17.4/20

rafiolight
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Le meilleur des Prince of persia entre les deux autres. Les techniques et combots sont varier et génial, les pièges et les passages secrets font le tout d'un jeu énorme. Les phases de plate-forme ou les ralenties en tuant un énemie font perdre la tête au joueur! Vraiment bien ce Perse tout de même.

Camus2012
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu:
-Graphismes irréprochables,on est totalement plongé dans l'univers de Prince Of Persia
-musiques assez moyennes malheureusement mais ça ne pourri pas le jeu
-Gameplay très léger,jeu très maniable
-durée de vie moyenne,ni trop longe ni trop courte
-difficulté progressive

EN GROS!: Jy rejoue souvent en m'amusant toujours autant que le premier jour- à faire donc ! ;)

10  11  12  13  14
bedinihaki
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Prince Of Percia Le Sable Du Temps, était aussi un bon jeu mais son graphisme était moin bien, les pouvoirs son pas cool et le jeu est court, mais Prince Of Persia L'Ame Du Guerrier est trop bien, le graphisme est superbe les combats sont passionants, la brutalité du prince et du jeu est trop dément, le jeu est très long, il y a même plusieurs fins possibles, comme tuer farah ou bien trouver les 9 sources d'eau de vie pour avoir l'épée de l'eau qui vous permettra de tuer le dahaka. L'univers du jeu est imense, on peut aller partout et on se pérd parfois, je ne l'ai pas écrit mais le dahaka est un monstre qui veut vous tuer parce que vous avez trouvé les sables du temps. Les monstres sont passionants et cruels, ils sont de plus en plus forts et plus nombreux quand vous avancer dans le jeu, le prince gange aussi de caractère dans le 1, il est sensible et pas trop brutal et c'est ça aussi qui n'est pas bien dans le 1 parce que les combos sont pas imprésionnants, mais dans le 2 son charactère est brutal, féroce, déstructeur et les pouvoir sont deux foi plus spectaculaire et déstructeur que dans le un, ce qui est bien aussi. Franchement, Prince of Persia 2 déchire un max et sûrtout amusez-vous bien.

flo18
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Je trouve qu'il est beaucoup mieux que le premier POP. Le fait qu'on ait pu la dague et qu'on puisse avoir d'autres armes secondaires ou pas, rend le gamplay plus riche et varié. Les combats sont aussi plus simples, si on ne compte pas l'hystérique avec ses 2 épées qu'on voit au début. Dans ce jeu, les monstres ne font pas que se déffendre comparé au premier où il ne faisait que ça. Depuis que Farah est pus avec moi je perds moins souvent pendant les combats. Elle ne savait pas viser, ni se déffendre, j'étais toujours obligé de rester avec elle et quand j'allais boire et que je revenais elle était à moitié morte. Pour moi, le premier ne méritait pas 18 ou 19 mais 14 a tout cassé.

folguy
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu tout simplement. Pour moi, c'est le meilleur des trois episodes de PoP. Graphismes magnifiques, scénario bien ficelé à mon goût, jouabilité et plaisir de jeu unique (quel bonheur de marcher sur les murs en ralentissant le temps), système de combats super bien réalisé, durée de vie suffisante, la musique style métal peut étonner pour ce genre de jeu mais après tout pourquoi pas ? Et j'aime tout partiulièrement les différents combos dévastateurs du prince qui transforment les ennemis les plus coriaces en charpie. Je mets 18/20 parce que ce jeu est l'un des meilleurs de la ps2 et sûrement le meilleur jeu d'action-aventure de la console. C'est dommage qu'il rate le 20/20 à cause de quelques bugs très peu gênants et de rares ralentissements lors des bastons. Je n'ai qu'une chose à dire : ACHETEZ POP2.

daxterminator28
Posté le 13 sept. 2006 à 00:00

Oui, a première vue, il est mieux que le premier grâce à ses tas de combos, les armes des ennemis que l'on peut rammaser, des phrases de plate-forme encore meilleures que le 1 ... et puis au bout de quelques heures, on se rend compte que ce jeu est un peu handicapé par le sombriété des décors (dans Prince of Persia 1, les grains de sables volaient ... c'était magnifique et on se sentait mieux dans l'ambiance du premier). Néanmoins, bon jeu pour 20 €, bonne affaire !

ratchet_payne
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Réussi ! Des tonnes d'actions (et encore d'autres que je n'ai pas découvertes). Les graphismes sont fluides, et le personnage se manie assez bien ! Certes, le passage de l'ambiance bonne enfant du premier opus à l'ambiance plus glauque et plus adulte du second a pu choquer certains. Moi personnellement, ça ne m'a pas du tout gené. La musique est géniale (il se la pète ! ). Bref, que du bohneur !

lion895
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le premier car il y a plus de prises et de combos et on peut les voir dans le menu pause. Le graphisme est superbe. Le jeu est plus stratégique et plus long. La seconde fin du jeu est la plus dure car il y a 9 upgrade de vie à trouver. D'ailleurs, je ne les ai pas tous trouvés. La musique, quand on est poursuivi par le Dhaka, est top.

