mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

40  41  42  43  44  45  46
cyber02
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Le déception est bien évidement le mode scénario, il est vraiment trop court comparé aux autres DBZ mais le reste est au sommet, bien que les améliorations graphiques ne soient pas vraiment modifiées, et que le reste non plus (mise à part quelques petits détails très mineurs), aussi non il n'y a aucune déception à l'avoir acheter, on ne perd pas son argent.

ZeMASTERpro
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Exceptionnel ! Etant fan de la première heure, retrouver quasiment tous les persos du mange est un régal ! Les musiques non-originales sont acceptables tout de même, le mode scénario court mais captivant par la fidélité des combats est compensé largement par les nouveaux modes de jeu ! Mention spéciale au mode VS en équipe par point de destruction qui tient compte du niveau des combattants, très bien pensé !

sawyer93
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Je lui mets 19 car mis à par les musiques et les dégâts sur les maps qui ne sont pas extraordinaires, le jeu est excellent, on peut y jouer beaucoup sans s'ennuyer avec des techniques qui changent en fonction du personnage (quand il y a 2 attaques ultimes, on assiste à un vrai spectacle comme dans la série)...
Il ne manque plus qu'une sortie sur S3 pour avoir des graphismes grandioses et les musiques.
PS : pour ceux qui disent que le mode histoire est nul, vous pouvez vous imaginer des histoires avec le mode duel autant que vous le voulez. s..t up pour ceux qui lui mettent moins de 10 (ringards) !!!

M_B
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Sans conteste le meilleur jeu DBZ pour tout fan de la série n'ayant pas joué au précédent volet.
Mais je trouve que les nouveautés sont maigres et les quelques persos à 2 euros ajoutés n'excusent pas de repayer le prix fort pour un Tenkaichi 2+.
Mais après tout, quand on voit les PES sortir chaque année et se taper des ventes énormes absolument pas méritées, ce jeu mérite au moins 17.

Choubib2
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Je suis déçu. Ce n'est même pas une vraie suite mais bien un 2.5 reprenant seulement quelques innovations. Le gameplay est parfait mais tout le reste est à corriger. Le mode histoire est le pire que l'on est jamais vu et le dragon sim est une bonne blague.

tehree
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Ce Tenkaichi 3, euh comment dire si le jeu était une nana je dirai c'est une bombe, en effet ce DBZ est une bombe. Le jeu est encore plus fidèle au manga et même nous permet de revivre les moments clés du manga ainsi de le prolonger. Comme c'est un jeu de combat (à la DBZ) il faut se familiariser avec les touches, les combinaisons de coups des persos or moi les précédents DBZ je n'y ai pas vraiment joué voir pas du tout donc si on ne connaît pas, il faut faire le Mode entraînement qui explique tout de chez tout, même si c'est un peu long mais c'est indispensable car y jouer comme ça on ne se plonge pas dans le jeu et le plaisir n'est pas au RDV. Donc si vous voulez un jeu de combat qui rappelle votre enfance, qu'il vous ait arrivé de vous prendre pour Sangoku, faire des Kamehaméha, que KOF ou Tekken vous laisse un peu, ben ce DBZ Tenkaichi 3 c'est le jeu de combat à posséder ABSOLUMENT.

Lord-Manfred
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Gameplay moins facile à prendre en main avec notamment une difficulté accrue pour se déplacer, cela a tendance à démotiver certains et à leur donner envie de revenir au 2. Les graphismes n'ont presque pas bougé, ok il y a plus de persos... Certes mais pour moi ça ne suffit pas et cet opus n'égale vraiment pas le 2... Je mets 13 à cause du 2 j'aurais mis 15 sinon.

[martin]
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce 3e volet de la série Tenkaïchi est le mieux réussi mais il n'y a pas assez de changements au niveau des modes de jeux et au niveau du scénario.
Les persos sont très nombreux et on prend plein de plaisir à jouer à ce jeu. Les attaques sont très bien réalisées en plus !

