16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
eliott45
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

c'est un de mes fps favoris. surtout la capture de drapeau en véhicule le je est fluide et graphiquement c'est très jolie. le solo est pas l'atout principal du jeu les armes sont fun et les modes aussi.

thefirehairman
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un des mes FPS préférés. Le premier Unreal Tournament est encore l'un de mes FPS favoris, celui-ci est une version encore plus insane et violente disons-le. Dommage que très peu de players sois présent en ligne. La campagne est sympa, apart le narrateur qui dit BCP DE MARDE.

Red-Mist97
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est absolument gé-nial. Je me suis éclatée en mode multijoueurs plus précisement en "capture de drapeau" je recommande le jeu si vous voulez vous tapez des gros délires entre amis. Certes le jeu a déja 5 ans, mais il est beau graphiquement parlant... Je lui met facilement 17/20 :)

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Super franchement , une simple MAJ de UT2004 et pour une fois je me plaint pas , jouissif , puissant , beau et amusant a la fois , le seule soucis serais la sensation de lourdeur du personnage autrement c'est nickel , les véhicules sont bien , les armes toujours aussi dévastatrice.. Bref a ne pas rater..

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Depuis que la série existe, les Unreal Tournament ont toujours fait figure de vitrine technologique pour les moteurs graphiques développés par Epic. Ce nouvel opus ne déroge pas à la règle et nous présente le dernier moteur graphique du studio, l’Unreal Engine 3, que l’on a déjà pu voir à l’œuvre dans le fameux Gears of War du même développeur. Très plaisant !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J’adore ce jeu encore aujourd’hui, toutes les armes sont bien équilibrés, le solo est pas mal et les graphismes ont bien vieilli. Par contre pour être faire je n'ai pas jouer a aucun Halo donc ne peut comparer avec, mais comparé aux autres FPS auquel j'ai jouer, il na rien a leur envié

Sheliam
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé se jeu car les graphismes sont bien je trouve il y a différent véhicules disponibles mais il n'y a pas beaucoup d'armes mais pouvoir donner des ordres a sont équipe ma plus car dans la plus part des FPS on est toujours accompagné d'un supérieur.

Dommage que l'histoire soit nul et les personnages ne sont pas surtout attachant: les voir mourir a la fin ne ma rien fait.

J’ai bien aimé pouvoir modifier sont personnage m ais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de maps disponibles surtout dans CDD véhicule.

Wolfgang96
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Non !! C'est pas possible ! Ce jeu ne peut pas se dire Unreal Tournament 3 ! Le gameplay est bien, mais le reste...D'un répétitif lassant en mode solo, un doublage vraiment...pas bien.
Aucun passage à la vrai Unreal, et pourquoi essayer de caser un scénario dans un tournament, mais un scénario qui n'est pas du tout adapté...Je suis surtout deçu par le manque de races de personnages comparé à Unreal Tournament 2004...Vraiment déçue par ce jeu...Et surtout beaucoup de mélancolie quand on rejoue à un autre Unreal et que je me dis : "Pourquoi le 3 n'est pas aussi bien..." Très décevant mais mérite la moyenne pour son titre...

Ti-tidus
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Très bon FPS que tout les amateurs du genre apprécieront, de très bon Graphisme, une jouabilité extraordinaire, un bon multi et des Armes, des véhicules et des cartes variés. Dommage qu'il n'y est pas de véritable mode campagne. Mention spéciale au pack multijoueurs totalement gratuit de MIDWAY et au mode écran partagé qui est très rare de nos jours.

Slash-x
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ayant jamais eut de Unreal tournament, je trouve cet opus trés bien. D'une part on a des graphismes qui tiennent largement la Route, ainsi que des Armes des plus basiques au plus farfelus. On retrouve un multijoueur en ligne trés complet et avec toujours des joueurs. On regrettera un mode Aventure complètement INUTILE, avec très peu de cinématiques et d'intérêt. Mais ce jeu n'est pas fait pour un mode aventure mais plutot pour le Multi.
A posséder dans sa ludothèque!

girondins63
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Vraiment un bon jeu avec des graphismes excellents.
Vraiment bourrin et peu de place pour la finesse parfait pour se defouler . Par contre si vous n'avez pas le live, il vaut mieux passer son chemin car en solo c'est assez repétitif...
Mais en live c'est excellent, les différent modes permettent de varier et il y a toujours du monde pour jouer.
Donc un jeu à ne pas hésiter de le prendre (surtout au prix ou on le trouve maintenant, moins de 20 €).

backus65
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Ben un jeu très moyen sans grand intérêt si on ne connaît pas la série.
Je ne connaissais pas le jeu et je me retrouve assez déçu.
Le principe des jeux (genre chasse aux drapeaux) ça va 2 fois mais pas pour tout un jeu.
Bref, ça ne me plaît pas mais ceux qui aiment la série auront certainement une meilleure opinion.

overend
Posté le 27 oct. 2008 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est une bombe; les graphismes sont très impressionnant, jouabilité correct, bande son sympathique, un solo certes court mais bien et bien sur un online déjanté, a prendre que si vous avez le online, en bref un jeu super, immersif et redoutable.

Yellrag
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

Bon, quand même, les graphismes sont impressionnants mais ça s'arrête là. La campagne solo est beaucoup trop courte, il n'y a pas de mode assaut, mutant, invasion et j'en oublie. Bande son médiocre et un choix de map très réduit. Franchement je préfère et conseille à tous ceux qui hésitent à acheter ce jeu UT 2004, il est beaucoup mieux dans le genre.

grocanar
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Je viens de l'essayer et j'adore !!
Les graphismes sont magnifiques et il y a toujours autant d'action.
Un grand bravo pour les véhicules : ceux qui les ont imaginés se sont vraiment creusé la tête ! Qu'ils roulent, volent ou marchent, qu'ils tirent des obus, des rayons laser ou posent des mines, ils sont tous bien délirants ! (En passant, l'un d'entre eux ressemble étrangement à une unité protoss de Starcraft 2 ;)). J'aime aussi beaucoup la voix off bien grave qui vient nous féliciter d'un "multi-tuerie" ou "tir a la tête" et les insultes des adversaires qui viennent de nous buter.
Perso j'aime bien la "campagne". Même si elle n'a rien d'exceptionnel, ça donne un petit plus.
Par contre j'étais vraiment fan du mode assaut... Dommage qu'il ai été retiré :(

En gros, c'est beau, c'est rapide, c'est bourrin, c'est fun. Un excellent jeu qui permet de se défouler après une mauvaise journée.

1  2  3  4  5  6