mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

40  41  42  43  44  45  46
x-urahara-x
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est bien mais comme dans le volume 2 lorsque on a fini le jeu et débloquer les perso que faire ?? De plus il manque (comme dans budokai 3) un mode entrainement a 2. Mais sinon comparé a tenkaichi 2 la difficulté est bien plus dure ce qui rend le jeu meilleur.

PSPMAN_2008
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

il est absolument génial je le recommande a tous il y a enormement de perso jouables,il y a plusieurs mode de jeux interresant,on peut detruire les decors pendant un combat,les scenarios sont assez bien et il y a pas mal d'arenes je le recommande vivement

maxpoper
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Je viens de commencer le jeu et je ne peux plus m'arrêter, j'ai été bluffé par le nombre de personnages, il y en avait déjà beaucoup dans le précédent mais là, de plus... Les scénarios sont plus complets, j'ai acheté tous les DBZ, mais celui-ci, il sort du lot.

viper1
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Ce troisième opus m'a énormément déçu. Je pense que cet épisode est une regression par rapport au second. Dans le second les innovations étaient les bienvenues mais dans ce troisième volet il n'y a rien de neuf à mon sens. L'histoire est racourcie, les musiques ne sont toujours pas les bandes-son otiginales, la dégradation des vêtements n'existe presque plus et même si les dégradations ont été refaites on en profite pas assez souvent. De plus, comment se fait-il que certains personnages puissent détruire la terre mais pas endommager des vêtements (bojack, freezer). Cet opus est plus un add-on au 2nd volet. En outre, les terrains ne changent pas et leurs nombre a été seulement décliné en période jour, après-midi, nuit... Je ne pense pas conserver ce jeu.

Cassecou_13
Posté le 21 mars 2008 à 00:00

Ceci est mon avis.
Graphismes : 18/20 ; très bien fait, quelques petits détails à refaire mais bon, quasi-parfait.
Jouabilité :15/20. On peut faire plein de choses mais pas assez. Il faut faire plus de technique que ça.
Durée de vie :13/20. Comparé à Dragon Ball Z : Budokai
Tenkaichi 2, il ne fait malheureusement pas le poids.
Bande-son : 14/20. Musique, franchement améliorée.
Scénario : 17/20. Un peu moins long que dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, mais très bien.
Bon jeu, quelques nouveautés et des nouveaux personnages bien joués, DBZ mérite la note de 16.

mangas93380

Je l'ai mis 17 sur 20 pour beaucoup de raisons:
Ce que j'aime: les combats. Le scénario(durée de combat), Le mode duel(amusant avec un(e)ami(e). Le mode Dragon Sim. Le mode Ultime Battle. Beaucoup de personnages.
Ce que j'aime pas: les musiques(aarg). Le scénario(pas beaucoup de combats). Les personnage se parlent justent en scénario et pas en mode duel.
Cet opus est d'un côté mieux que le dernier et d'un côté moins bien que le dernier parce que on peut plus voler en mode scénario et qui fait penser à DBZ budokai tenkaichi; mais meilleur parce que les combats sont trés bien animés et il y a beaucoup de modes.

Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Enfin un nouvel opus de la série Tenkaichi !
L'ultime jeu de baston de la série Tenkaichi !
97 personnages dont 161 personnages, mode scénario entièrement retravaillé que dans Tenkaichi 2, mode verrouillage des ennemis entièrement au point, kihoha surpuissants, plus de 30 arènes d'ou on peut combattre le jour, le soir et la nuit.
Mode rediffusion où l'on peut enregistrer nos combats et les montrer aux amis.
Le meilleur jeu de baston de DBZ Tenkaichi 3 !!
On attend encore un nouveau jeu DBZ sur PS3 et 360 du nom de DRAGON BALL Z BURST LIMIT !!

bookboy
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble bien. Les différents personnages qui s'offrent au joueur sont exeptionnel. La durée de vie du nouveau mode scénario est cependant restreinte même si l'on arrive à obtenir des combats d'environ 10 minutes. Les attaques ont étés revues par rapport au précédent volet. Certains nouveaux modes sont très sympathiques. Ce que je retiendrais de ce jeu, c'est que je ne m'en lasse jamais.

Skyning
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Excellent jeu de baston, tous les personnages sont présents et certains ont bénéfécié d'énormes modifications (goku gt), les cinématiques lors des enchaînements sont spectaculaires, le seul défaut est la lenteur des personnages pour un super coup de poing (dans le précedent soft le seul perso aussi lent était mr.satan -_-'').

spindash
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Super jeu mais je ne sais pas pourquoi je préfère le tenkaichi 2 à cause déjà de la difficulté assez élevée (d'accord un jeu trop facile c'est pas terible mais bon...)et aussi des combats (même si ils sont plus longs et beaucoup plus respectés j'aime en avoir beaucoup) maiS personnelement les tenkaichi sont géniaux alors prenez vite ce jeu car il est super voilà pourquoi ma note est de 17.

Sj07
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Très bon jeu : casting impressionnant, gameplay jouissif nerveux et immersif ! Le meilleur DBZ avec Supa Butoden 2 et Hyper Dimension sur Super Famicom ! Mon seul regret : pas de dessin animé pour l'intro !

Zelph
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Je suis complètement pris par ce nouveau volet de la série Tenkaichi ! Beaucoup d'améliorations y ont été apportées, et j'en suis vraiment ravi. Déjà avec ses dialogues et déroulements DANS le champs de batailles qui donne vraiment plus de dynamisme et de plaisir à jouer, en y ajoutant les nombreux modes de jeu et des attaques spéciales terriblement bien faites... The Best!

Bien que je sois légèrement déçu de quelques détails à propos de l'"évolution z" ou même la musique qui n'est pas si géniale que ça...

Mais après tout, pour moi, il n'y a qu'une chose à dire sur cet ultime volet des Tenkaichi : Bravo !

Car une fois rentré dans le vif de l'action du jeu, je ne peux plus m'arrêter !

gregd88
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu m'a énormément déçu par rapport au précédent (DBZTK2) ! Les graphismes ont à peine changé, certains combats suppprimés (celui contre les saibamans par exemple) et ce mode de jeu en un seul combat ne me satisfait pas du tout !
Je pense que c'est un échec.

max1977
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Super jeu. On se rapproche encore plus de la fidélité du manga.
La seule grosse déception c'est la bande son. Qu'est ce qu'on attend pour mettre les musiques originales de DBZ qui est le dernier manga à avoir bénéficié d'un enregistrement orchestral. Les musiques sont nombreuses, mystérieuses traduisant l'intensité des combats et le suspense. Y en a marre des américains qui font de la purée musicale.

zabusa59
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Je trouve dommage qu'il manque davantage de scénario et que des fois on tape sur l'adversaire sans qu'il lui arrive d'en recevoir. En effet ce jeu a plus été basé sur les combats ultimes et les championnats. Un autre avantage est celui de pouvoir voler autant qu'on le veut pendant le combat, les nouvelles attaques, la forme de début jusqu'à la fin du personnage et enfin les transformations et les paroles pendant le combat.

40  41  42  43  44  45  46