Unreal Tournament III

16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
grocanar
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Je viens de l'essayer et j'adore !!
Les graphismes sont magnifiques et il y a toujours autant d'action.
Un grand bravo pour les véhicules : ceux qui les ont imaginés se sont vraiment creusé la tête ! Qu'ils roulent, volent ou marchent, qu'ils tirent des obus, des rayons laser ou posent des mines, ils sont tous bien délirants ! (En passant, l'un d'entre eux ressemble étrangement à une unité protoss de Starcraft 2 ;)). J'aime aussi beaucoup la voix off bien grave qui vient nous féliciter d'un "multi-tuerie" ou "tir a la tête" et les insultes des adversaires qui viennent de nous buter.
Perso j'aime bien la "campagne". Même si elle n'a rien d'exceptionnel, ça donne un petit plus.
Par contre j'étais vraiment fan du mode assaut... Dommage qu'il ai été retiré :(

En gros, c'est beau, c'est rapide, c'est bourrin, c'est fun. Un excellent jeu qui permet de se défouler après une mauvaise journée.

Gaspip
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Super ! La jouabilité est parfaite ; je trouve seulement dommage que le graphisme ne soit pas vraiment élevé. Mais tout de même, chapeau ! Bien sûr, rien de vaut un bon COD4 !

drabaye
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Perso, j'ai juste un petit peu joué au 2004 et je me rends compte que cela n'a rien à voir...
Cela dit, UT3 est pour moi un jeu console, avec son côté classique (que j'adore) et surtout son côté jouissif bourrinage...
C'est vraiment dommage que si peu de gens l'aient...
Moi, je le conseille fortement !
Quand j'entends, méga tuerie, divin (rarement, lol !), eh oui, la voix off française me fait quand même tripper.
C'est le jeu PS3 auquel je joue le plus et de loin...
Il suffit que vous ayez des amis UT3 ou bien que vous ayez intégré une team, et là, le jeu prend toute son ampleur.
Bon, bah, moi, j'y retourne.

sera23
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

C'est le premier UT que j'achète et pas de déception. L'Unreal Engine fait des merveilles, le jeu est toujours fluide, bonne jouabilité et surtout de très bon serveur pour le jeu en ligne. A conseiller à tous les amateurs de FPS.

Astraweed
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Malgré ses quelques défauts, le jeu se rattrape plus que parfaitement sur la richesse de ses qualités. Niveau graphismes, on en prend vraiment plein la tête, les missions sont assez répétitives mais restent très funs à jouer. Et surtout, le point le plus important : les véhicules ! Sur la fin ils sont vraiment énormes et vous donnent un plaisir de jeu vraiment énorme. Jeu à posséder absolument dans sa ludothèque.

rod77
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Excellent défouloir mais malheusement ça s'arrête là. Techniquement le jeu vaccille entre moyen et excellent mais moins bon que COD4.
Le multi est léger car contrairement à Warhawk et COD4, qui sont d'ailleurs plus jouissifs je pense sur le net, pas de progression de votre profil.
Ce jeu n'est pas mauvais mais il ressemble à Unreal 2004 sur PC qui était vraiment bon à son époque.
Enfin les serveurs sont pas trés remplis en heure de pointe sûrement pour toutes les raisons que je viens de citer.

OScorpions
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Très bon Unreal. Toutefois je suis un peu déçu par la différence du nombre de maps en comparaison au 2004. Pareil pour les personnages... Dommage ! En revanche, les graphismes sont magnifiques. La jouabilitée est très bonne, on s'adapte à la manette, bien que je joue avec le duo clavier/souris. Au niveau de la bande-son, elle est énorme ! J'adhère complètement. Seule petite chose qui me chagrine quand on voit la capacité de la machine : c'est le temps que mettent certaines textures à se mettre bien en place au début des maps.

fragsion
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

un jeu tout bonnement bluffant ! Les graphismes sont énormes, le gameplay intuitif, la conduite des véhicules assez simple. Ce jeu est donc génial ! De plus, la customisation est tout à fait magnifique (je m'amuse comme un petit fou) !

francknara6
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Une pure merveille, un jeu frôlant la perfection, bande-son : indéniablement excellente, des graphismes somptueux ;
jouabilité : plaisir instantané dès la première partie ;
scénario : il n'y en a pas vraiment... et une durée de vie colossale !

jetro57
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, malgré quelques petites attentes de texture et aussi un problème en multi. Mais à part ça, il est vraiment excellent : graphismes époustouflants, jouabilité excellente; il fait partie des FPS les plus parfaits et qui ont bluffé les joueurs.

jiway
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Franchement, je suis assez déçu par cette conversion de UT3. Autant sur PC le jeu était très beau, autant sur PS3 le verdict est plus mitigé (surtout sur les décors et un flou vraiment horrible). De plus cette version semble plus lente, ce qui va un peu en contradiction avec l'esprit UT. Certes, il faut s'adapter aux contraintes des manettes mais n'oublions pas que c'est possible de jouer aussi au couple souris et clavier. Dommage d'ailleurs que cette alternative ne soit pas aussi précise que sur PC. La chose qui n'est pas mal, par contre, c'est que la plupart des cartes et mutateurs crées par la communauté PC soient compatibles. Cela permettra à cette version de ne pas sombrer en désuétude, vu le faible nombre de cartes proposées (le 2004 en avait 80 à la base pour comparer).
Franchement, je n'étais pas un super fan de cette version sur PC et je le suis encore moins sur PS3.

toma4486
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Passant de Halo3 sur Xbox360, à Unreal sur Play3 (eh oui, salut microsoft!), je ne perds pas trop la main ! Même si je trouve le pad Play3 pas trop adapté au FPS (par rapport à celui de la Bobox). Bref... Très bon jeu, c'est beau, ça va vite, ça frag dur, ça défoule, c'est Unreal ...

jose59
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Très bon Unreal Tournament sur next-gen, avec ses armes, ses vaisseaux et bolides dans un univers époustouflant graphiquement, où évoluent donc nos personnages. Bourrin, certes, mais vraiment valable je lui mets un bon 20 !

letesteurps3
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Fort sympathique et prenant et comme je le joue "bourrin" par définition, j'adule Unreal Tournament III. Les environnements : un régal; le scénario : pas mal du tout; les persos, originaux et qu'on peut personnaliser, comme les armes. En ligne, c'est pur plaisir...

gta_iloveit
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Unreal Tournament est un jeu à part et en tous cas incomparable selon moi à un Call of Duty. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il défoule, apporte addiction et plaisir total. Ça dégomme sec et j'aime çà ! Pas vous?

1  2  3  4  5  6