robiiiiin
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un excelent jeux a petit prix , Le solo et passionnant le multijoueur bien . Des graphisme bien fait mais pas exceptionnel , une bande son avec différent bruti de la jungle en arriere plan pas exceptionnelle mais pas mauvaise . En bref un trés bon jeux a petit prix

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je dois dire que je le trouve super. Certes les graphismes ne sont pas exceptionnels mais le rendu des dinos est trés bon (notamment le gros T-REX). En ce qui est de la jouabilité elle est bonne. Plusieurs modes de difficulté. Et en plus ce jeu possède un très bon mode multijoueur en réseau où vous passerez à coup sûr des heures et des heures. Bref, TUROK est un très bon jeu à conseiller fortement, aussi bien pour les fans de fps mais aussi aux débutants. Bon amusement ! c'est que sa ne vaut pas un call of duty mais c'et un bon jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8
[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Salut, j'aime simplement le jeu car on peut y combattre des dinosaures, avec des armes diverses et une arc =). Un bon graphisme et gameplay. Juste dommage que le théme reste le meme: dans la jungle. Et donc qui donne un air de stallone dans la jungle. Ce que je n'aime pas sa...

Teban5b
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Domage domage,le debut etais vraiment bien,je me suis dit "oh il est pas mal se jeu sa merite un bon 14"bah je me suis tromper.Plus on avance dans le jeu plus on decouvre qu'il est pas terrible,deja la difficultée est mal gerer,il faut au moin un chargeur pour tuer un raptor alors pour plus de fun des fois y'a dix raptors qui vous attaques,en plus on peut pas courrir.Sa devient tres vite enervant.Ben je met quand meme 10 pour la mise en scene plutot sympa et les graphismes qui sont pas trop mal.

alienyoa
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprend pas la note rédaction 9/20 ça par contre il l'on noté vite fait.
Ce jeu de guerre contre une armée et la race de dinosaure je trouve sa super on a deux ennemis et l'armée aussi.
Le scénario on peut pas dire énorme mais on n'y tien pas compte, la jouabilité est bien et la graphisme est très bien.
Ce jeu est vraiment très très bien, je me suis régalé combattre contre les dinosaures est une nouveauté et il sont bien fait, on peut jeu de guerre et jeu ou on peu s'infiltrer dans la base sans se faire voir et tuer avec un arc qui vraiment très bien ou on peut tuer en silencieux.
Alors ce jeu mérite plus que 15/20.

genialo
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté çe jeux car j'ai aimé ceux sur N64 mais c'est klr il ma vraiment déçu. Les décords sont vraiment pauvre pour une ps3, les personnages sont ridiculement mal fait, les cinématique sont orible jeux que je déconseille.

Slipknot-666MM
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu , les graphismes sont assez bon dans l'ensemble , la difficulté est bien gérée , Le gameplay est bon, très fluides ,les dinosaures sont bien réalisée . Le scénario tient debout, assez dure à terminé . Par contre il est assez lassant après quelques heure de jeu mais le multi est bon . Bref une bonne surprise .

Bohr
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Franchement Turok n'est pas une réussite:Les graphismes sont passables,la difficulté du jeu est trop élevè:des ennemis vous prennent sur le flanc sans arrêt sans que vous n'ayez eu le temps de faire quoi que ce soit et la mort survient très rapidement,de plus c'est toujours la même chose:casser du dinosaure et des gars,rien de passionnant quoi.Le jeu Turok conviendra pour ceux qui veulent flinguer du dinosaure.

Nof579
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Moi qui n'est pas connut l'apogé des ancien jeu Turok Sur Nintendo 64 je doit dire que ce jeu est génial conter 10 heures pour terminer la campagne solo ; c'est dans la petite moyenne le gameplay est simple ; les armes varié et les environnement nombreux ajoutés y des dinosaures assoiffés de sang et sa devient un carnage total ! Franchement j'ai vue mieux comme jeu mais on ne peut nier que l'aventure est prennantes et certains passage sont flippant ! En bref si vous ne connaissé pas la série d'origine et que vous avez une sale manie de défourailler sur des Dinosaures et autres bestiole ce jeux est fait pour vous !