]devildriver[
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Un excellent jeu, je trouve que le métal va très bien avec l'ambiance beaucoup plus noire que celle des "Sables Du Temps". Les graphismes sont magnifiques, malheureusement le prince est moins sympatiques que dans le premier, il est arrogant et se prend pour le nobil du monde, dommage mais le jeu n'en est pas moins génial.

samou05
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Génial ! On oublie l'ambiance des milles et une nuit pour se plonger dans celle de la guerre. Pourquoi pas ? Les graphismes sont au top, la musique accompagne bien les combats, et la maniabilité, très exemplaire, permet au prince d'effectuer encore plus de combos que dans l'opus précédent. Grâce aux sables du temps et à ses acrobaties exceptionnelles, le prince m'a rendu bouche bée. Au début du jeu, lorsque notre navire se fait attaquer, on sait tout de suite à quoi s'attendre après avoir combattu les quelques ennemis. Les premières fois c'est dur, mais avec un peu d'entraînement, on y arrive. Certains pièges sont redoutables et demandent un timing parfait.

raimbeaux2006
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

Génial ! On oublie l'ambiance des mille et une nuits pour se plonger dans celle de la guerre. Pourquoi pas ? Les graphismes sont au top, la musique accompagne bien les combats, et la maniabilité, très exemplaire, permet au prince d'effectuer encore plus de combos que dans l'opus précédent. Grâce aux sables du temps et à ses acrobaties exceptionnelles, le prince m'a rendu bouche bée. Au début du jeu, lorsque notre navire se fait attaquer, on sait tout de suite à quoi s'attendre après avoir combattu les quelques ennemis. Les premières fois c'est dur, mais avec un peu d'entraînement, on y arrive. Certains pièges sont redoutables et demandent un timing parfait. Cependant, la voix du prince ressemble à un enregistrement sur un vieux disque de vinyle. Un conseil, lors des combats, ne restez pas immobiles, au contraire, sinon vous aurez peu de chances pour riposter. Donc voilà 18/20.

rometdor
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Un très bon jeu, mais moins bien que le premier car il est beaucoup trop gore (ça va bien cinq minutes, mais à la fin ça saoule) et les couleurs sont trop répétitives. Malgré cela, il possède de très bons graphismes, une excellente maniabilité avec un système de combos bien au point et, prince of percia oblige, la possibilité de remonter le temps mais aussi (c'est nouveau), la possiblité de ralentir le temps mais pas le prince (trop cool !). La bande-son et de bonne facture et le scénario pas mauvais mais un peu trop simple. En clair c'est un très bon jeu, mais beaucoup plus sombre que le premier épisode.

Nick_o
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent graphiquement et que dire des combats où on enchaîne combos et prises spectaculaires en tout genre avec une facilité déconcertante... Le 1er opus m'avait vraiment beaucoup plu, quoique un peu court, mais les combats déja bien sympa sont devenus de vraies tueries dans ce deuxième volet. De plus ce qui fait la magie de Prince of Persia, c'est évidemment toute la panoplie de mouvements proposés que l'on réalise avec une telle fluidité... C'est tout simplement jouissif !
Je regrette deux choses dans ce jeu :
1) le scénario quoique bien ficelé et comportant quelques bons rebondissements manque un peu d'intérêt comparé à PoP 1 où on avait tout le temps envie d'avancer pour connaitre la suite. Ici on enchaîne passé-présent avec pour résultat d'être un peu perdu parfois (pour ma part) et sans bien savoir toujours pourquoi.
2) la bande-son quoique bien adaptée à l'ambiance du soft et accrocheuse durant les combats, devient un peu énervante à la longue (musique hard rock plutôt répétitive).
A part ces deux défauts plutôt minimes, je pense que ce PoP 2 est le digne successeur de sands of time et tous les joueurs qui n'ont pas encore goûté à Prince of Persia devraient tout de suite le faire !

redproduction
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Je donne un 20/20, car ce jeu m'avait beaucoup marqué quand je l'ai fini.

Graphiquement c'est une bombe.

Le game play est excellent et le scénario nous plonge à 100 pour cent dans l'histoire.

Plusieurs personnes ont été déçues de l'effet hard rock dans le jeu mais sachez qu'ils n'ont pas vraiment compris l'objectif des réalisateurs.

Les fans de prince of persia 1 et 2 (qui ont fini les 2 jeux) comprendrons ?

Ce thème musical a été choisie par Ubisoft rien que pour faire sentir la maturité du prince.

qu'il est :
+ grand
+ fort
+ experimenté
+ mature

Et aussi nous savons bien que le hard rock = violence = sombre = sang !!

Donc dans ce jeu il y a plus de sang et il est plus sombre.

MERCI A UBISOFT POUR CE REMARQUABLE JEU !!

j'espère que le film sortira sur holliwood.

J'en suis certain qu'il aura une très belle place au BOX OFFICE !!

marine67
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Je suis presque à la fin du jeu et je ne lui trouve pas de défauts à part la disposition des caméras qui se placent n'importe où ! Je regrette l'ambiance du Moyen-Orient mais le nouveau contexte est tout aussi bien. Farah manque dans ce deuxième épisode où le prince est lui plus agressif et on a plus de mal à s'y attacher. Ce ne sont que de petits défauts car ce jeu est tout simplement GENIAL !

queeent
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, le prince a vieilli depuis le premier épisode. Certaines musiques son cool (mieux que celles du premier volet). Le décor est un peu gothique, et c'est marrant de se faire poursuivre par le dahaka. Les seuls défauts, c'est qu'il y a un seul palais et les décors sont moins sombres que je l'avais imaginé. Mais en bref, ce jeu est très bien.
Un conseil : terminez le jeu avant de le noter.

mielina
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Rien à dire au niveau de la bande-son, des graphismes et de la jouabilité ! Malgré tout, je le trouve plus dur que le premier opus, mais cela n'est pas grave c'est juste ennuyeux car il y a trop de boss ! En tout cas, c'est génial et j'attends le trois avc impatience.

10  11  12  13  14