12.9/20

bossnaruto69
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Quelle est l'utilité de mettre un jeu qui est sorti en fin 2012 sur une console qui date de 2000 ? Bon bref la vraie question ne se pose pas la mais pour un jeu PS2 il faut l'acheter 15€ maximum car sur PS2 on peut trouver des perles comme Gta San Andreas ou Vice city ou encore Scarface bref il n'est pas pourri.

Titi71110
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Sérieusement, payer pour une simple maj des bases de données, rouuurouuuuh.

Tout est dit.

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'ai remarqué ces temps-ci que FIFA 13 est l'un des derniers jeu à sortir sur PlayStation 2, quand j'ai vu que celui-ci sortait sur quasiment toutes les consoles du moment, j'ai bien eu envie de le prendre sur cette Plateforme, en effet, alors, les graphismes sont moyens puisqu'ils sont sur PlayStation 2, la jouabilité est fluide, les conduites de balle sont bien nerveuses, la durée de vie est infinie, et la bande-son est agaçante sur les bords, en bref, FIFA 13 sur PlayStation 2 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:42

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moinss plaisants que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:19

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

Christophe2007
Posté le 18 sept. 2021 à 06:40

bonjour ,

c'est sur le tard que je mets une note de 20/20 car j'ai acheté ce jeu neuve emballé peu après sa sortie et je vous avoue que la console PS2 est ma console de coeur, donc quel plaisir de voir un FIFA a jour pour ce moment-là ( joueurs - maillots etc... ) et quel plaisir de déballer un jeu neuf .

Malik12
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Cette version PS2 de FIFA 13 est la copie conforme de FIFA 12, agrémentée d'une simple mise à jour de la base de données. Il n'est certes pas aisé de faire évoluer chaque année, de façon significative, les différentes versions du jeu. Mais plus encore que la solution de facilité, c'est la logique de la rentabilité qu'a choisi l'éditeur en proposant cette réplique au prix fort. D'où cette note sanction

[Chocoz]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'ai pu aussi jouer à FIFA 13 sur PS2 et je le trouve pas mal, les graphismes sont pas au top mais c'est normal en même temps, il ressemble beaucoup à un Fifa 12 aussi..
Il y a pas énormement de bug, il est quand même bien jouable !

Patteafix3
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Enfin un FIFA qui réunis Evian, Marseille et le Fluminense (. J'ai cru que sa n'arriverai jamais ! Faut dire que je m'attendais pas a voir sortir l'opus 2013 sur PS2. Bon c'est une mise a jour depuis le 08 mais c'est pas vendu a prix fort alors je vais etre indulgent, on ne m'a pas forcé a l'achete

elhadjplayer
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

énormément dessus sur ce jeux peux de bonne chose des transfert non fait un graphisme horrible peut de modes Sérieusement, payer pour une simple maj des bases de données, rouuurouuuuh.

Tout est dit.
Et le pigeon qui croit au changement de gameplay, c'est l'effet placébo, ils le disent eux-même qu'ils ont rien retouché pourquoi cette note ? c'est bien simple. tout d'abord car meme si on retrouve cet esprit de rentabilité pour essayer de faire jouer le plus de joueurs possible il faut savoir que la ps2 est devenu beaucoup trop vieille pour continuer a proposer ce genre de jeu. avec l'arrivée de la ps4 vont-ils continuer a mettre fifa sur ps2 ? j'espère pas. mais cela reste une bonne idée de conserver la console tout de meme mais pas sur un long terme