Unreal Tournament III

16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

tenaciousmo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'adores ce jeu encore aujourdhui, toutes les armes sont bien équilibrés, le solo est pas mal et les graphismes ont bien vieilli. Par contre pour etre fair je n'ai pas jouer a aucun Halo donc ne peut comparer avec, mais comparé aux autres FPS auquel j'ai jouer, il na rien a leur envié

Lord-OF-inateur
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un bon FPS irréel style old school. Pas de régénération automatique ici, pas de gestion particulière de ses armes. Ici c'est que du "skill" bien cru. Du bon vieux Deathmatch et des modes de jeu à l'ancienne. Le level design des cartes est super, les armes sont originales (et mortelles !). Excellente rejouabilitée, c'est un vrai plaisir de se refaire des parties. Très bonne idée d'ajouter des véhicules en Capture The Flag également. Beaucoup de contenu gratuit et de mods à télécharger. Par contre, le solo, passable en coop, n'est pas très intéressant seul. On peut également reprocher l'IA très moyenne des bots (particulièrement avec les véhicules). Il est préférable d'y jouer sur PC, car sur console les serveurs sont plutôt mort. Si la mode actuelle des FPS vous gonfle et que vous ne cherchez pas le réalisme, essayez ce Unreal Tournament 3.

[Mas]
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Unreal, c'est du "lourd". Sympa à jouer, on n'hésite pas faire un gros carnage dans les mode Deathmatch entre autre. La capture drapeau est toujours présente. Rien a voir avec du Killzone, Unreal se joue surtout dans de grandes arènes avec plusieurs modes de jeu. Je met un 15 à ce jeu mais je rajoute un point pour le Pack Titan (téléchargeable sur le PSN gratuitement) qui, comme son nom l'indique, est vraiment titanesque (le rajout d'un multi offline etc...). A vous de découvrir le reste de ce pack.

D4rK_GenesiS
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Comment certains lecteurs peuvent-ils mettre 6/20 a ce jeu ??? Le jeu date peut-être un peu mais iol n'en reste pas moins excellent. Trouvez-moi un seul FPS sur console où l'on a l'occasion de jouer soit a la manette soit au clavier souris (tout les styles de joueurs sont contentés), cherchez-bien il n'y'en a pas a part unreal!!! Trouvez moi encore un FPS sur consoles où tout les DLC sont gratuits sans exception (cartes, modes de jeu, etc...), A part unreal y'en a pas non plus. Bref un titre plein de charme qui se doit d'être entre votre possession.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Pour ceux qui aiment les jeux ou l'on tire partout avec des armes futuristes c'est un excellent remede. A noter que dans le unreal il est possible de prendre des véhicules de toutes sortes. Seul point faible heuu j aurai aimé un mode coopératif mais bon non vraiment bien.

dont8me
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Pas trop folichon ce jeux, mais assez divertissant quand meme le live assez fréquenté mais pas assez divers.
un 10 mérité, en même temps j'ai testé le jeux un peu apres sa sortie.
Du gros bourrin sans finesse.

Apocalypsy2015
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Comment certains lecteurs peuvent-ils mettre 6/20 a ce jeu ???
Le jeu date peut-être un peu mais iol n'en reste pas moins excellent.
Bref, unreal est pour moi le meilleur FPS....
Vous acjetez le jeu vous avez accès a tout, DLC compris (contrairement aux grandes arnaques comme call of duty où vous achetez le jeu au prix fort et devez encore débourser 10 euros par pack de cartes sur le store.
Je mets donc 20/20 a unreal tournament 3 car c'est le seul FPS qui répond a toutes les attentes des joueurs.
Je mettrai la même note aux autres franchises comme call of duty par exemple, quand ceux-ci feront pareils (DLC gratuits, compatibilité clavier-souris,etc).

wolfy68
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Unreal Tournament III est un super FPS, un mode scénario varié avec possibilité de le faire a plusieurs, un mode multijoueur ou online très prenant, possibilité de choisir et de changer l'apparence du personnage utiliser en multi et du contenu téléchargeable pour débloquer d'autre niveaux et des accessoire pour le perso. Conclusion : Trés bon jeu amusant, et prenant fais pour les vrais gamers acharné. Jeu à ne pas loupé.

Solifugae
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Alors oui graphiquement c'est sympa, la prise en main est immédiate! Mais l'histoire est inexistante! on enchaine des missions répétitives et encore, j'ai l'impression qu'il est question d'une succession de mode de jeu! En revanche on prend pas mal de plaisir sur le multi et les parties à deux (pourquoi ils n'ont pas fait pour 4 joueurs !) Au final, un jeu bien banal et qui n'a pas d'interet tout seul ...

rated-r76
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu ; je pourrais citer pleines de bonnes choses comme le mode multijoueur en ligne, les graphismes, la durée de vie, les modes de jeu en ligne (Capture du drapeau, CDD véhicule, Deadmatch, Deadmatch équipe ...), etc... mais aussi pleine de pas trop bonne choses comme le nombre de maps en ligne (pas beaucoup), le mode histoire (solo)... Bref, c'est quand même un très bon jeu !!

PriestOf57
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est exellent , j'y ai joué sur PC maintenant j'attend de l'avoir sur PS3 , il y a pleins de mode de jeux différents , des armes supers funs , des véhicules en solo et en ligne et aussi une campagne en solo.

roketeer
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'y ai joué sur PS3, plateforme sur laquelle il a été fait l'effort de donner la possibilité aux gamers de jouer avec clavier + souris. Dommage qu'il n'y ait pas d'avanatages de soft le proposant. Pas mal d'un point de vue graphique, on sent quand même que la mode a passé pour Unreal sous cette configuration. Epic semble donner plus de coeur sur Gow, dommage.

gui83980
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bref, c'est quand même un très bon jeu !!

1  2  3  4  5  6