16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
Gaspip
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Super ! La jouabilité est parfaite ; je trouve seulement dommage que le graphisme ne soit pas vraiment élevé. Mais tout de même, chapeau ! Bien sûr, rien de vaut un bon COD4 !

Drabaye
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Perso, j'ai juste un petit peu joué au 2004 et je me rends compte que cela n'a rien à voir...
Cela dit, UT3 est pour moi un jeu console, avec son côté classique (que j'adore) et surtout son côté jouissif bourrinage...
C'est vraiment dommage que si peu de gens l'aient...
Moi, je le conseille fortement !
Quand j'entends, méga tuerie, divin (rarement, lol !), eh oui, la voix off française me fait quand même tripper.
C'est le jeu PS3 auquel je joue le plus et de loin...
Il suffit que vous ayez des amis UT3 ou bien que vous ayez intégré une team, et là, le jeu prend toute son ampleur.
Bon, bah, moi, j'y retourne.

sera23
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

C'est le premier UT que j'achète et pas de déception. L'Unreal Engine fait des merveilles, le jeu est toujours fluide, bonne jouabilité et surtout de très bon serveur pour le jeu en ligne. A conseiller à tous les amateurs de FPS.

Rod77
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Excellent défouloir mais malheusement ça s'arrête là. Techniquement le jeu vaccille entre moyen et excellent mais moins bon que COD4.
Le multi est léger car contrairement à Warhawk et COD4, qui sont d'ailleurs plus jouissifs je pense sur le net, pas de progression de votre profil.
Ce jeu n'est pas mauvais mais il ressemble à Unreal 2004 sur PC qui était vraiment bon à son époque.
Enfin les serveurs sont pas trés remplis en heure de pointe sûrement pour toutes les raisons que je viens de citer.

Astraweed
Posté le 25 mars 2008 à 00:00

Malgré ses quelques défauts, le jeu se rattrape plus que parfaitement sur la richesse de ses qualités. Niveau graphismes, on en prend vraiment plein la tête, les missions sont assez répétitives mais restent très funs à jouer. Et surtout, le point le plus important : les véhicules ! Sur la fin ils sont vraiment énormes et vous donnent un plaisir de jeu vraiment énorme. Jeu à posséder absolument dans sa ludothèque.

OScorpions
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Très bon Unreal. Toutefois je suis un peu déçu par la différence du nombre de maps en comparaison au 2004. Pareil pour les personnages... Dommage ! En revanche, les graphismes sont magnifiques. La jouabilitée est très bonne, on s'adapte à la manette, bien que je joue avec le duo clavier/souris. Au niveau de la bande-son, elle est énorme ! J'adhère complètement. Seule petite chose qui me chagrine quand on voit la capacité de la machine : c'est le temps que mettent certaines textures à se mettre bien en place au début des maps.

fragsion
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

un jeu tout bonnement bluffant ! Les graphismes sont énormes, le gameplay intuitif, la conduite des véhicules assez simple. Ce jeu est donc génial ! De plus, la customisation est tout à fait magnifique (je m'amuse comme un petit fou) !

francknara6
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Une pure merveille, un jeu frôlant la perfection, bande-son : indéniablement excellente, des graphismes somptueux ;
jouabilité : plaisir instantané dès la première partie ;
scénario : il n'y en a pas vraiment... et une durée de vie colossale !

jetro57
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, malgré quelques petites attentes de texture et aussi un problème en multi. Mais à part ça, il est vraiment excellent : graphismes époustouflants, jouabilité excellente; il fait partie des FPS les plus parfaits et qui ont bluffé les joueurs.

Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Franchement, je suis assez déçu par cette conversion de UT3. Autant sur PC le jeu était très beau, autant sur PS3 le verdict est plus mitigé (surtout sur les décors et un flou vraiment horrible). De plus cette version semble plus lente, ce qui va un peu en contradiction avec l'esprit UT. Certes, il faut s'adapter aux contraintes des manettes mais n'oublions pas que c'est possible de jouer aussi au couple souris et clavier. Dommage d'ailleurs que cette alternative ne soit pas aussi précise que sur PC. La chose qui n'est pas mal, par contre, c'est que la plupart des cartes et mutateurs crées par la communauté PC soient compatibles. Cela permettra à cette version de ne pas sombrer en désuétude, vu le faible nombre de cartes proposées (le 2004 en avait 80 à la base pour comparer).
Franchement, je n'étais pas un super fan de cette version sur PC et je le suis encore moins sur PS3.

toma4486
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Passant de Halo3 sur Xbox360, à Unreal sur Play3 (eh oui, salut microsoft!), je ne perds pas trop la main ! Même si je trouve le pad Play3 pas trop adapté au FPS (par rapport à celui de la Bobox). Bref... Très bon jeu, c'est beau, ça va vite, ça frag dur, ça défoule, c'est Unreal ...

nbastar59
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Nous sommes quelques potes à avoir acheté Unreal sur ps3 et sans aucun regret. Le jeu est fort nerveux, les armes trop funs et il faut bien le dire, les graphismes tuent, le moteur de la ps3 a été forcément très bien exploité : ça tire, çà bouge, on ne s'ennuie pas. Et au niveau sonore c'est.. que du bonheur!

nenette59
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

C'est simple.. Depuis que je l'ai acheté, je ne peux plus le lâcher. Quand on maîtrise le jeu et que l'on s'aventure en ligne, c'est vraiment très, très bien, très nerveux, somptueux graphiquement et au niveau du son aussi. Unreal est un titre à posséder absolument; il s'agit là d'un défouloir, au scénario pas compliqué mais bien ficelé.

thegoodplayer3
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Rien à voir là avec un Call of Duty 4 ou autre. Il s'agit d'un jeu avec une longue durée de vie, de nombreuses cartes; j'aime l'environnement futuriste, les vaisseaux et toutes les armes et le jeu en ligne semble réunir du monde.. Très bon !

lioxp3000
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bons graphismes, une superbe jouabilité mais un solo vraiment pas terrible.
Pour moi, le plus gros regret c'est que le jeu ne comporte pas de multi offline, les écrans partagés, et ça manque beaucoup !
Sinon, ça reste un très bon jeu, mais pas un méga hit ! Faut pas s'attendre à des miracles ! Mais je le recommende quand même !

1  2  3  4  5  6