16.1/20

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:03

Un jeu dbz en 3D !

Attendu par beaucoup de fans, le jeu proposait un super mode histoire, qui vous fait vivre (en très raccourci) l'histoire du début de Z jusqu'à la mort de Cell.

Le gameplay était un peu à la Tekken, en plus rapide bien sûr, face à face avec la possibilité de voler et de se décaler sur les cotés.

Quelques modes de jeux supplémentaires et bien sur le mode versus était disponibles également.

Je lui reprochais tout de même son manque d'équilibre au niveau des personnages et la durée de vie faible (bon pour un jeu de combat c'est presque normal).

Bien aimé à l'époque en tant que fan de l'univers.

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le premier dbz sur ps2 , un jeux de combat très bien travailler . Le scénario est se luis du manga et anime. Sauf qu'il se termine avec la saga de cell se qui pour moi est dommage car un dbz sase finit avec boubou.

Tchikiibra
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Bonne adaptation du manga culte d'Akira Toriyama. N'hésitez pas si vous êtes fans de celui-ci !
Un réel plaisir d'en découdre avec les ennemis de Goku sur PS2 ! On appréciera le fait que l'on puisse se transformer au cours du combat et plus choisir un personnage directement transformé ou pas.
18/20, sans hésiter, que de bons souvenirs.

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique ! Ce qui est génial dans ce jeu, c'est que l'on peut se transformer en super guerrier pendant le combat, ce qui nous met tout à fait dans l'ambiance du dessin animé.

HelmutPriwin
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Mon premier jeu DBZ...j'en suis nostalgique, pourtant c'est l'un des moins bons de la PS2 quand on y pense. Niveau graphismes et musique rien à dire, tout y est. Le système de combat en Scrolling 2D avec des décors 3D était bien foutu. Le mode aventure était sympa lui aussi, mais il manquait de personnages de transformations, j'avais l'impression qu'il était pas assez complet, purement et simplement. Un jeu tout de même sympa qui fait partie de mon enfance..

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Pour un premier Budokai, c'est vraiment surprenant de voir une telle réussite. On entre vite dans le vif du sujet côté mode histoire, mais malheureusement, ce dernier n'étant pas complet, ça bloque un peu l'ensemble.

Fort heureusement, le gameplay comble gloablement ce problème.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rien à dire sur ce très bon jeu. Un des meilleurs Dragon Ball Z sortis jusqu'à présent, mais que dire ???
Excellent mode histoire pour, bon roster pour l'époque, un gameplay juste splendide et très technique mais par contre j'ai pas aimé les graphismes en pâte à modelé.

Shulter
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Mon premier jeu de combat sur la génération ps2-GC-Xbox.

Fan de la série et de son univers, j'ai retrouvé les ingrédients idéal d'un bon jeux de combat avec ce Dragon Ball Z : Budokai.

Les personnages principaux de la série sont présents et un mode Histoire assez plaisant accompagne les modes de jeu (peu nombreux) présent dans ce titre.

Visuellement joli, le titre a la bonne idée de conserver les voix original et une bande-son de qualité.

Surtout, la vraie plus-value de ce titre est le gameplay riche et intelligent qui offre au titre une véritable identité par rapport aux autres jeux de combats.

Pour finir, séduit par ce jeu, je précise que je ne suis pas pourtant friand des jeux de combat.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un bon jeux de baston pour un DB.
si vous êtes comme moi et joué une fois de temps en temps, le fait de ne pas avoir de mode histoire ne vous dérangeras pas mais si par contre vous êtes un grand fan des anciens jeux DB, le manque de ce mode pourras surement vous refroidir.

les combats sont bien chorégraphiés, par contre, il faudra du temps pour maitriser les parades.Un bon jeu malgré ses défauts.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu aurait pu être parfait mais les développeurs ont dû être trop fainéant. Les graphismes sont très bons, les techniques sont supers. Le mode Histoire est le meilleur de tous les Budokai. Mais pourquoi ont-ils arrêté l'histoire à la mort de Cell ? Et surtout, il y a trop peu de personnages pour un jeu DBZ. Enfin le moyen de trouver les Boule de Cristal est pourri !
Mais si on le compare au navet de Final Bout et Ultimate Battle 22, ça mérite une bonne note !

Kamisamabob
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Fan de DBZ, j'ai adoré ce jeu. Enfin depuis longtemps on trouve un mode histoire. Même sans Boo, la gallerie des personnages est fournie et les pouvoirs spéciaux sont bien rendus. Ma déception : les transformations qui se font à la va-vite...

LeMandalorien
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Excellent en tout point ce jeu est à jouer si vous êtes fan aussi bien du manga que de l'anime. Les personnages jusqu'à l'arc Cell sont présent dans toutes leur formes possibles. La maniabilité est parfaite pour des combats riches en dynamisme. De nombreux mode de jeu sont à découvrir donc n'hésitez pas à l'acheter.

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

j'ai énormément apprécié ce soft ! Les combats sont de loin les plus intéréssants de toutes les adaptations , les coups sont faciles à sortir (en entrainement), et la difficulté du jeu va croissante. De même la possibilité de se transformer pendant les combats rajoute du piquant à tout cela. Points terne peut-être , l'absence de la musique originale pendant la transformation en ssj2 de gohan contre cell... Mais bon , la musique remplaçante est quand même bien ; et ensuite le fait que l'on ne puisse pas se faire plaisir avec la saga de bou . Voilà un soft énorme, à posséder de toute urgence !

NeOzAnge
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu intéressant , (c'est le deuxième bon jeu dragon ball auquel j'ai pu joué après dragon ball z ultimate battle 22)
Bref , un bon jeu de combat , avec qui plus est un bon gameplay , un jeu qui est vraiment meilleur que son prédécesseur , (Final Bout) Un jeu que l'on a attendu , personnellement je n'étais pas déçu !

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Budokai, ahlala, ce nom évoque tellement de souvenirs, je suis un fan pur et simple de DBZ, un jeu de combat avec le thème de DBZ sur PS2 ? Il me fallait !

J'ai regretter l'absence de certains personnages, mais les graphismes, l'histoire, les cinématiques et le gameplay, sont tout bonnement génials !

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Mon premiers jeux de Dragon Ball Z sur Playstation 2 c'était vraiment un jeux au quel jadorais passer mon temps à faire des genki dama avec notre grand Sangokou.

Malgrés une histoire un peux courte, dommage qu'il s'arrête après la saga de Cell mais il était vraiment un jeux magnifique.
Ce jeux était magnifique et lancée l'avenir de Dragon Ball Z sur les consoles.