Procomment
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Bonjour à tous ! Ce troisième volet de la série Tenkaichi est une réussite globale. Après, si l'on s'arrête sur certains détails qui semblent primordiaux pour quelques joueurs comme le scénario trop court, un gameplay difficile d'accès dès les premières heures, les musiques pendant les combats... Il est sûr qu'il y a encore des choses à retravailler. Néanmoins, les combats sont vraiment extraordinaires, les charges dragons ne sont plus limitées, la mise en scène et les combos de différents coups sont excellents.
Bref ! Il vaut le coup !

tatul1
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce nouveau titre est vraiment excellent, on ne peutx pas le nier. Le gameplay a été complété et c'est un très bon point. Je trouve personnellement admirable que de constater les graphismes qui je trouve, sont plus fins et mieux finalisés.
Par contre, je possède le jeu en version japonaise, à cause de différents points notamment les musiques immondes et qui n'ont rien à faire dans un jeu DBZ.
Mise à part les musiques donc, je recommande ce Tenkaichi 3 si vous êtes comme moi fan de cette série.

Visual_K
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Le jeu est plus beau que le précédent et pousse la PS2 dans ces dernières limites (à voir les effets d'aura et de boule de feu magnifiques). Les affrontements dantesques sont encore meilleurs que dans BDK2 et se rapprochent encore plus de l'animé : plus de téléportations, de contres potentiels la capacité de réaliser des actions et des combos vraiment vraiment ENORMES, les animations de technique spéciales qui cassaient un peu l'ambiance dans le dernier car trop longues raccourcies à tel point que parfois on comprend difficilement quels sont les coups portés. Au final un jeu encore plus technique. Un must de la PS2.

Appel03
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Franchement, j'ai eu du mal à lui donner cette note ! Bon Tenkaichi 3 est un gros copié-collé de Tenkaichi 2, les quelques améliorations du jeu et le mode histoire très court, font de ce jeu un simple add-on !! Les musiques sont toujours bâclés et le mode 60hertz (60 images par seconde) est inexistant (sachant que la version nipponne possède ses deux avantages, pourquoi nous ne l'avons pas ?). Bon malgré tout ça, c'est un excellent jeu, et les quelques persos, arènes et combos en plus lui valent quand même une note de 17/20, mais je maintiens que si les développeurs se bougeaient un peu plus, ils pourraient obtenir un bien meilleur résultat ! Faut bien avouer qu'ils la jouent beaucoup, beaucoup trop commercial. (Surtout Atari, qui je l'espère va perdre la licence, car la différence entre le soft de Atari et de Bandai Namco est énorme !).

Malc62
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

J'attendais avec impatiente l'ultime volet des Budokai Tenkaichi et je peux dire que je ne suis pas déçu, d'accord, le mode scénario a été de beaucoup raccourci, mais les combats de celui-ci son fantastique. Fini les combats ennuyeux où il fallait ce battre 46 fois pour battre un seul perso, ici seul les combats importants ont été gardés et sont gratifiés d'une superbe mise en scène (dialogue en plein combat, respect total du manga... Bien que, selon moi la saga Dragon Ball ne soit pas assez exploité). Les autres modes ne sont pas en reste et permettent de rallonger la durée de vie une fois le scénario fini (mention spéciale au championnat, pour moi fantastique). Cependant, les immondes musiques de la version française vienne entacher le tout, qui reste d'une excellente qualité.

Crazy-13
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce troisième opus de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, est un trop complexe au niveau des techniques à côté des deux précédents, ça aurait pu apporter un vrai plus si les modes entraînements avaient été mieux réalisés, parce que là je trouve que niveau explication ce n'est pas trop ça, ensuite pour ce qui est des graphismes du jeu, je trouve que par moment ils ont un peu trop abusé sur les effets visuels.
Le mode histoire est moins complet, et le fait que les dialogues nous sont uniquement sous-titrés en Français, il est parfois assez difficile d'entrer complètement dans le combat tout en les lisant.
Et pour finir je ne comprends toujours pas pourquoi notre version n'a pas droit aux musiques originales.

sith-le-retour
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Un très bon jeu, les touches sont faciles, les personnages nombreux mais certains insignifiants. Les niveaux bien plus nombreux, les combats moins nombreux mais vraiment fidèles à la série et la fonction qui permet de revisionner les combats est très bien.

40  41  42  43  44  45  46