robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

videoguik
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bon meme si les graphismes sont moyens. Il y a des endroits assez difficiles ou il n'y a pas de point de sauvegarde. Il n'y a pas assez de dinos a mon gout...
La note de jeuxvideo.com est assez mechante.

RaptorClaw
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Quant il s'agit de faire parler la poudre face à quelconque engeance préhistorique, heureusement il y a Turok. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas entendu parler de notre mohawk scalpeur de raptors, et avec un nouvel opus sobrement baptisé 'Turok', on était en droit de se dire que la série évitait une nouvelle fois l'extinction. Réalité ou fiction?

Tout d'abord, qu'une chose soit claire: depuis Turok: dinosaur hunter, la licence a été un mélange SF des plus délirants, n'hésitant pas à associer extraterrestres et robots à un univers préhistorique appauvri de ses dinosaures au fil des épisodes, jusqu'à les faire disparaître (Shadow of Oblivion). Evolution avait cherché à inverser la tendance, sans vraiment réussir, mais 'Turok' fait bien mieux. Il transpose l'univers de Turok sur une planète récemment terraformée, où la vie préhistorique est florissante et nous plonge dans un scénario certes pas très subtil, mais justifiant moult combats alors que nous poursuivons notre ancien mentor génocidaire. Le personnage de Turok en est radicalement changé: exit le demi sauvage au tomahawk et bonjour au mercenaire hanté par son passé. Cependant, pour ce qui est de faire du gigot de T-rex, il est toujours aussi efficace.

Le gameplay reste classique, mais efficace. Errer dans la jungle avec fusil à pompe et arc à flèches explosives est toujours jouissif, d'autant qu'il faut composer avec une certaine discrétion, le jeu s'avérant des plus difficiles. Soldats ennemis et dinosaures (un nombre d'espèces varié) peuvent s'entretuer sous vos yeux grâce à vous, ou alors périr sous vos coups tandis que vous progressez dans l'histoire. Assauts de raptors, tanks arachnoïdes, charge de Giganotosaure ou encore engeance aquatique cavernicole, les boss et affrontements spectaculaires sont légions et d'une brutalité salutaire. L'arsenal à votre disposition est à la mesure du carnage, et l'on ne peut qu'apprécier de causer pareil capharnaüm préhistorique.

Côté bande son, le tout est des plus corrects. A noter que dans sa version originale, bon nombre d'acteurs bien connus (Timothy oliphant, Ron Perlman,...) ont prêté leurs voix aux protagonistes, assurant donc un doublage de qualité. Relativement long puisque corsé, le jeu se double d'un multijoueur qui vous entraîne dans des maps pleines de dinos pouvant s'avérer alliés ou ennemis, multijoueur qui assurait une excellente durée de vie au titre du temps où il était encore d'actualité. Personnellement, il fut mo premier jeu PS3 avec Uncharted premier du nom, et je garde une tendresse toute particulière pour ce titre hors norme, bien loin d'être aussi mauvais que certains le prétendent. Une bonne façon de se faire une idée est de tester la bête, qui à coup sûr vous garantira une plongée primale et sauvage comme on en fait plus aujourd'hui!

Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce Turok est plutôt pas mal . Il est clair que joué a ce jeu quand on est fan de dinosaure n'est que synonyme de plaisir . En prenant un regard neutre , on en titre facilement ses conclusion : Les graphismes sont satisfaisants , les dinosaures bien modélisé , un scénario qui n'est pas trop au ras des pâquerettes , des armes variés ... Bien entendue , il est clair que ce jeu était destiné principalement au fans des anciens Turok ou les nostalgiques de Dino Crisis , et c'est pour moi ce qui explique la note pas très satisfaisantes de jeuxvidéo.com . Les fans de dinosaure : Ce jeu est fait pour vous !

