robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
1995kev
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

17 oui 17 le jeu n'est pas parfait c'est sur mais turok n'a jamais été incroyable et ça ratrape quelques notes mauvaises.
On va commencer par les points négatifs :
-Graphisme bof pour une ps3 mais les dinosaures et le sang qui gicle c'est plutot fun
-la prise en main est plutot simple mais la difficulté est beaucoup trop élevée sur la ps2 j'ai joué a turok évolution qui était très très dur
-l'histoire est plutot simple mais bon
Les points POSITIFS:
-très fun a jouer surtout avec 2 fusils a pompe et le couteau
-les armes sont pas nombreuses une dizaine mais personelement je m'en foutait car le couteau et l'arc sont très bon pour les 3/4 des missions qui sont plutot discrete
-Les dinosaures sont exellents les coups de couteaux dans tous les sens c'est énormes et les prises sur les gardes et les dinos sont très cool
-la duré de vie est pas énormes mais ya des missions que j'ai refais 5 fois pour le fun : après on sait quels technique faire attirer les dinos sur les gardes est unes exelentes idé

En clair un bon jeu pour ce qui aime l'infiltration les dinos et un peu de bourrinages =)
(et il est pas chèr )

hukino
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

9/20 c'est sans doute un peu radical... quoi que ! quand on doit recommencer 15 fois la même mission car on se fait tuer par une balle perdue avant même de pouvoir bouger sa visée, on a bien envie de lui foutre un 2/20 ! Mais bon, à part un gameplay merdique et une intelligence inexistante chez les "méchants" (qui sont censés être des super guerriers super entrainés?! bheu soit..) le jeu reste très beau, et pour autant qu'on aime tuer du gros dinos, certains moments de jeu sont de vraies parties de plaisir. Par contre, oubliez les combats vs humains, c'est fade, long, sans but, ect... il est presque impossible de les tuer par surprise ! passé le bout d'un orteil, ils vous tirent déjà dessus. A d'autre moment, ils ne vous voient pas juste en face de vous... allez savoir... AI de merde ! Bref, c'est quand même mieux qu'un "fall of point" alors je mets un 11/20... à tester, mais à revendre très vite !

Crazypop60
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui accumule quelques défauts comme des graphismes un peu dépassé et une durée de vie trop courte mais voila après quelques minute de jeu on se laisse facilement emporter dans cette atmosphère unique au jeu qui nous rappel un Jurassique park la difficulté est assez élevé elle convient au amateur de défis et le mode en ligne est tres bien pensé et divertissant a plusieurs.Donc certes Turok ne révolutionne rien en matière de FPS mais il possèède assez de qualité pour faire de lui un bon jeu de tir.

xX-Bacardi-Xx
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Moi pour ma part j'ai directement accroché, prise en main facile et histoire banal mais prenante quand meme... J'ai vmt trouver ce FPS au decu du lot car pouvoir affronter a la fois des dinos, des insectes géants et des humains n'est pas courant... je pense que le 9/20 de la redaction est peu fort mais un bon ptit 18 pour ce jeux est a mes yeux emplement mérité... Seul petit defauts? Durée de vie et les prises pour tuer les ennemies au couteau sont repétitives... a améliorer pour une suite (Turok 2) ;)

mario89
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Enfin j'ai pu acheter ce jeu, le finir, et pouvoir le noter. Alors tout d'abord j'ai été très décus et très content en même temps. Très content pourquoi? Parce que je suis un fan de Turok dans un premier temps. Les dinosaures sont bien fait quand même, mis a part qu'il nous bouscule plus qu'autre chose c'est asser mal pensée. Le T-Rex quand il attaque il nous bouffe ( enfin ) Il apparait quand même pas mal de fois par rapport a la durée de vie du jeu. Graphiquement les hommes et les dinos sont plutot bien fait, les expressions, les attaques... Tout est pas mal, mais le décord laisse vraiment a désirer...ouabilité on peut pas dire que ce soit le top, c'est très dur pour réussir a viser correctement, un mec peut vous tirer dessus sans problème avec une mitraillette a 15 km et vous tuez en 10 sec, même un Sniper ennemis ne parvient pas a vous avoir, il tire toujours a coter. Donc je vais parler de la mentalité du méchant, pour dire qu'ils n'ont rien dans le crâne, ils n'ont absolument rien dans le crâne, ils foncent sur tout ce qui bouge, ils tirent n'importe ou ils nous tuent, on a beau apparaitre par surprise par derriere ils arrivent quand même a nous reperer.
Le gros point noir que je trouve a ce Turok c'est d'avoir perdu son atout : Un Guerrier solitaire qui voyage a travers le temps et l'espace en trouvant les clefs des portails... La c'est un Marines, ca veut dire quoi? Il devrait plutot jouer dans Fall of Man ou un jeu dans ce genre.

