mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

40  41  42  43  44  45  46
xynder
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

J'ai déjà fini le mode scénario, un peu trop facilement d'ailleurs...
Excellent jeu, le top du top serait de garder la même mais avec encore plus de persos et un mode scénario complet...
Je le recommande à tous...

Isuruspaucus
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Un jeu génial pour jouer seul. La mise en scène des combats est incroyable, les graphismes magnifiques... Cependant, je continue à penser que DBZ Budokaî 3 est mieux pour le jeu à 2. Et par dessus le marché, on n'a même pas droit aux musiques originales, alors qu'elles participent grandement à l'ambiance en version japonaise...

sangoten_ssj4
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Un 18, pour réserver encore deux points au prochain volet. Ce jeu est ENORME ! Cette fois-ci je doute que le prochain pourra faire beaucoup mieux. C'est vraiment l'ultime volet des Budokai et Budokai Tenkaichi. Le seul point négatif est l'absence des musiques originales mais bon... Et au gars qui a mis 8/20 et qui compare Tekken à BT3, va dormir ! Tekken c'est fini, c'est rangé au fond du tiroir ! Sur ce, je recommande vivement BT3.

VM60
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent car on trouve :
-les techniques de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 avec celles de Budokai 3.
-mode histoire plus complexe.
-plus de personnages.
-attaques mieux faites.
-explosion de planètes mieux faite etc.
Ce jeu est excellent.

alex_le_retour2
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

je trouve que ce jeu a totalement changé de Tenkaichi 2, comme par exemple les combats qui sont plus prenants ou alors le mode histoire où on ne s'ennuie vraiment pas ou encore le mode tournois qui a lui aussi baucoup changé et plus amusant.

Sebafouille
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Etant un grand fan de la série culte de Toriyama, j'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie du dernier Tenkachi, après avoir passé une dizaine d'heures dessus, je n'ai pas été déçu ! C'est fluide, facile à prendre en main, de spectaculaires effets de lumière, bon à part la musique un peu ringarde à mon goût, on nous offre à nous, gamers invétérés, un jeu qui ne manque pas de cran tant il est intuitif... Et on en a bien besoin en ce temps des jeux bâclés et mal fichus !

brolywonder
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Pour commencer, parlons positive en énumérant les points forts du jeu. Déjà le gameplay dont on aura pu apprécier l'évolution avec les jeux Tenkaichi précédents, certaines techniques sont tout simplement jouissives (lorsqu'on les réussit évidement), je connais très peu de jeu de baston qui possède un gameplay aussi riche.
Le nombre de personnages est aussi un record pour un jeu de baston, des effets visuels éblouissant, un mode Evolution inédit par rapport au version précédente et mode Histoire écourté certes mais très intéressant.
Alors pourquoi 14 ? Déjà les musiques, je ne vois pas pourquoi les japonais ont une version avec les musiques originales et pas nous. D'autre part les soi-disant nouveautés, comme le disc fusion qui nécessite une manip très douteuse et pénible qui est nécessaire à chaque fois que l'on veut jouer aux nouveaux modes, pourquoi n'ont ils pas fait comme avec la sauvegarde de T1 dans le T2, c'est incompréhensible !
L'absence de radar pour les boules de cristal est assez dommage je trouve.
Ce jeu est quand même une pointure dans les jeux PS2.

alcalino
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu vaut largement le 17/20 que je lui mets, pour moi il est le jeu le plus abouti de la série Tenkaichi, notamment au niveau des personnages qui sont presque tous présents et au niveau du gameplay qui est beaucoup plus nerveux que ses prédécesseurs et donc beaucoup plus fidèle à la série.
En somme pour tous les fans du manga et des jeux de baston, je vous conseille vivement de l'acheter, il est vraiment excellent.

dbzgoku_
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Le jeu est parfait, mais les musiques restent un problème même s'ils ont quand même rajouté des musiques tirées des épisodes. Les personnages sont tous donnés (presque) au début du jeu, ils ont rajouté des personnages inutiles, mais il manque c-15, c-14, les dragons de Dragon Ball GT (des personnages importants)…

hitsupetiay
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Meilleur jeu basé sur l'univers de DBZ et sûrement un des meilleurs jeux de combats tout cours. Les graphismes et les effets sont proprement hallucinants pour une PS2, et le nouveau système d'esquive/téléportation rajoute du piment dans les combats ce qui fait que l'on s'ennuie rarement comme c'était le cas dans les Budokai.
Mon seul regret : le rajout des persos inutiles (tous les persos de GT et la plupart des DB) au profit de c-14,c-15 ou encore la clique à bojack...

