Unreal Tournament III

16.8/20

jelsi99
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS a mes yeux, l'ayant acheter d’occasion et à l'aveugle durant les premier jours de ma PS3, et je n'ai jamais regretter mon choix. Certain trouveront au abord un solo assez délaissé.
mais néanmoins les différends mode que nous procure le jeu nous offres des expériences intenses et explosifs ! Entrés dans le champs de Bataille , récupérer la plupart des armes Rayons qui te dissous la peau, minigun, fusil laser, lance roquette qui t'explose (pour de vrai), et surtout le rédempteur !!!! bref tout un tas de babiole tout droit sortit d'un film cyberpunk.
Prenez place dans l'un des nombreux vehicule: Thank, moto volante, pieuvre qui vole et qui tire des laser, Tripode de la guerre des monde etc... bref
Varié, Riche, Explosif sont les mot qui définisse ce jeu sublime !

Joveke
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

UT 2004, UT III, toujours la même plaisir ! Un gros de jeu de bourrin mais qui fait tout de même dans la finesse, un scénario assez sympathique lorsque l'on connait déjà les personnages via les précédents volets, une difficulté augmentée ce qui n'était pas du luxe. Toujours les mêmes armes mais on ne s'en lasse pas, quel plaisir d'exploser son ennemi au Flak Canon, ou de faire des headshots au sniper, il y en a pour tous les goûts. Peut-être un peu violent en effet mais pas de quoi en vomir votre déjeuner.

Un jeu incontournable, à quand la suite ?

1  2  3  4  5  6
sosexylady
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Incomparable avec les autres FPS sur Ps3, Unreal Tournament innove véritablement; le jeu est nerveux, les personnages sont superbes tout comme les graphismes en général. La durée de vie du jeu est correcte et le mode online est trop cool. Vraiment très, très bon. Ce jeu mérite le 20.

elodie_is_back
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Ce Unreal Tournament sur Ps3 est un bon jeu graphiquement. Il est très énergique et il commence à y avoir du monde online. Rien à redire au niveau des armes nombreuses, niveau sonore.. si vous disposez d'un home cinéma, vos voisins vont vous charrier ! Vraiment très bien, très bourrin !

SFrancis
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

UTIII est un véritable défouloir, les perso sont intéressants, tout autant les armes, ainsi que les environnements variés. Si vous aimez jouer bourrin, alors vous allez être servis ! Personnellement je kiffe online.

thegoodplayer3
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Rien à voir là avec un Call of Duty 4 ou autre. Il s'agit d'un jeu avec une longue durée de vie, de nombreuses cartes; j'aime l'environnement futuriste, les vaisseaux et toutes les armes et le jeu en ligne semble réunir du monde.. Très bon !

nbaenforce
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

D'emblée, je fus très surpris par la beauté graphique du soft, ensuite je fus captivé par l'aventure et maintenant je joue en ligne et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Unreal Tournament 3 est un titre génial, différent des autres FPS, pour les bourrins et les futuristes.

nbastar59
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Nous sommes quelques potes à avoir acheté Unreal sur ps3 et sans aucun regret. Le jeu est fort nerveux, les armes trop funs et il faut bien le dire, les graphismes tuent, le moteur de la ps3 a été forcément très bien exploité : ça tire, çà bouge, on ne s'ennuie pas. Et au niveau sonore c'est.. que du bonheur!

lioxp3000
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bons graphismes, une superbe jouabilité mais un solo vraiment pas terrible.
Pour moi, le plus gros regret c'est que le jeu ne comporte pas de multi offline, les écrans partagés, et ça manque beaucoup !
Sinon, ça reste un très bon jeu, mais pas un méga hit ! Faut pas s'attendre à des miracles ! Mais je le recommende quand même !

miamifan
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Unreal Tournament sur Ps3 est un jeu que j'attendais beaucoup et je ne suis pas déçu. De l'action, de beaux graphismes, de + en + de monde en ligne.. Que demande le peuple. Le jeu mérite amplement la note maximale car il sort vraiment du lot.. incomparable aux autres FPS, car déjà beaucoup plus bourrin, futuriste et trop génial, tout bonnement...

nenette59
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

C'est simple.. Depuis que je l'ai acheté, je ne peux plus le lâcher. Quand on maîtrise le jeu et que l'on s'aventure en ligne, c'est vraiment très, très bien, très nerveux, somptueux graphiquement et au niveau du son aussi. Unreal est un titre à posséder absolument; il s'agit là d'un défouloir, au scénario pas compliqué mais bien ficelé.