Onorius
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est enorme! Je n'avais jouer a Turok que sur la 64 et j'ai adoré le retrouver sur ps3! Les graphisme sont relativement bien fait. La visée n'est pas tres bonne et les balles partent tres vite si on ne sais pas tres bien les gérées, ce qui fait que l'on se retrouve vite a charcuter du dinosaure au poignard ou alors a essayer de leur tirer dessus avec l'arc tout en bougeant dans tout les sens!
Oui, la jungle est bordélique et on a vite fait de se faire chopper par un mob si on ne fait pas gaffe...
Bon bah sinon c'est de la boucherie, de la boucherie avec énormément de sang!...
Tres bon jeu que je conseil aux amateur de chasse aux dinos et d'assassinat bourrin-subtil de pauvre soldat hyper équipés.

DarkLovers
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Turok est un bon FPS. les graphismes sont corrects, le gameplay est classique mais possède quelques subtilités ( attirer les dinos sur les ennemis, l'infiltration, les exécutions au couteau sont superbes et manier l'arc est jouissif ).La difficulté n'est vraiment pas excessive, il faut seulement réflèchir,bien connaitre la map, contourner l'ennemis.L'IA, je la trouve assez bien faite avec les ennemis humains qui vous prendront a revers en visant juste et celui des dinos est assez ahurrisante,imprévisible,on ressent jusqu'à la bestialité de chacune des creatures.La durée de vie en solo entre 10h en normal un peu plus dans les modes difficiles,les succès à accomplir et le mode multijoueur qui possède les standards et un mode coop sympa (dommage qu'on ne puisse pas le faire en offline )rallonge cette durée .Mais les 2 points FORT de ce Turok est
1°son ambiance, avec une jungle conséquente et une bande son très réaliste ( le son se fait plus plus fort si l'ennemi est à droite ou à gauche,les rugissements au loin)
2°evidemment les dinos plus vrais que nature avec une animation très réaliste et réussie.
En conclusion,je trouve la note de jeuxvideo.com un peu trop sévère.Certe ce n'est pas le plus beau jeu que la ps3 possède mais on passe un bon moment dessus,en découvrant un titre qui possède sa propre identité.
Pour 15 euros le jeu neuf, ça vaut le coup.

prince920
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

j'ai adoré ce jeu !! Je le dis tout de suite il s'agit du premier turok auquel j'ai joué donc je ne peux pas le comparer aux précédents épisodes mais je peux vous dire que celui - là est vraiment bon !! Niveau graphique c'est plutôt bon je trouve les dinos bien faits idem pour les insectes les personnages pareil leurs voix sont bien doublées les cris des dinos sont très réalistes ! Le design de la fôret est plutot réussi j'ai moins aimé celui des grottes . Question jouabilité c'est vrai que c'est assez sensible et que le mode de visé est pas top mais on n'est jamais à cours de munition lol ! Puis je trouve les armes excellentes : une mitrailleuse ( on peut en tenir deux dans chaque main ^^ ou même une et un fusil à pompe !! ) un fusil à pompe , un pistolet , un sniper , un fusil à plasma et même un lance flammes !! Certes ce n'est pas COD ni résistance mais bon !! Durée de vie c'est certes pas énorme mais ca reste dans les lignées de beaucoup d'autres comme timeshift lair resistance .. Le multi est agréable aussi !! Pour la difficulté je ne suis pas du tout d'accord avec vous ce jeu est loin d'être insurmontable !! Les dinos sont assez facil à tuer surtout si vous utiliser votre couteau ou une petite animation se met en place !!!! Les boss sont eux aussi très bien faits ( le T-REX , le serpent de mer ... ) bref pour moi un très bon jeu !!! Je vous le conseille !! J'espère que une suite sera au rendez vous parce que ce jeu a un bon potentiel !!

davdevil666
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

9??!! mais vous delirez! ce jeu est super bien fait. bon il faut avouer ke la durer de vie es pa terrible ca c vrai mai question graphisme il es presque parfait ce jeu.mais c est vrai que les armes ne sont pa toujours faciles a utiliser

ackman20
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

09/20 est-il mérité ? Moi je vous dit que non :

Graphismes : 17/20 Des graphismes de haute technologie , le sang des dinosaurs est très bien fait , pas de ralentissements , pas de bugs . Malgrès que les concepteurs du jeu ont prient le design des soldats de Killzone pour les soldats de Turok

