robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
donkey1489
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Moi, qui a beaucoup de mal à jouer au FPS, j'ai très vite accroché à ce jeu.
C'est vrai que le jeu n'a rien à voir avec les Turok précédents.
Mon seul regret c'est qu'il n'y avait pas assez de dinos à mon goût et que certains passages sont assez durs, mais au moins ça c'est du jeu.

willis9
Posté le 24 mars 2008 à 00:00

Graphismes : pour moi les dinos sont superbes, mais les niveaux en intérieur... euh, pas beau ! Sinon j'adore ce jeu même si c'est presque impossible de tuer un soldat sans qu'après on me remarque. Les dinos sont aussi assez durs à tuer sans le couteau. Les armes je les trouve pas mal, mais pas si originales que ça...

Cristo28
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu vraiment bien. Certes, il y a quelques défauts mais mineurs ; sinon dans son style, je le trouve assez réel au niveau de la difficulté. Bah oui, un homme au couteau contre une bande de raptors, ou contre plusieurs soldats = pas beaucoup de chance de survie. Il faut juste vite réagir, sinon il est pas vraiment dur comme il est souvent dit. Graphiquement, il est beau, la sonorisation est vraiment très bien réalisée, le doublage en français est bon, un arsenal varié et sympa et un scénario simple pas très original, mais qui tient la route. Seul point négatif : pas de mode multijoueur solo comme avant, c'est dommage d'être obligé de se connecter sur internet ! Si des personnes comme moi aiment les dinos et rêvent de leurs crever la tronche, c'est pour vous... En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu !

madden_92
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

J'ai téléchargé la démo sur le playstation store et je le trouve très intéressant en effet, les graphismes ne sont pas extra, mais ils restent très beaux quand même, de plus les joueurs se plaignent des attaques par derrière, ils trouvent ça mal fait ?! à quoi ils s'attendaient des raptors qui étaient les dinos les plus intelligents de la terre et puis la Jungle il y en a trop ?! à quoi ils s'attendaient d'une planette inconue (personne n'est censé en avoir fouler le pied) donc voilà, je pense que c'est un jeux qui vaut le coup si on est fan de dinos.

iceboys
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Franchement j'ai téléchargé la démo par curiosité, après 7 minutes de téléchargement et 1 à 2 minutes d'installation et j'ai été littéralement choqué de la pauvreté de cet opus.
Premièrement, une IA vraiment inutile; on se demande ce que nos compagnons font ici.
Ensuite, des graphismes avec bien trop peu de polygones, et des mouvements manquants de fluidités et de réalisme, notre personnage semble plutôt être Robocop et je n'exagère pas.
De même, l'armement est très peu innovant, on dit toujours qu'un plat est meilleur réchauffé, mais là les producteurs les ont carrément laissés griller depuis le premier Turok.
Le seul point positif (si s'en est un) est le fait que ce jeu peut nous rappeler le premier Turok mais on l'oublie vite au bout de 10 minutes de jeu.

JB57905
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Franchement, un jeu génial, graphismes super, jouabilité un peu lente, mais ça ne gâche pas le jeu.. Et vu que j'adore les dinosaures ce jeu était un plaisir. Personnellement je vous le conseille ! La note est trop sévère ! Après, chacun ses goûts mais quand même 9/20 aux graphismes...

alex57100
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu; il est génial ! J'adore surtout les armes qui apportent une manière différente de jouer, selon l'arme choisie. Le fait de pouvoir tuer les ennemies en mode furtif c'est une bonne idée. C'est un titre que je recommande à toute personne qui souhaite retrouver la série Turok !

Supergoku2a
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé Turok Evolution sur Xbox, mais avec ce nouveau Turok, je n'accroche pas. Même si les graphismes ne sont pas mal, je trouve que le jeu a plus de choses du Survival Horor que du shoot. En plus, les possibilités sont très limitées et les boss plus moches les uns que les autres. Préférez-le à Turok Evolution !

tomspiderman
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Turok est bien mais.. il y a un mais - le niveau graphique est faible pour la PS3 ! Des zones mal éclairées, des paysages assez vides, beaucoup de forêts, ça c'est sûr..
Un niveau de difficulté dingue, même en mode normal. Alors, qu'est-ce que ça doit être le mode inhumain !
Un scénario bien réussi dans l'ensemble.
Voilà, c'est à peu près tout.

jared-nomak
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Je trouve Turok très bien question graphisme et jouabilité. Le gameplay est très professionnel et très bien pensée, mis à part quelques détails. Mais sinon, c'est aussi bien, je conseille grandement ce jeu aux joueurs de FPS, avec une ambiance et une immersion totales.

MJKeenan
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Oui, je suis toujours occupé sur Stalker, et alors... Lol ! Je voulais juste réagir au sujet de la jouabilité : j'ai fait la démo, pas le jeu entier, OK. Et je ne compte pas l'acheter car j'ai trouvé ça moyen.. Je l'ai trouvé "défouloir" et j'ai trouvé justifié le fait de rater une progression dans l'herbe à cause d'un raptor car c'est normal qu'ils nous repèrent mieux que les soldats, je pense. Il suffit de préparer son coup plus habilement. L'arc est là pour neutraliser le raptors. N'ayant pas joué au jeu je mets 14 !

ManuParisien
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Un jeu qui est aussi pathétique qu'il en a l'air. Une histoire toujours exaspérante des graphismes, pas horribles, mais pas énormes pour la PS 3 et une jouabilité qui finit d'achever les malheureux gamers (qui ont dépensé leur argent pour ce jeu)...

Xx-Mauger
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

9/20 ! C'est tout.. alors que se jeu en vaudrait plus ?! Les dino sont super bien faits, la jouabilité assez vite prise en main.. Ce qui manque c'est la coopération ! Et la difficulté ! Sinon, je le trouve assez bien.
De plus, il n'est pas très cher.

DevilJB34
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Pourquoi tout le monde est si dur avec ce jeu que se soit dans le test ou sur les forums ? Pour moi, c'est un bon jeu même avec ses défauts, le jeu est moyen graphiquement.. Mais sincèrement c'est un FPS qui, même sans se démarquer des autres, plaira aux amateurs du genre et qui peut être sympa à faire (en attendant Unreal Tournament, Killzone 2)..

xtib
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test de dinowan. J'ai le jeu sur PS3 et graphiquement, même si c'est pas splendide, c'est plutôt joli. Ensuite, niveau ambiance sonore c'est juste énorme.. on s'y croit vraiment, les cris sont très bien réalisés tout comme la modélisation des dinosaures. L'IA est plutôt débrouillarde et assez tenace et les "dinos" sont assez balèzes. Concernant la difficulté, ce n'est pas impossible; vraiment je m'attendais à plus dur : tout le monde peut y arriver. Le scénario n'est pas trop mal et la jouabilité est sympa, avec des armes plutôt intéressantes.. Bref, pour ne pas s'étendre sur le sujet, je trouve ce jeu vraiment sympa ! Il y a, certes, quelques défauts de jeunesse mais ce jeu n'en reste pas moins jouissif. Bon jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8