17.4/20

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of persia entre les deux autres. Les techniques et combots sont varier et génial, les pièges et les passages secrets font le tout d'un jeu énorme. Les phases de plate-forme ou les ralenties en tuant un énemie font perdre la tête au joueur! Vraiment bien ce Perse tout de même.

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphismes irréprochables,on est totalement plongé dans l'univers de Prince Of Persia
-musiques assez moyennes malheureusement mais ça ne pourri pas le jeu
-Gameplay très léger,jeu très maniable
-durée de vie moyenne,ni trop longe ni trop courte
-difficulté progressive

EN GROS!: Jy rejoue souvent en m'amusant toujours autant que le premier jour- à faire donc ! ;)

10  11  12  13  14
deforsder
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

EXCELLENT !! Tout simplement merveilleux. Les graphismes sont super, la prise en main parfaite juste un reproche : un moment j'avais un baton mais lors des combats il y avait des bruits de ferraille !! Si quelqu'un a une explication... A part ça ACHETEZ-LE !!

----JehutyX----
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Quel pied ! C'est la première chose qui me vient à la bouche quand je joue à ce jeu. C'est une claque vidéoludique ! Tout d'abord il y a ses graphismes ahurissants qui nous mettent directement dans l'ambiance et qui à première vue a dû donner beaucoup de fil à retordre aux dévelopeurs et aussi cette prise en main fantastique ! En bref, mon cher prince, je vous aime !

Dark_Kyo
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

J'ai beaucoup aimé PoP 1 alors forcément j'ai acheté le 2ème. Je suis déçu juste pour les graphismes in game mais sinon le jeu est une pure bombe ! Les combats sont excellents (le Grand point fort du jeu) les nouveaux mouvements sont extraordianaires. Donc voilà un beau 18/20 ^^.

lapdsliders2002
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Moi je ne mets pas 20 car je n'ai pas encore fini le jeu pour tout dire j'en suis qu'au premier niveau du jeu et franchement le jeu débute fort les combats très bien réalisés, on peut attaquer et interrompre pour attaquer l'ennemi qui se trouve derrière, les graphismes sont très bien faits rien à dire... Je n'avais pas le 1er pop mais j'ai acheté le 2 par conseil des vendeurs à conseiller aux personnes qui n'ont pas décidé encore de jeu pour noël...

momopes4
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est énorme l'un des meilleurs jeux de tous les temps après pes4, je ne comprends pas que 16/20 alors que les graphismes sont mieux la jouabilité est énorme je ne comprends vraiment pas. Même si on pouvait s'attendre à mieux, je préfère ce jeu à gta san andreas qui est très bien mais qui, en graphismes, est vraiment nul.

Prince4
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien !!! Surout son système de combat libre. La difficulté à battre les ennemis est bien dosée. Le seul point embêtant est parfois les caméras. Le jeu est un peu trop court à mon goût, mais il offre un divertissement complet pendant toute l'histoire. Le scénario est bien recherché, je trouve.

Crow_84
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Très bonne jouabilité. La prise en main est assez simple. Les combats sont assez variés antant que les pièges. Les énigmes ne sont pas tros dures à trouver. Les graphismes sont tout autant réussis de très bonne qualité. La bande-son qui accompagne chaque combat apporte de l'attrait au jeu. BREF UN TRES BON JEU !!!!!!!!

amsouin
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

UNE BOMBE ! J'enlève 1 point pour les problèmes de caméra, plus de plaisir sur le 2 que sur le premier. Donc avis à tout amateur du prince, c'est le meilleur jeu le mettant en scène. Dommage par contre qu'il parle comme stalone enrhumé.

15kelk15
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes sont magnifiques, la bande-son met vraiment dans l'ambiance lors des combats qui eux sont vraiment jouissifs ! On se prend vraiment pour le prince lors des acrobaties. Une seule chose à dire : achetez-le !!!

ratapapa
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Je n'ai pas encore joué très longtemps, mais assez pour me faire un bon aperçu du jeu. Je suis assez d'accord avec le test complet : ce jeu est vraiment bien, le problème c'est qu'il a aussi un fardeau à trainer : le premier POP.
Si on prend autant de plaisir à jouer que le premier (voire plus pour les combats), on enrage de voir que le seul défaut majeur du premier (les caméras) n'a pas été réglé (c'est même parfois pire !)...
Bon sinon la musique metal peut déranger un peu au début mais trouve sa place lors des combats. Bref, même si ce n'est pas un hit, cela reste un excellent jeu que je conseille aux amateurs du premier opus.

fisher12
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Une vraie tuerie, dommage que l'aspect envoûtant du moyen orient du "sand of time" n'ait pas été gardé. Franchement la maniablilité est impeccable mais dommage que les graphismes n'aient pas été un peu plus travaillés.

KnuxXx
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Franchement moi j'dis : UNE PURE BOMBE !!!!!!
J'adore surtout le style "j'ai pas peur qu'une trentaine d'ennemis me tombent sur la tête, je les tue tous !" au lieu de " Restons discrets ça vaut mieux... " car je préfère l'action ! Une pure bombe à s'acheter direct !

darkmartel
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Je viens de l'avoir aujourdui il est nikel, beaucoup plus de combos par rapport au 1, achetez-le sérieux ça vaut trop le coup moi je me régale, beaucoup plus de possibilités j'en frissonne bon désolé j'y retourne :d

10  11  12  13  14