14.8/20

CORVO100
Posté le 05 oct. 2022 à 13:03

LES PLUS
Ville en un seul morceau
Personnalisation des couleurs
Personnalité des Sims plus intéressante
Les opportunités sympathiques

LES MOINS
Aucune révolution
Des oublis volontaires, pour les extensions
Boutique chère
Exige un gros PC

Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Bon jeu de simulateur de vie,c'est réel les interactions.Les choses qui me déçoient sont qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements(même avec le code Midas),il n'y a pas beaucoup de meubles.Les graphiques sont bons,le gameplay est bon,mais pas pour jouer 5 heures d'affilé.J'ai le 2 qui est mieux.Ceux qui cherchent un bon simulateur de vie,achetez les sims.

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Un joli 18. Le jeu pour l'époque était novateur et très bon. De nombreuses possibilités dans ce jeu de simulation. Un bon 18 car si on perdait son temps à créer un quartier on pouvait en faire un tout à fait atypique, entre la mégère qui trompait son mari qui allait travailler, le gigolo de service, la maison des bisexuels ou bien encore la maison où l'on ne ressort pas vivant(et oui les accidents de cheminée arrivent si facilement). Un 18 d'honneur car ce jeu me rappelle d'agréables souvenirs sadiques.

halomen2
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal mais un peu lassant. Il est distrayant, marrant mais manque de diversité ! Un jeu à acheter pour le plaisir mais pas très indispensable. Il serait plus intelligent de l'acheter sur pc pour ses nombreux add-on.

angel2029
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu dommage qu'il soit si vite répétitif. c'est un pur moment de bonheur on en oublie même de dormir, de manger...
Mais ce bonheur s'estompe au fil du temps le multijoueur n'apporte rien de très innovant. C'est bien mais à recommander aux fans de ce genre.

kobalsky
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

J"ai tout de suite retrouvé l'ambiance PC du jeu, on s'y retrouve facilement, l'interface est claire, les graphismes corrects. C'est le même style de musique que sur PC. Un point négatif : la difficulté en effet on bloque très vite sur le mode histoire et les différents objectifs sont très longs à atteindre. En résumé : à acheter pour les fans de la série uniquement.

glecoq2
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Je trouve que c'est trop dificile. A chaque fois que je veux commencer une maison, ça me prend bien mille ans, et les objets n'en parlons pas sinon les graphismes sont un peu nul comparé à la sortie sur ordi qui là sont super bien !!!
Un conseil, ne vous faites pas rouler pour l'acheter !!

titong
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Les chargements sont trop longs, il n'y a pas de voix française (pourquoi apprendre un language pourri qui se repète à chaque action), peu de rythme et la maniabilité est assez dure. Le verdict est que c'est un jeu agréable, rigolo, prenant, qui plaira à tous et à toutes même s'il manque de punch.

THE_BLINDER
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

J'adore ce jeu et je trouve que les graphismes sont bien faits, on peut bien créer son personnage mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'objets pour faire sa maison (pour moi en tout cas) et on ne peut pas faire trop d'achat donc je donne 17/20 !