16.3/20

mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Réussi sur console, mais assez répétitif, Les Sims reste tout de même un ovni en son genre. Sorti trois ans après la version PC, de nombreuses différences sont donc notables. Impossible de passer à côté, même si le gameplay reste imparfait.

vice444
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Quand j'ai acheter LES SIMS sur PS2 je penser que j'aller etre deçu mais non,j'ai adorer ce jeu.Les graphisme son excellent,les sons,les musiques et les objets se son les memes que sur la version PC.
Pour moi ce jeu mérite 20/20.

1  2  3  4  5
mcsley
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

vice444
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 20/20.

FantomeTab3
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai Adoré ce jeux j'ai pas aimé les autre sims a part sims 2 mais que avec les DLC le mode histoire super les habitant son super moi j'ai aimé les vieux avec les pierre tombale parce que il était riche je sais pas quoi dire tellement ce jeux est fantastique vous vous amuserez plus avec ce jeux qu'avec les sims 2 ou les sims 3
je donne un 19 parce que c'est le seul jeux ou on voit apparaître le logo Maxis et aussi pour les autres raison.

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu et vraiment pas mal pour son temps et j'ai bien aimé y joué mais heureusement qu'ils se sont encore perfectionner pour devenir se qu'ils sont aujourd'hui ! Les sims sont devenu célèbre ! Malgré le graphisme peut convainquant mais il s'avère que l'épisode 2 aller devenir très vite pris.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:01
TheCrazyPlayer
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je connais les Sims car j'avais le 2 à l'époque sur ps2. C'est un assez bon jeu ps2 même pour maintenant. Les Graphismes ne sont pas dégueulasse la fluidité est assez bonne la modélisation des personnages est assez bien faite pour un jeu 2002. Le Gameplay est bon la caméra est bien foutue après c'est un peu dommage qu'on peut pas se rapprocher plus. La Bande son pas extraordinaire les musiques sont pas incroyables mais elles vont bien avec le thème du jeu. Les Sims ne vous laisseront jamais tranquille ils auront toujours leurs besoins quelconque à faire comme aller manger, dormir, les besoins, l'hygiène ect... Les temps de chargements ne sont pas très fréquents et quand ils y en a ils ne sont pas très longs. Après c'est sûr que c'est loin d'être le meilleure jeu du monde en Graphismes ect... mais il est pas mauvais ce jeu même pour maintenant sa pourrai aller en tout.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce sims pour de la ps2 est incroyablement complet ,construire et recontruire des maison en tout genre grace au travail ,au gain d'argent ,réussir sa vie virtuellement c'est vraiment le rêve ,IRL c'est encore autre chose.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce sims pour de la ps2 est incroyablement complet ,je m'était amusé comme un fou ,bien qu'au début j'avais eu du mal à comprendre le gameplay ,construire et recontruire des maison en tout genre grace au travail ,au gain d'argent ,réussir sa vie virtuellement c'est vraiment le rêve ,IRL c'est encore autre chose.

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu qui est très intéressant pour son histoire, surtout le début ! Par contre la partie libre est assez ennuyeuse à la longue. Le jeu est assez sombre dans les graphismes, plutôt très sérieux. On notera le manque de 2e étage, et le manque d'intérêt par rapport à l'original, sauf la 3D. Le compteur de mobilier gâche le plaisir un peu.

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Cela va sans dire, Les Sims sur Playstation 2 est largement en dessous de la version pc. Rien que le fait d'être obligé de construire sa maison sur un seul étage est déjà vraiment pathétique. Après la " campagne " est plutôt alléchante si vraiment on aime lutter dans les affaires d'argent ou autre mais qui nous rappel surtout que tant qu'à avoir des problèmes dans la vie inutile d'en avoir en plus dans ses jeux vidéo. Le graphisme est bon pour l'époque bien entendu. Peut être la création des sims est un poil plus abouti que sur pc mais cela doit rester le seul avantage.

retrogamerdu13
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fait partie des jeux qui m'ont fait vraiement accroché à la PS2 Les sims, avec ce jeu on peut tout gérer, amour, santé, travail. Et avec le major dame qui est devenu culte pour les joueurs des Sims, un jeu à essayer de toute urgence pour tout le monde

Rayman1234Games
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Le passage a la console est vraiment reussi.
pas grand chose de + sauf que il y a un mode histoire et on
peut jouer a 2 joueurs et c'est énorme.
Je me suis amusés pendant des heures avec mon cousin.
Pour ce qui n'on pas de PC il peuvent l'acheter sur console.

FantomeTAB5
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeux a frôler l’excellence il est génial bien mieux que les sims 3 fabuleux ce mode histoire qu'on rencontre aussi dans les sims 2
mais dans les sims il n'est plus présent
sa été le premier opus des sims apparut sur PS2 et il a été génial
j'espère que maxis va nous ressortir un sims dans le même genre pour les sims 4.

Bombonator
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ahhhh le 1er opus d'une grande saga . Ce jeu reste l'un de mes préférés sur PS2 . Les choix et la personnalisation sont énormes . J'y rejoue de temps à autre et me rémémore les parties entre amis . Un très bon jeu .

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'adorais jouer à ce jeu en allant chez une amie, je trouve que les actions effectuées, le graphisme et tout sont super en en plus on peux jouer à deux c'est génial je trouve! Je pense sérieusement m'acheter la console pour acheter ce jeu car je l'adore, je le conseille à tout les amateurs de sims!

1  2  3  4  5