je ne sais quoi sait retrouvé dans son corps( un eéchange d'ame ??? ( ce qui expliquerais ses nouveau pouvoirs ) ou alors les dévellopeurs ont tous simplement décidé qu'il devait passer l'arme à gauche ??? fin du spoiler :spoiler:
mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu !