robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

On me l'a offert et c'est pas vraiment un bon cadeau, gameplay très frustrant, graphismes médiocres, un scénario terriblement banal et une durée de vie passable. Si on vous l'offre comme cadeau faite un beau sourire et rassurez vous : au moins vous n'avez pas gaspiller votre argent !

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'avais adoré Turok : Evolution lors de sa sortie sur la GameCube. Quelle fut ma déception en jouant à celui-ci ! Les armes sont assez peu charismatiques, l'arc est puissant certes mais dur de trouver de quoi l'alimenter. La difficulté du jeu est un poil trop poussée je trouve, ce qui est dommage. Le level design est assez laid. C'est un FPS assez moyen...

mathdudu
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est sympa déja au dinosaures qui sont exélent !!! les grafismes un peu moin bien mais il ne gache pas le jeu.par contre il n'y aurait pas eu d'homme a tué le jeu aurai été peu etre un peu mieux. mais je vous recomande le jeu !!! :)

Mr_CanardMan
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un si mauvais FPS malgre tout. Seul probleme, ses defauts, qui empechent de jouer normalement. A part ca, la difficulte est mal dose et les graphismes feront penser a de la poussiere.

Je vous conseille, si vous lisez les lignes, achetez Battlefield 3

Raptor-64
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Vraiment génial. C'est le jeu là où les dinos sont le mieux réaliser. Leur comportement et les détails apporter sur les dinosaures sont impressionnent. La jungle est très dense et très colorés même si la jungle n'est pas trop ouverte. Les armes restent très classic sauf l'arc et le poignard qui sont très utile et qui d’ailleurs ce dernier propose au joueur d’exécuter un QTE violent et dynamique. En gros je ne peu pas trop vous donner de défaut sur ce jeu car j'ai vraiment du mal a les trouver. Le multijoueur est angoissant tout comme en solo car les dinos se camoufle dans les grandes herbes. J'ai du mal a avaler la note de jvc par contre et qui la plus part des internotes sont du meme avie que moi . Mais ce qui est surement le mieu dans ce jeu, c'est l'IA qui est très intelligente et exceptionnel. Ce n'est pas le genre de jeux la où les dinos passe a coter de vous sans vous remarquer et qui apprés il vous voie. Mais c'est plutôt dans le genre la où le dino va plutôt tenter une embuscade,de vous encercler et bien d'autre technique de chasse qu'il pourra utiliser contre vous, mais il faut savoir que les dinos ne vont pas vous attaquer que a vous mais il attaquera vous, les autres races de dino mais aussi vos ennemies humain! qui d’ailleurs on s'amuse a regarder vos pauvre ennemie humain ce faire dévorer férocement!! Bref tout les fans de dinosaures devrait l'acheter.

Jox-90
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ben moi j'ai bien aimer ce jeu !!!! scenaristiquement on a vue mieux cet sur mais bon sa reste du turok quoi si vous aver fait ceux sur PS2 graphiquement je trouve que sait asser jolie juste un bémol sur les checkpoints (pas asser) pour finir JVC a carrement fait aucun GL, Dommage en plus de sa salle note...
moi je dis bon jeu Desolé les gens

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tout les Turok, le sang est très bien fait (mieux que celui de God of War 3) les attaques poignard sont superbes et les armes sont pas mal. Le seul truc gènant c'est l'absance de CheckPoint du coup ont recommence du début la oui il y'avait le dernier CheckPoint. Les décors sont très bien faits, il y'a aussi beaucoup d'animaux et ça j'ai aimé. Du coup, ce jeu a tout pour plaire un joli 19.

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être génial, moi qui adore les dinosaures je le trouve pas mal sauf que la difficulté est impossible, même en normal on galère comme des fous à avancé petit pas par petit pas pendant deux heures avant de crever par un tonneau qui tombe des escalier et que l'on peut pas éviter parce qu'on peut pas courir. Franchement, moi je l'ai eu en cadeau mais j'aurai pas dépensé un centime pour l'avoir il est injouable.

Kannibale
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Des graphismes moyens, une jouabilitée archaique et une diffucltée hallucinante car peu de points de sauvegardes.

cela dit je prends plaisir a voir d'énorme dinosaure se mouvoir dans la nature.

Voila ce jeu mérite 13,

mika104
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Turok est un très bon jeu alors première les graphismes sont excellent. Le scénario est super la bande son aussi.
Ce qui ma le plus plu c'est les dinosaures très peu de jeu contienne des dinosaures et pour moi qui adore les dinos c'est un très gros plus .Je lui met 17/20

Owen0412
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Turok, le premier jeux PS3 auquel j'ai joué et bah j'ai pris mon pied. En effet, on est laché dans cette jungle peuplée de dinos. On retrouve un coté Jurassic Park dans ce jeux qui n'est pas pour me déplaire. Les différents bruitages et la bande son sont très imersif. Petit defaut du jeux, il est dur. En effet, vous subirez surement un nombre incalculable de morts dans ce jeux. Bref un bon 15/20. Heuresement que je ne me suis pas fié à la note de JVC.

megablackout68
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Du coup, ce jeu a tout pour plaire un joli 19.

Robiiinnw
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

J'ai jouer a ce jeux et je l'est presque finie , et pour vous dire je ne suis pas decu de ce jeux meme au contraire , Une histoire qui ma plus dans l'emsemble et un bon gameplay bien que les graphisme sont tres modeste . Je met 14/20

Wipeout64
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Turok est un bon FPS comme il en a de moins en moins, certes il a beaucoup de défauts mais reste tout de même plaisant a parcourir!
contrairement au test de jeuxvideo je trouve les Dino très bon est vraiment très dangereux! le grand plus du jeux en somme!
Merci

[Kenshiro12]
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Salut a tous ce jeux est vraiment bien les graphismes sublime je leur mais 20sur20 ensuite la jouabiliter est bonne je lui mais 17sur20 la duree de vie ressemble a uncharted 2 among thieves je lui mais 16sur20 j'y est passser 12heure la bande son est tres bonne je lui mets 19sur20 je trouve quelle vas bien avec turok le senario je lui mets 20sur20 l'histoire est originale elle est vraiment bien le senario dechire je vous le conseille a tous.

1  2  3  4  5  6  7  8