robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
Hugo13007
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

Bon jeu, on s'amuse bien sans que ce soit exceptionnel, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté, je le conseille sans soucis.
J'avoue ne pas comprendre ce 9/20, surtout que j'avais ce jeu sur 64 et déjà à l'époque, on passait de très bons moments.
Pour ceux qui aiment la série Jurassik Park, ce jeu devrait beaucoup leurs plaire.

atypau
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

J'ai joué à la démo. Les décors sont super et le scénario est plutôt bien pensé et la jouabilité n'est pas mal.
On ne peut pas courir, ce qui est dommage et les armes (à part le couteau et l'arc) sont pas très puissantes.
C'est sûr, ce n'est pas COD 4, mais il est bien quand même.

axou_le_gamer
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Eh bien, à part quelques petits problèmes au niveau du graphisme, le jeu est carrément excellent ! Pourtant j'avais peur de faire une bêtise à l'acheter (le 9/20, entre autres). Mais après, j'ai lu les critiques des magazines spécialisés (PSM3, Playstation Magazine) et là... je vois 16/20 et 15/20 ! Alors, franchement il y a de quoi se poser des questions, non ? Enfin, bref, je l'ai acheté et c'est tout bonnement excellent ! Alors voilà, je le conseille vivement... à vos manettes !

akatsucraft
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

9/20 ? Moi aussi, à la vue de cette note j'ai eu un choque ! Il faut arrêter, graphiquement le jeu est beau (à part les grottes). Et de plus, la difficulté n'est pas si dure que ça (à part certains bosses) ! Mais pour ma part, je suis satisfait du mode multijoueurs qui offrent de bonnes heures d'amusement ! Donc, pour moi, Turok a réussi son entrée sur next-gen !

Hardcoregamer2
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Enfin un Turok digne du premier épisode de la N 64! Alors, c'est vrai que ce FPS n'exploite pas la puissance de la PS3 mais, malgré ses défauts, Turok procure de très bonnes sensations grâce à son ambiance. Le jeu fait flipper par moment avec des scènes intenses et un scénario bien conçu. Dommage que la fin soit si brève. Graphiquement, ce n'est pas moche, avec de jolis effets de lumières, mais certaines textures font pitié et ça manque de détails. Les dinosaures sont super bien modélisés ainsi que les membres de la Whisky Company. Les doublages en français sont corrects et les bruitages sont criants de réalismes ! Par contre, niveau musique c'est le minimum syndical. La jouabilité est plutôt bonne mais la configuration avec les touches R2 et L2 déstabilise un peu au début et on ne peut pas changer la configuration. Les vibrations sont exploitées que pour les tirs et aucune phase avec la Sixaxis. Le jeu se termine vite en 8 petites heures, mais il est super dur et parfois frustrant à cause des checkpoints trop éloignés. Heureusement que le online vient rattraper la durée de vie avec un mode co-op jouable jusqu'à 4. Ce que je trouve regrettable c'est le tearing, une IA pas terrible, le fait de pouvoir avoir que 2 armes sur soi avec le poignard et l'arc et de ne pas pouvoir sauvegarder quand on veut. Un bon petit FPS avec une ambiance et une immersion totale.

hijo95400
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

Bon jeu de FPS mais sans plus, avec une ambiance assez sympa et les graphismes aussi. Un jeu unique depuis la sortie de la ps3. Dommage qu'il n'y a pas de mode multijoueur HORS LIGNE. Le jeu est très dur même en mode normal.

AltarVinci
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Ayant joué au premier opus sur N 64, quelle déception !
L'ensemble est médiocre. Cela explique le prix en dessous de certains hits (Uncharted).
Le fameux moteur 3d Unreal 3 a été compilé sur PS3.
Comparativement, le moteur 3D "Uncharted" est beaucoup plus joli.
L'IA trop aléatoire, bizarre.
Les "maps" sont ridiculement petites.
L'animation de certains "dinos" est très mal faite.
Les déplacements ne sont pas toujours synchro avec le reste.
Gameplay, c'est du FPS sans fun (aller voir Warhawk).
Je déconseille l'achat de ce jeu !
A l'époque sur N64, j'avais acheté la console pour le jeu et non l'inverse.

Juju1989
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Test vraiment trop dur. Graphiquement il y a beaucoup mieux, mais c'est surtout l'ambiance qui fait tout. C'est vrai que quelquefois certains passages du jeu sont énervants, mais dans l'ensemble je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.

fredke
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Rien à dire, un bon jeu qui mérite mieux qu'un 9. Les graphismes sont beaux et l'ambiance est superbe. L'IA n'est pas mal non plus, et le jeu n'est pas si difficile que ça. Il faut juste être un bon joueur et ne pas perdre les pédales ! Et dire n'importe quoi sur la difficulté, quand on meurt trop souvent...

kiui
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

C'est sûr que ce n'est pas un jeu révolutionnaire, mais il en vaut quand même le coup. Un contexte original, des graphismes beaux, effets sonores à tomber à la renverse, une histoire quelconque, Turok est original et se rend différent grâce à son ambiance et à ses grosses bébêtes ! C'est défoulant, mais rien de plus. Un petit 15, dû à une difficulté accrue et des points de contrôle trop éloignés !

Nicoisps3
Posté le 08 févr. 2008 à 00:00

Bon jeu, avec beaucoup de défauts mais cela n'enlève pas le plaisir de jouer; à tuer des "dinos" ! Je ne le conseille pas, car il ne va pas plaire à tout le monde, mais pour ma part, je suis bien content de l'avoir acheté !

alexandremarie
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Vraiment je vous déconseille de l'acheter. Je le trouve vraiment nul. Je me le suis acheté aujourd'hui et vraiment il me déçoit sur beaucoup de points, que ce soit graphisme ou plaisir de jeu.
Encore une fois je le déconseille, à part si le titre vous intéresse, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est.

cirano73
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

9/20 !!?? C'est une blague j'espère !! Certes le jeu est très dur, et que sa devient embêtant mais à part ça... Je trouve que les graphismes sont très bon, de même pour la jouabilité !! Effectivement, il manque un jeu en coop, ce qui aurait facilité les choses et rendu le jeu plus fun. Je trouve que l'histoire tient assez bien la route, et les dinosaures sont magnifiquement bien conçu. Bref, je trouve Turok très bien et je le recommande à tous les amateurs de FPS !!

thyffon
Posté le 07 févr. 2008 à 00:00

Malgré les framerate sur PS3 le jeu ne m'a pas déçu. Je pense que tout est question d'ambiance : on aime ou on n'aime pas. J'ai mis 14 pour les textes plus ou moins recherchés et pour des effets de lumière également plus ou moins mal gérés. Voilou.

1  2  3  4  5  6  7  8