Unreal Tournament III

16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
anakin78
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Contrairement à ce que l'on peut dire, au niveau multi, c'est excellent, reste encore le problème d'affichage en début de partie pour l'Unreal Engine. Mais bon, ça on peut le zapper, très bonne jouabilité avec la Sixaxis, possibilité de jouer avec un clavier et souris. Graphiquement magnifique, que demander de plus, les serveurs d'ici un mois commenceront à se remplir.
Très bon jeu ! A acheter si vous n'avez pas de PC et que vous voulez un très, très bon FPS d'Epic sur PS3.

Vito68
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Franchement.. UT3, un jeu de qualité : graphisme délicieux, jouabilité excellente, variante d'armes hallucinante et j'en passe.. J'ai adoré le jeux en "campagne" (ce n'est jamais la même chanson) et je pense que je ferais encore très longtemps des parties matin, midi ou soir avant de dormir (excellent pour évacuer le stress). Merci pour ce jeu !

boolzbi
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Jeu vraiment agréable à prendre en main, très bonne optimisation, super graphismes. Vraiment Epic a fait du super boulot, nombreux modes de jeu, de superbes maps. A conseiller à tous les joueurs de FPS, qui aiment fraguer tout ce qui bouge.

Cattz
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Un jeu excellent. Le FPS le plus maniable que j'ai jamais vu sur console (et je viens du monde PC, pour dire). C'est speed, c'est beau, les armes sont excellentes, les véhicules aussi (bien que dur à manier au début). Perso, un indispensable sur PS3.
A part ça, le online marche nickel (attention par contre au niveau, ça frague violent). Reste quelques lags sur les serveurs créés par les joueurs (aucun problème sur les serveurs officiels).
Autre chose à noter, qui doit être une grosse première sur console. Toutes les maps, mods, skins et mutators PC peuvent être installés sur la PS3. Et ça, c'est bon. Bon jeu !

le[tueur]54
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Niveau graphique c'est du lourd comme on peut le voir. Au début j'ai eu peur que la jouabilité n'allait pas être excellente sur console. En fait, en s'habituant on se rend compte que ce UT 3 est très maniable et jouable, même sur console. Il ne reste plus qu'à faire vivre la communauté autant que les précédents épisodes.

mikael360
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Un jeu excellent, très bon graphisme, jouabilité parfaite, très bourrin, armes variées, grande carte.. Epic Games nous a encore pondu un très bon jeu. Bravo à eux et je l'espère.. dés l'année prochaine une suite me ferait plaisir !

jeanjean27
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Ayant commencé sur PC il y a déjà pas mal de temps, je trouve que cette version est sublime; il est vrai que les serveurs sont un peu vides, mais on trouve toujours du monde. De plus le fait de pouvoir rajouter des cartes, armes, véhicules,.. gratuitement est quand même un atout pour la durée de vie.
Maintenant ceux qui pensaient que le mode solo serait autre qu'un dictatel vont être déçus.
Assez bourrin en multi mais tellement jouissif, pas de prise de tête, il ne faut surtout pas comparer à un jeu tel que COD4, ou autre, car ça n'a rien à voir : c'est du unreal !
A plus sur UT !

sanjay_2007
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

je n'avais jamais joué à Unreal auparavant, alors pour les modes de jeu qui manquent, je m'en fous ! Le jeu est magnifique, facile à prendre en main, le multi même s'il n'y a pas grand monde est super, etc... Je le conseille à tout possesseur de PS3

_Nicowars_
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Excellent jeu, mode campagne un peu décevant mais le mode online rattrape le tout. Je le conseille fortement à tous ceux qui aiment les FPS !
Un vrai jeu bourrin où il n'y a pas besoin de tactique mais juste de savoir tirer.

1  2  3  4  5  6