16.1/20

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:03

Un jeu dbz en 3D !

Attendu par beaucoup de fans, le jeu proposait un super mode histoire, qui vous fait vivre (en très raccourci) l'histoire du début de Z jusqu'à la mort de Cell.

Le gameplay était un peu à la Tekken, en plus rapide bien sûr, face à face avec la possibilité de voler et de se décaler sur les cotés.

Quelques modes de jeux supplémentaires et bien sur le mode versus était disponibles également.

Je lui reprochais tout de même son manque d'équilibre au niveau des personnages et la durée de vie faible (bon pour un jeu de combat c'est presque normal).

Bien aimé à l'époque en tant que fan de l'univers.

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le premier dbz sur ps2 , un jeux de combat très bien travailler . Le scénario est se luis du manga et anime. Sauf qu'il se termine avec la saga de cell se qui pour moi est dommage car un dbz sase finit avec boubou.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
cellmaster
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ha ha ha ha ! Ce jeu est une BOMBE ! Sérieux !!!! Bon c'est vrai que l'histoire et les techniques c'est bof ! L'histoire est courte et il n'y a pas les fusions tant pis ! Mais bon c'est génial !!!!! 18 !!!!!!! Les fans : si vous ne l'avez pas encore achetez-le sinon vous aurez des regrets : il ne sera bientôt plus sur le marché !

swat
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

se jeu est tou simplement 1 bombe.........je suis daccord que listoire est tres courte mai vous pouvez toujours vous eclater en jouant contre la console............si vou hesitez entre budokai 1 et 2 prener le 1.........le 2 est vraiment tre decevant........le seul defo de dbz budokai 1 cest quil ny a pa les fusion et que listoire soa courte........

Shady95140
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Une belle adaptation dans l'ensemble mais c'est dommage qu'on ne puisse plus voler à volonté comme c'était à l'accoutumée et que les techniques sortent juste en appuyant plusieurs fois sur le même bouton. C'est surtout pour les fans et pour ceux qui aiment la facilité.

hiiirrreoo
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

N'attendez plus, foncez l'acheter, car j'imagine que vous êtes un fan de la série, vu que vous êtes sur cette page. Ecoutez le conseil d'un "légendaire" fan de la série... Si vous trouvez que DBZ est une série culte de l'histoire du manga, si vous aviez des frissons en regardant, ou en lisant la série, ne réflechissez pas! ACHETEZ-LE !!!
Si vous n'êtes pas fan, ou que vous ne connaissez pas trop bien la série, les histoires de persos, les méchants monstres... Vous n'aimerez pas le jeu, ou vous aimerez les deux premières heures...
Le seul problème (ce qui réduit ma note), c'est que les musiques sont "gavantes". Au bout d'une heure, bouchez-vous les oreilles, ou éteignez le son (eh oui, c'est à ce point, ayez-confiance...).
De plus, les voix sont les voix originales (en japonais), et entendre les "YAH" des guerriers fait vraiment plaisir. L'Histoire se termine un peu vite (à mon goût).

EchuuChenJon
Posté le 20 nov. 2003 à 00:00

Pas d'accord avec Jeuxvideo.com sur un point : Le fait que le mode scénario est abrégé par rapport à la série est une des choses que j'ai le plus appréciée dans le jeu. En effet les combats secondaires inutiles et gonflants (excusez-moi l'expression) auraient été plus que superflus.

amisssse
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Un bon jeu qui permet de s'amuser entre amis, pour jouer tout seul le mode histoire fera l'affaire. Niveau graphisme, le jeu saura satisfaire la plupart des amateurs. Une jouabilité qui est facile d'accès, des bons moments de plaisir et d'amusement en perspective.

darkben2003
Posté le 21 mars 2003 à 00:00

Très bon jeu les graphismes sont sympa et les persos bien dessinés, le jeu est inspiré du dessin animé comme les tournois et le mode histoire qu'il faut compléter afin de gagner des personnages et des combos. Achetez-le, je vous le conseille fermement.

jul85
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est excellent (les perso et les arènes sont très reussis, la BO est terrible). Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas le chapitre Bou-Bou et cela est vraiment dommage car nous aurions pu avoir encore plus de personnages (sangoku en super saiyen 2 et 3, sangoten, trunks etc...)

rongeur
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Un bon cru de la série des DBZ, qui se conforte dans son esprit de la bande dessinée. Les graph' sont sympa, le gameplay aisé, bref tout y est. Il est néanmoins moins bon que le premier sur playstation, mais il reste très appréciable.

Damdoshi
Posté le 20 févr. 2003 à 00:00

Il s'agit d'un bon épisode de Dragon ball, mais malheureusement n'arrivant pas à la cheville de ses ancêtres de la SuperNes, un très bon jeu malgré tout aux multiples secrets. Toujours fidèles à l'histoire et à l'univers de Dragon Ball
DamDoshi L'Anneantisseur De Maverick. Vous aussi soutenez Megaman sur http://www.gameseries.net

dimikill
Posté le 14 févr. 2003 à 00:00

La jouabilité est superbe et rien à dire non plus sur les graphismes. Par contre la durée de jeu laisse à désirer, comme je suis fan de la série j'ai été très déçu de la longueur du mode histoire. Mais le jeu a quand-même gardé son côté manga et c'est ça qu'on voulait tous.

Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Malgré la simplicité du jeu et le fait qu'il aurait pu être beaucoup plus approfondi, bien on remarque tout de même un très grand bon en avant dans l'univers des jeux DBZ car c'est le premier à être aussi beau et j'ai apprécié le fait que certains personnages n'avaient jamais été vus jusqu'à maintenant dans les jeux dbz !

Chatillo
Posté le 30 janv. 2003 à 00:00

Un jeu DBZ aussi bon ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Un système de combat très original (pour un DBZ), et un nombre de persos assez important. Mais le système de garde est, pour ma part, assez raté dans l'état actuel. Dommage que Bou n'est pas été inclus, mais aussi qu'il manque encore beaucoup de persos (où sont donc les autres membres de la brigade Ginew, C.20, Petit Cell). Vivement une suite dans laquelle il y aurait tous les personnages de la série et des OAV (Broly, Bojack). Un très bon jeu qui permet de se réconcilier avec les jeux
Dragon Ball Z.

gwenol
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Quel dommage qu'un autre Dragon Ball soit encore et toujours baclé. Pourtant, il y a vraiment un bon en avant dans la réalisation. Les graphismes sont simples, certes, mais quasi-identiques au dessin animé. Mais comme la réalisation du dessin animé est assez médiocre, Bandaï n'a surement pas eu de mal à faire les graphismes du jeu. Moi qui pensais que le jeu serait également RPG grâce au mode histoire. Ce n'est en réalité qu'une succession de combats et d'épreuves de reflexes. La maniabilité est assez ardue, surtout que, et c'est bizarre pour un jeu comme celui-là, vous ne pouvez à aucun moment sauter où même vous envoler en l'air quand vous voulez. Les personnages sont beaucoup moins nombreux que la version ps1. En bref, de la baston, et encore de la baston.

trunks59
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Un jeu super qui reste fidéle à la série, avec une bonne bande son et des graphismes hors du commun on regrettera l'absence de boubou et des perso manquants mais c'est un jeu à posséder absolument surtout pour les fans de la série.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13