• Soldes
  • NGC

16.1/20

Laurent
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que l'on peut se transformer en super guerrier pendant le combat, ce qui nous met tout à fait dans l'ambiance du dessin animé. Je conseille aux grands fans comme moi d'acheter ce jeu sur l'instant même !

chocoula-bleu
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Après deux opus particulièrement brillants,voila la suite de ce jeu de combat en cell-shading ( graphismes type dessins animés ) mettant en scène les personnages de Dragon Ball Z . Tout d'abord un petit rappel : Dragon Ball Z Budokai 1 était sorti le 29/11/2002 et nous racontait les aventures de Goku jusqu'à la chute de Cell. Ce premier épisode était sorti sur PS2 en 3D, puis sur Game Cube en cell-shading. Il fut agréablement remarqué par la presse et les joueurs puisqu'il fut un des premiers jeux de baston Dragon Ball à avoir un franc succès . pour ma part j'ai trouvé ce jeu super ! entre les combats dynamique,les cinématique digne de l'anime et les nombreuses caspsule il y a vraiment de quoi faire ! je lui donne un 16/20 car il le mérite

Laurent
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

chocoula-bleu
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:03

Un jeu dbz en 3D !

Attendu par beaucoup de fans, le jeu proposait un super mode histoire, qui vous fait vivre (en très raccourci) l'histoire du début de Z jusqu'à la mort de Cell.

Le gameplay était un peu à la Tekken, en plus rapide bien sûr, face à face avec la possibilité de voler et de se décaler sur les cotés.

Quelques modes de jeux supplémentaires et bien sur le mode versus était disponibles également.

Je lui reprochais tout de même son manque d'équilibre au niveau des personnages et la durée de vie faible (bon pour un jeu de combat c'est presque normal).

Bien aimé à l'époque en tant que fan de l'univers.

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le premier dbz sur ps2 , un jeux de combat très bien travailler . Le scénario est se luis du manga et anime. Sauf qu'il se termine avec la saga de cell se qui pour moi est dommage car un dbz sase finit avec boubou.

Craiig
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un bonheur un jouer, maintenant on va trouver les graphismes moches, mais à l'époque c'était plutôt beau, excepté ça, c'est un jeu marquant, plus que le 2, mais moins que le 3 qui est pour moi LE jeu DBZ de tout les temps.

Les cinématiques sont plutôt sympa, dommage qu'elles aient étés retirées dans les opus suivant, enfin bref pour moi ce jeu est bien et il mérite un bon 16/20!

zakhind
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je fut agréablement surpris par la qualité de ce dbz lors de sa sortie sur ps2. Un mode histoire assez complet et fidèle a l'anime. Ce fut un pure bonheur. Les graphismes n'ont pas été mis de cote même sil y avait mieu pour l'époque, aucun dbz n'avais eu la chance que l'on prenne le temps de le développer avec autant de soin. Je voudrai également ajouter que le faite de pouvoir se transformer en cours de jeu fut l'un des plus grands plaisir de ce jeu ainsi que les scène de destruction du paysage après une attaque puissante.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympathique du fait de son scénario assez rigolo et de son gameplay plutot fluide et innovant.Les graphismes sont un peu raté mai s çelà ne gache en aucun point l'immersionn de ce jeu qui est complete.je le conseille a tous

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Mon premier DBZ sur PS2, et j'en garde un beau souvenir. Le mode histoire a été bien travaillé, notmament grâce aux musiques qui collent assez bien avec l'univers de Toriyama et les fameuses cinématiques qu'on ne retrouvera plus par la suite. Les scénarios alternatifs m'avaient bien fait délirer aussi à l'époque et malgré les graphismes un peu vieillots

the_blue_storm
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

bon jeu dbz,les graphisme sont pas mal,il manque la saga bou mais des saiyan a cell l'histoire est respecter et certaine cinématique sont tirée de l'animé ce qui est un bon +. le choix des personnages est petit mais il reste un bon jeu de baston

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le début d'une grande histoire un magnifique jeu passionnant qui respecte le manga une bande son sublime et des cinématiques tout juste "bluffant" et des graphiques vraiment pas mal pour l'époque mais par contre un manque de personnage.

BenjiFunky
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Mais c'est que le budokai me revigore quelque bon souvenir, je l'ai acheté apres le 2, mais je l'ai tout de même aprecier et bouclé a fond, c'est vraiment le jeu qui revolutionera DBZ dans le jeux video, bien evidement avant le choc tenkaichi.

bakura35
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

C'est ce dbz qui a pris un bon tournant et a permis les suites. (les dbz sur les consoles d'avant étaient pas terrible)
L'histoire est fidèle, et le gameplay est prenant, les combinaisons de touche sont bien. Les persos vont jusqu'à la saga "cell". Les ost sont également bonnes. Du très bon.

rayano2000
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

C est un tres bon jeu mais si le jeux se termine rapidement
je suis decu par ca mais c est pas grave car pour un ancien jeu il a de bon graphisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nobuo-Terashima
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ah , Dragon ball Z : Budokai , que de souvenirs ... Honnêtement, pour un jeu de 2002, il est excellent . Les graphismes sont bons , le gameplay aussi . Il y'avait une mission où on devait mettre Radditz dans le champ de tir de Piccolo avec Sangoku . Cette mission, c'est la meilleure tout DBZ confondus . C'était fidèle à l'animé .

Et en plus, le meilleur , c'était les cinématiques .

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.