fatmax
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Le jeu n'est clairement pas un indispensable. Je ne suis pas non plus transcendé par les graphismes qui, bien que très beaux, restent comparables à ceux des moteurs des concurrents. Néanmoins,le jeu est bourrin mais un brin stratégique, les armes, quand on creuse un peu ont chacune leur avantage. C'est défoulant et rafraîchissant, d'où ma note. Je ne regrette pas mon achat, et le côté complètement défoulant jouera en sa faveur, quant à sa durée de vie. De plus, j'ai pu voir sur le net, des maps prometteuses basées sur des décors destructibles en légo; si, des maps plus réalistes sont développés de la sorte, cela peut être très jouissif. Le principale atout du titre vient des nouvelles cartes à venir qui alliées à une jouabilité classique, mais sans faille devrait renouveler le jeu. De plus la qualité des cartes étant une variable majeure dans le plaisir procuré dans les parties de FPS multijoueur, si la créativité des internautes est au rendez-vous, cela va rendre le jeu encore meilleur. Beaucoup de potentiel pour ce titre dans l'avenir.. à suivre. En tous les cas, j'y retourne. La scène ludique de la PS3, et des autres consoles est pauvre en bons jeux en ce moment, alors je ne vais pas bouder mon plaisir avec ce titre !

Trassfox
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Mon 18 se justifie pour plusieurs raisons :
- d'une part, ce jeu et une véritable claque graphique, il explose tout dans mon salon, sérieux ! Les textures sont très détaillées;
- d'autre part, le jeu est très rapide, comme sur PC. La version console est donc impeccables et prête pour les parties endiablées en online !

sisimeds
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Je trouve ce UT3 très bon. Je le conseille ! Pourquoi ? Déjà par ses graphismes, tout simplement magnifiques. Il est facile à prendre en main. Petit point négatif : le mode solo, pour moi c'est un tutoriel pas très intéressant. Malgré cela, le multi est très bon. OK, il n'y a pas grand monde, mais bon...

shurikx
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Excellentissime ! Unreal Tournament 3 est super agréable à l'oeil, les effets de lumières sont fabuleux.
Les parties en réseaux sont endiablées, de + les véhicules sont nombreux et impressionnants!
Je suis ravi d'avoir acheté ce must have !
Je n'ai encore vu aucun bug (si ce n'est que les textures s'affichent 5 secondes au début de là partie, après.. aucun problème !
Bref, si vous aimez les bons jeux bourrins où il ne faut pas se prendre la tête, UT3 est fait pour vous !

yoyobox
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Je n'ai jamais touché à un UT, à part celui de la version Xbox 1, donc autant vous dire que passé à ce UT3, c'est super ! Il y a des véhicules vraiment sympa à conduire et bien variés, surtout ceux de la faction Nécris. Malgré quelques bugs et lags, graphiquement c'est très joli, en plein les mirettes..
La jouabilité n'a pas trop changé depuis la version Xbox 1 que j'ai pu tester, toujours aussi bourrin, speed, mais j'ai pu moi, découvrir de nouveaux modes que je n'avais pas connus. Pour moi, ce UT3 ne m'apporte que du nouveau. Je comprends cependant tout à fait ceux qui ont déjà touché le UT2004 ou l'avant dernier, mais quoiqu'il en soit c'est tout de même un UT très réussi.. Il ne reste plus qu'à la communauté à le faire vivire..

zemial
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Comparer un FPS entre sa version console et PC, c'est déjà faire preuve d'un certain parti pris. UT2003 et 2004 n'existent pas sur console, difficile donc de comparer, voire de regretter. Personnellement ma dernière expérience de UT remonte au premier sur Dreamcast, en ce sens cette version III apporte son lot de nouveauté.. Même si je regrette que la subtilité qu'on préférait à UT, par rapport à Quake III Tournament soit disparue entre temps..
Quant à la campagne solo, c'est quand même un bon moyen de connaître les principes des différents modes de jeu, sans se faire blaster par des furieux dès qu'on pose le pied dans l'arène.
Je regrette tout de même quelques problèmes de bugs et de lags sur les grandes cartes vouées aux véhicules en réseau.

1  2  3  4  5  6