Woody_30
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Jeu très décevant,des graphismes moches ont dirais du plastoque,le personnages principale est moche et à aucun charisme,l'histoire est plat et banal...Les dinosaures rattrape un peu le truc mais mème(genre un gars bute un T-Rex en courant autour de lui)Bref une belle deub.

enzo987
Posté le 23 août 2010 à 00:00

9/20 est sevère meme si j'adore les turok je le trouve bien.Et puis je trouve les decors pas si pouri c'est sur c'est pas cod6 mais il y a du bon dedans dommage que les coups de couteau ne sont pas sanglant et si le multi serai plus developpé il aurai plus de joueur

alexou7
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Si g bien compris,tu te prend pour un hard core gamer telement doué que tu as autre chose a faire que jouer a turok.
Je te laccorde turok est a peine beau.
On me la preté sur ps3 je lai fini en jouant 2h par jour pendant 1 semaine et javoue avoir souffert.
Il faut survivre dans cette jungle c aussi simple que ça.
Certains enemis voient loin et dautre pas.
Certain sont suicidaire c un faite.
Mais je pense plutot ke ta note est le resultat dune frustration du o faite ke tu t fais lynché et que le jeu tas tout simplement dominé..12 13 14 ok mais 9/20 desolé t totalement out..daccord ce nest pas une bombe mais ça reste un jeu correct..alala toujour le seul test ou g ete daccord av toi c pour BIOSHOCK en core heureux..pff

Snake[Plissken]
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Non, Turok n'est pas un mauvais jeu, ce n'est pas un excellent soft non plus, mais un titre banal, efficace, original et parfois assez jouissif. Si l'histoire semble simple, elle peut tout de même se vanter d'atteindre la profondeur d'un film de Michael Bay ou John Woo, ce qui n'est pas si mal en soit. La difficulté est parfois mal dosée et les graphismes sont, à quelques moments, laids. Au niveau de la durée de vie, Turok n'a rien à envier à certains FPS blockbusters. Bref, un bon petit divertissement, mais sans plus.

Fire-storm4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Non là jv.com je comprends pas. Le jeu est pas parfait, sans doute, mais lui mettre un 9/20?!!
Non en vrain il est plutôt sympa a regardé etson gameplay est simple mais vraiment confus. D'autre part il propose une difficulté assez déconsertante (boss de fin).Bon voilà pour les défauts maintenant les qualités: comme je le disai plus haut les graphismes sont très agréables surtout avec l'animation de dinos , le gameplay a de bonne idées (sacadées malheusement),une durée de vie conséquente vu que la difficulté est mal dosée, et la bande-son qui est le point fort du jeu. J'arrive maintenant au scénario qui bien pourri , on peut le dire , mais on y fait pas du tout attention à part ces questions-ci :"que foutent les dinos ici?" et "pourqoi les scénaristes veulent faire tuer tout nos collègues dans le jeu(ça devient presque abusif)?

youk-youk
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

La note 9/20 ma bien refroidi jdoi dire, surtout quand on voit les notes dans le détail...et finalement deux ans apres sa sorti j'ai fini par me laisser tenter en toute connaissances de cause(surement l'esprit de contradiction...) et franchement je suis agréablement surpris par ce jeu tellement j'étais sur d'avoir dépensé de l'argent pour rien! L'ensemble est pas aussi dégueulasse qu'on veut le faire croire.je le conseille aux amateurs de bourrinage en puissance et de scénario pas trop compliqué. en fait, c'est le même principe qu'un film de Chuck Norris, on vient pour tarter, pas pour discuter...

snake1008
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec le 9/20 que ce jeu c'est fait prendre. J'y es passé des heures sur ce jeu sans m'en lassé et j'ai fini le solo plus de 3 fois. Sa me donnerai encore envie de jouer si j'avais pas COD 6. Les graphiues sont pas terribles mais les dinos sont bien fait et la bande-son est super. 9/20, il merite un peu plus...

RoclLee_bis
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

je l ai terminé en difficile , donc je ne pe pas dire qu il est cour vu le nombre de fois que g ete tué mais graphiquement je le trouve bien sans plus , le premier choc que g eu graphiquement c de voir mes compagnons ds le vaissau avec une amure brillante alor que l armure n est pas mouillée et qu il ny a aucune source forte de lumiere mais c qu un detail .
il y a un nombre de monstre diferrent a tuer , ce qui est bien , si on compte les differentes races de raptors (remarquez qu ils n ont pas tous la meme gueule et la meme taille ) le scenario et pas mal mais je pense qu il faut avoir joué au turok d avant pour comprendre le début de lhistoire qui n est pas sur ps3
game play tres bien ( il suffi de si abituer!!!)
Grand choix d arme.

Le hic c qu une fois que g terminéé l histoire en difficile et apres avoir fait un partie matchmaking en equipe en tuan 11 gars et en etant jamais touché , je n ai plus envi de jouer a turok jaurai aimer faire le mode coop mais il n i a personne dessu .

Ce jeu est bourré d action, a aucun moment vous vous ennuyerez ! La fin se termine assez bien sans regrets .

1  2  3  4  5  6  7  8