16.1/20

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 01:03

Un jeu dbz en 3D !

Attendu par beaucoup de fans, le jeu proposait un super mode histoire, qui vous fait vivre (en très raccourci) l'histoire du début de Z jusqu'à la mort de Cell.

Le gameplay était un peu à la Tekken, en plus rapide bien sûr, face à face avec la possibilité de voler et de se décaler sur les cotés.

Quelques modes de jeux supplémentaires et bien sur le mode versus était disponibles également.

Je lui reprochais tout de même son manque d'équilibre au niveau des personnages et la durée de vie faible (bon pour un jeu de combat c'est presque normal).

Bien aimé à l'époque en tant que fan de l'univers.

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le premier dbz sur ps2 , un jeux de combat très bien travailler . Le scénario est se luis du manga et anime. Sauf qu'il se termine avec la saga de cell se qui pour moi est dommage car un dbz sase finit avec boubou.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Très bon jeu de baston qui ravira au tant les fans que les amateurs de baston. Le jeu ne souffre d'aucun ralentissement et les enchaînements sont divins. Le seul défaut : le mode histoire est trop court à mon goût mais sinon il est excellent !

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Jeux très intéressant et bien fun vu qu'il retrace la série DBZ dans sa quasi totalité... Sympathique de pouvoir jouer avec ces personnages que nous nous contentions de regarder derrière notre petit écran. En plus de cette excellente rétrospective des perso de DBZ, un très sympathique jeu de baston haut en couleurs.

Sangoten93
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Pour moi DRAGON BALL Z a toujours été la meilleure série au monde et ça fait longtenps qu'on attendait le jeu, de plus on peut se mettre en super guerrier pendant les combats c'est la première fois que l'on fait ça dans un DRAGON BALL Z !!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

En tant que fan de dbz, je trouve ce jeu trop beau !! Ceux qui aiment dbz alors suivez mon exemple. J'aime bien tous les modes de jeu et en particulier le mode histoire. Avant il n'y avait pas ce mode et je trouve que c'est une très bonne idée !