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ouep, un 14/20 pour ce jeu serai le mieux. Histoire sympa, graphismes pas trop mal (surtout en extérieur). Enfin un jeu ou on peut se battre contre de vrai dino qui peuvent donner du fil à rentordre (surtout en mode inhumain)

Jeu à conseiller et FPS sympa à faire.

stekpa28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Une note plutot sévère ... Turok reste un FPS plutot ecceptable , certes il sort énormément de la série des Turok avec notre cher indien mais innove un peu . Un arc un peu plus sofistiqué et des armes assez marantes ^^ . Au niveaux graphismes je le trouve plutot beau , les dinosaures et environnements sont bien modélisés . Une très bonne bande son , une maniabilité pas géniale en revanche . Un scénario peut etre un peu étrange ... Et malheuresement un combat final pas trop interessant mais regarder ce tyrannosaure est déjà assez plaisant :) Un FPS sympa a un prix actuellement réduit , je recommande .

xxokr
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Aprés le mode difficile, j'ai refait le mode normal et je ne suis pratiquement pas mort une seule foi. Enfet il faut trouvé comment survivre aux différents passages difficile du jeux et c'est ça que j'aime dans Turok : Comment aborder l'ennemi?! Au fur et à mesure qu'on augmente la difficulté, l'IA augmente ainsi que le nombre et la résistance des ennemis. Avec de l'entrainement, ce jeux n'est pas si dur. Les graphismes sont pas terrible, le scénario est pourri et quand on meurt pas souvent on se rend compte que la durée de vie est trés courte. Mais j'ai vraiment apprécié ce jeux. Le mode multijoueur en coop est vraiment génial. Dommage, qu'il n'y est pas beaucoups de monde en ligne.

Gait-cob
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Une note raisonnable pour un jeu qui n'est pas si mauvais que ça. Certes les graphismes du jeu ne sont pas sont plus gros point fort, mais l'univers dans lequel on se trouve n'est que trop peut exploité à l'heure actuel. Je parle bien évidemment de se retrouver face à un T-Rex et de le combattre avec tout son courage (et son arc). Ce jeu l'a plu malgré une histoire banale, certain passage sont quand même assez difficile. Le plus défoulant est de trancher la tête de nos chère reptiles grasse à notre magnifique couteaux ^^. Un bon jeu (qui ne restera pas non plus dans les annales) mais qui pour son prix actuel vaut largement le détour.

Memro_
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez moyen dans l'ensemble. Les coups fatals que l'on peut porter aux dinosaures sont répétitifs. Les ennemies sont très durs à tuer. L'histoire est un peu "tordue". Bref, même pour les fans de dinos, ce jeu reste moyen et vite lassant.

Jack_Crow1
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble Turok n'est pas mal et ne mérite pas la note de la rédaction.Meme si je n'ai acheté le jeu que cette année je l'avais testé a l'époque de sa sortie.
De trés bon graphismes(sutrout en extérieur)et une modélisation quasi parfaite des dinos sont les atouts du jeux par contre la prise en main et l'IA sont un peu foirés.L'histoire en elle meme ne casse pas des briques et la durée de vie dans la moyenne du genre.En se qui concerne le multi je ne peu pas trop en parler puisque je n'y joue pas sauf en coop mais 3 cartes c'est vite bacler.

Vic14
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Turok.. un bon petit fps ! 09 sur 20 c'est une blague gameplay pas mal, scénario bof, graphismes beaux sans être exceptionnels, les dinos magnifiquement bien faits; il y a plutôt pas mal ! Bref un fps à conseiller pour les mordus du genre. Surtout ne pas passez à côté !

Magnum358
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Déçu, c'est le premier mot qui me vient a l'esprit... graphiquement, c'est l'un des niveaux les plus bas que j'ai jamais vue sur la ps3. La vue FPS n'est pas hyper pratique, principalement parce que lorsque on est touché par une attaque en pleine fuite, votre perso tombe et vous n'avez aucun moyen de retourner rapidement. le scénario est vraiment nul, pour ne pas dire médiocre. la jouabilité ne se contente que du stricte minimum, et les armes, en plus de ne pas être nombreuse, sont généralement mal faite... A l'inverse, les dinosaures sont très beau bien que certain ont des têtes vraiment chelou, et les bruitages sont quand même bien foutu.
Bref, les fans de dinosaure y trouveront leur compte mais pour les autres n'en tireront que déception...

xRedline12x
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est nul graphismement , mais l'idée est pas mal mais franchement ce jeu est u peu nul au niveau des armes , l'IA est nul . Il faudrait reprendre un peu l'idée est tout recomencer .

Arcanin009
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu avec plein d'idée mais un anti-stratégique et moi la stratégie,j'adore,bref,un bon bestiaire malgré que dans la campagne solo il manque beaucoup de dinosaures qu'il avait dans les autres opus mais il se ratrape sur la jouissivité et un bon scénario mais trop court.Bien fait graphiquement ce jeu a plein de resource mais il l'utilise pas a son max,c'est dommage...

1  2  3  4  5  6  7  8