-AvP-
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Pâle copie de Tenkaichi 2, Tenkaichi 3 ne propose guère de contenu en plus, si ce n'est quelques nouveaux personnages ridicules. Seuls les personnages issus de la saga Dragon Ball sont intéressants, même si pas assez bien exploités.
Les attaques clones sont légions dans ce nouvel opus, et Tenkaichi 3 et sûrement le Tenkaichi qui en recèle le plus grand nombre. On a un certain déplaisir à toujours devoir utiliser des attaques clones plus qu'agaçantes, telles la volée de boule d'énergie, la sphère explosive, le rush, et encore bien d'autres attaques clones.
Ce problème n'est donc toujours pas résolu après 3 ans d'essai, ce qui est une véritable honte ! En revanche, le seul point positif de ce jeu est le gameplay qui s'avère grandement retravaillé par rapport aux anciens Tenkaichis.
Les musiques sont toujours aussi affreuses et ne parlons même pas du mode scénario, complètement raté et inutile, passable au possible. De nombreux combats sont ainsi oubliés et nous n'avons toujours pas droit aux belles cinématiques de Budokaï 1, l'un des plus grand jeu DBZ à ce jeu jour avec les jeux SNES tels Hyper Dimension, et Super DBZ sur PS2.
Bref, je ne recommande pas du tout l'achat de ce jeu aux vrais fans qui seront forcément déçus de ce copié / collé amer qui ne tente même pas d'être original et qui se veut uniquement commercial.
On attend donc avec impatience le prochain DBZ sur PS3, et si possible, sans Spike, qui n'y connaît décidément rien du tout à DBZ.

KIRALERETOUR9
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Vous vous demandez sûrement pourquoi je n'ai pas mis 20/20 ? C'est tout simplement par ce qu'on n'a toujours pas les musiques originales du dessin animée ! Je suis sûr que tous les européens seront déçus car ils espéraient les avoir dans ce dernier opus. Sinon rien à dire, rien à refaire tout simplement parfait (en espérant que la version platinâme contiendra les musiques originales !!!).

Sublarital94
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Bon ma note me semble assez convenir à ce nouvel opus qui, malgré certains défauts, est LE Tenkaichi ultime.
Sans parler des graphismes améliorés et des effets spéciaux surchargés de couleurs et de mouvement, ce jeu a amélioré son gameplay de façon prodigieuse. Le corps à corps prend une place bien plus importante que dans le premier opus. Les coups sont plus variés mais les combos légèrement plus difficiles à réaliser.
Maintenant le contenu avec un mode story très fidèle mais moins long et complet que le premier, ce qui peut renfrogner certaines personnes.
Mais les modes ont été approfondis et les arènes, persos améliorés et diversifiés.
Les moins de cet opus sont visiblement le mode story plus court, le mode entraînement moins fouillé que dans le précédent et évidement, la déception de tous les fans, ces musiques horriblement laides et dénués d'intérêt. Pourquoi Atari ne fait-il pas plaisir aux fans ?! Ces musiques d'anglais bourrés et abrutis sont hors sujet avec le monde de DBZ.
Mais ces défauts sont superflus par rapport au reste du jeu qui est comme d'habitude fantastique et incroyablement fidèle au manga.
Ce jeu est donc fait pour tous les fans du manga De Toriyama, et pour répondre à certaines questions, avoir le 2 n'empêche certainement pas de DEVOIR acquérir le dernier.

nc434
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial malgré ses défauts. Je trouve ça dommage que dès le début il y ai trop de personnages car de les débloquer c'est mieux. Le mode de jeu est très facile à utiliser quand on a eu les autres opus de la série mais pour les fans ce jeu est génial. Donc tous les fans de DBZ, achetez-le. Voilà bon jeu.

jeffrey67
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Un super jeu qui au fil des années n'a fait qu'être la meilleure adaptation vidéo-ludique de la série, la panoplie de perses est impressionnante, des personnages auxquels je ne m'y attendais même pas (Dr. Whilo), enfin les effets de lumières sont impressionnants, les dialogues ainsi que les changements de persos en plein combat dans le mode "Scénario" dynamisent gravement le combat, ce n'est pas comme les 100 milles combats pour tuer Végéta. Ce qui m'a vraiment plu c'est surtout les persos disponibles dès le début, on peut tout de suite jouer avec Gogéta, Goku SSJ 3, toutes les formes de Cell et Freezer et aussi le mode entraînement, une mise à jour qui nous dicte par texte les mouvements et gestes simples et les autres plus complexes, on les apprend en se battant sur le terrain. Bref du bon boulot chez Spike, pas déçu, surtout que la version collector est dispo 1 jour après la version basic pour 3€ de plus, c'est vraiment une bonne idée ainsi qu'une affaire en or, thanks Atari !

40  41  42  43  44  45  46