Jouabilité : 11/20 Une jouabilité pas très net , il faut vraiment bouger l'analog très doucement avec l'arc . Le viseur est beaucoup trop petit et c'est injouable pour le mode Coop en ligne (J'ai quand même réussi les missions avec des potes ^^)

Durée de vie : 16/20 Sur ce point la , Turok n'est pas le point faible . Le mode Histoire est finit (mode normale) en une bonne dizaine d'heures pour les amateurs . Il y a des missions qu'ils faudra essayer 3-4 fois pour les réussir car Turok n'est pas un jeu où l'on fonce dans le tas (réfléchir avant d'agir). Le coop contient 3 missions a faire en ligne . Le mode en ligne est mal fait (comparé à Cod , Timeshift ...) aux niveau des serveurs (1 quarts du temps ça lag). 41 succés a débloquer (même pour PS3), Mode Solo a finir sous 3 modes : Normal , Difficile , Inhumain .

Bande son : 15/20 Pour ceci , je mets la même chose que Dinowan :Des doublages convaincus pour des dialogues peu convaincants, dommage. Le reste de la bande-son reste malgré tout un point fort du jeu, assurant une ambiance sonore sympathique.

Scénario : 14 Un scénario intéressant , il faut capturer votre ancien chef qui est sur une planète envahie de Dinosaurs et de .

NOTE GENERALE : 15/20

Turok est jeu non indispensable mais , bien , a bon jeu a se procurer pour une Quarantaine d'euros .

mancamulas
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

9 ?! Faut quand même pas exagérer. Ça n'est pas le jeu du siècle c'est vrai mais il est pas mal du tout et surtout il est amusant et c'est ce qui importe le plus. Ce que c'est défoulant de trucider les dinos, qui sont d'ailleurs criants de vérité. Un autre point très positif c'est le niveau de l'IA. Les ennemis sont très objectifs et ne tirent pas n'importe oú comme dans beaucoup de jeux du genre. Inutile d'y aller à la bourrin il faut bien se planquer et attendre le bon moment pour placer son tir. Ce qui est dommage c'est que les soldats sont tous pareils, ne saignent pas et surtout il y en a trop par rapport aux dinos. Autre défaut majeur, les graphismes sont très inégaux. Si les dinos sont très bien modélisés et les forêts pas trop mal, les niveaux en intérieur sont très moches et dépourvus de détails. Sinon, durée de vie correcte, le jeu est assez difficile mais pas "inhumain" sauf peut-être dans le mode de difficulté qui porte ce non. Perso, je n'ai pas encore essayé. Dans l'ensemble un bon jeu. J'espère qu'il y en aura d'autres et en passant j'espère que quelqu'un aura un jour la bonne idée de relancer un Dino Crisis aussi.

Shin_ken95
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Pff ce jeu est vraiment ridicule et se place dans les jeux fps moyen voir très moyens de cette NG, c'est pas super beau, scénar prévisible, ennemi en carton alors que les combats de Dino sont vraiment sanglants et violent. c'est parce que je lui mets à peine la moyenne (mais pas très réaliste,vous pouvez battre un troupeau de raptor avec un couteau alors que le héros n'a pas de pouvoir....)

gabi91
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

un jeu formidable au graphisme extraordinaire et une aventure magnifique aux rebondissements très palpitants avec une nomenclature en forme hélicoidale et pivot glissant qui me fait croire que ce jeu est le jeu of or death

loxxis
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Turok est un bon jeu, certes ce n'est pas le jeu de l'année ni de rien du tout d'ailleurs. Mais si vous avez 30 euros qui traîne ou l'occasion de l'essayer je vous le conseil.

Une difficulté un peu plus élevé que dans les autres jeux mais pour moi un jeu se doit d'être fait dans la difficulté la plus haute. Les phases de shoot sont sympa , mise à part les impacts sur les mobs ... les armes sont vraiment réalistes par contre. Si vous aimez les dinosaures et autre grosses bestioles ce jeu est fait pour vous. (l'un des seul points fort du jeu)

Par contre je ne suis vraiment pas d'accord sur la note qui concerne les graphismes. Les buissons , arbres et herbes bouge au vent presque au niveau de uncharted. Alors un 9 n'est pas approprié, en tout cas ça reste un bon jeu dans l'ensemble.

maniavideo
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Un jeu décevant. Le gameplay est mauvais. La difficulté est mal menée dans le jeu. Un coup c'est facile et un coup c'est difficile. Les graphismes sont moches. Du PS2 amélioré. Voila donc pour moi ça vaut un 6 et encore je suis gentil.

1  2  3  4  5  6  7  8