16.7/20

Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Le mode multi est juste génial je trouve, c'est bourrin à mort et ultra dynamique
Son problème c'est le mode solo, vu qu'il est impossible d'établir une stratégie avec son équipe, sur certains niveaux on se retrouve à 1 contre 8, ce qui rend les choses compliquées

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5
Adidyan
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ministry90
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Unreal Tournament III, est un excellent fps, dans la veine de Quake III Arena, les graphismes sont trés bon, le gameplay trés bon, et les modes de jeux (mode histoire ou campagne) trés intéressant, je le conseil fortement aux fans de Quake III Arena, sans hésiter, ils l'adoreront.

Mad-vargas
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Extrêmement déçu!fidèle à unreal depuis le départ,je n'es pas accroché ce nouvel opus..
celui ci n'est pas resté dans l'univers unreal TOURNAMENT, j'insiste bien sur "tournois" qui est presque inexistant dans ce jeu..!
scénario complétement raté, Nouveaux modes de jeu pas réussi du tout.. graphiquement limite..

j'ai vite déchanté..!

bon jeu.

sasuke-rasengan
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

La petite blague se jeu... J'ai joué au 1 sur PC quand j'étais jeune et je l'avais absolument adoré, mais celui là il est complètement minable!! De plus personne sur le Live, je l'ai acheté 25€ et c'est bien trop chère! Se jeu est tellement minable qu'on devrait donner de l'argent avec... Au début, il y a une attaque on est assommé et paf! On se retrouve par magie dans un chateau. Et, après on doit tuer des bonhommes on sait pas pourquoi... Je suis extrêmement déçu par se jeu, je n'achèterai plus jamais de Unreal... Il m'a dégouté de la série. Je vous conseille fortement de ne pas l'acheté, vous le regrettez certainement comme moi.

Mika-117
Posté le 30 août 2020 à 13:29

Encore un excellent opus de la part de cette série légendaire du fast FPS en arènes. Le gameplay est toujours aussi jouissif et très simple à prendre en main et il est parfaitement adapté à la manette, des graphismes magnifiques pour l'époque, le fait de pouvoir jouer en solo ou en ligne donne une bonne durée de vie et la bande-son est excellente surtout au niveau des musiques et des bruitages.

Godzilla1954
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Tout ce que je me souviens à propos de ce jeu : un personnage principal qui ressemble à Marcus de Gear of war, le mode solo qui est en faite... un truc qui ressemble plutôt à du multi, c'est ultra répétitif et je me souviens surtout m'en être débarrassé rapidement et sans regret ! Parce que bon ne pas être fichu de faire un vrai mode solo j'appelle ça prendre les gens pour des cons.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Super franchement , une simple MAJ de UT2004 et pour une fois je me plaint pas , jouissif , puissant , beau et amusant a la fois , le seule soucis serais la sensation de lourdeur du personnage autrement c'est nickel , les véhicules sont bien , les armes toujours aussi dévastatrice.. Bref a ne pas rater.

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Unreal Tournament 3,repousse les limites avec un graphisme next gen ce qui fait toujours plaisir pour un tournament.
Et en plus il y a des nouveautés comme de nouveaux véhicules nécris,une tres belle action de jeu remasterisé pour notre plus grand bonheur,un jeu intense et qui mérite que l'on y joue car c'est du unreal tout de même d'Epic Games.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu d'une rapidité et d'une fluidité exemplaire et cela a 2 comme a 16 joueurs sur le live. un JEU indispensable pour tout FANS de FPS...
avec des armes de folies,tantôt au volant de véhicules incroyables une quarantaines de map,plusieurs modes de jeu que les puristes connaisses déjà,ce jeu est une BOMBE.Le mode campagne est plus un didacticiel qu'autre chose,pas de scénario,pas de prise de tête justes que du FRAG et encore du FRAG...on aime ou on aime pas ,moi J'ADORE...

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux,la possibilités de joué avec des bots est super pour les personnes comme moi qui n'ont pas le live.Chaque partie est vraiment amusante.Je regrette cependant qu'il n'y a pas de vraie campagne solo.Une excellente piche dans l'ensemble.

coy666
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Whouah.. un jeu pour moi...! BOURRIN ! voila le résumer du jeu.. non franchement, splendide ( c'est pas pour rien que le moteur d'Unreal Tournament est utiliser par tout les autres jeux...!). Rapide, fluide, graphiquement impeccable, les bruitages fusillent à tout vas.. sa bouge dans tout les sens, les cartes sont nombreuses, idem pour les modes de jeux ( à pied, en véhicule, capture de drapeaux etc...), sa tire dans tout les sens, il faut être constamment être en mouvement ou une balle de sniper passera par là... solo comme en ligne pas de problème, il y en a pour tout les goûts (10 mode difficultés pour les bots, jusqu'à 16 bots en partie...!) les armes, les bonus sont variés et bien placer dans les maps.. tout est fait pour le travail d'équipe mais si vous vous sentez l'âme d'un aventurier...
je recommande ce jeu à tout ceux qui sont en manque d'action

kaalha6
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu oui mais que en multijoueurs comme vous le savais deja je pense! Si vous optez l'achat pour le solo autant vous dire que vous êtes simple d'esprit ! Car le solo c'est comme le multi sauf que c'est des bots, donc rien de passionnants. C'est un mise en bouche a la rigueur du multi qui annonce des nuits blanche de folie entre amis ! Beaucoup d'armes avec généralement des tir primaire, secondaire, des cartes bien pensaient avec de nombreux véhicule en tout genre, tout se ci dans un monde futuriste. Si vous aimez les jeu nerveux où ils font tiré a tout azimuthe, des véhicules a gogo, de nombreux joueurs et des éclats de sang, ce jeu est pour vous !

hellohello974
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

j'ai aimé ce jeu où l'on rencontre une vraie notion de la difficulté en campagne par exemple c'est une tuerie le multijoueur est atypique mais demeure très plaisant c'est un jeu que je conseille fortement aux amateur de fps.

Faucon_furtif
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Déception dans mon cas. Le mode histoire est réellement bâclé, mais il fallait s'y attendre de la part d'une franchise pas vraiment reconnue pour la profondeur de son scénario. Le mode multijoueur, le coeur du jeu, est correct selon moi. J'ai pu m'éclater pendant une semaine et après c'était fini. En effet, j'ai senti que le fun et le délire des anciens unreal tournament avait quelque peu disparu.

1  2  3  4  5