14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

derrieu
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est super. Je l'ai acheté 15E et ça en valait le coup. On débloque de nouveau, à part il y a un grand choix d'objets et les mondes sont très variés. Même après avoir fini le jeu, je m'amuse toujours aussi bien (je mets 19 car il y a pas beaucoup de possibilités de modifier son sims). Je trouve ça dommage.

gaeth35
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux merite cette note de 18/20 parceque ce jeux possède beaucoup de quartiers avec de très forte personnalité dont le peux voyager et sortir pour que notre urbz se fasse un style et une personnalité à faire montrer aux différents quartiers le peux + pour ce jeux c'est le mode 2 joueurs qui et juste parfait pout ce jeux , c'est très amusant de jouer avec un copain vous trouver pas ? je vous conseille ce jeux qui et très divertissant

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Quand je le ressort du placard, c'est super sympa d'y repasser deux heures pars jours pendant une semaines. Mais ça devient vite lassant maintenant. Normal pour un jeu qui date de la playsatation deux. Mais il est vraiment bien.

Bombonator
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Il nous met dans un contexte différent . Vous arrivez en ville et vous cherchez à devenir populaire , où pas . La réside tout le jeu , serez vous un grand méchant où une star de la nuit . Adieu les habituelles maisons et bonjour les appartements .

Diddy27
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Jeu super plaisant (surtout en mode multijoueur) il a beau être "vieux" j'y joue toujours autant. Très bonne idée d'avoir fait un quartier de chaque style (hip-hop, gothik etc ...) enfin bref je recommande vivement ce jeu (surtout qu'il est peu cher)

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'aime ce beaucoup jeu. C'est vrai qu'on doit répéter les choses souvent mais quelques fois des gestes qui ont marcher avec des urbz ne marche pas avec les autres. En plus je préfère cette version des sims plutot que les Sims ou les Sims 2.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 21:17

C'est bizarre, mais j'ai aimé cet opus ! Je suis pas du tout attaché par le milieu urbain en général quand il s'agit des Sims ou dans la réalité ... Mais l'ambiance des Urbz est tellement bien retranscrite que j'ai réussi à y accrocher ! Pas mal de métiers selon les endroits entre concepteur de piercings, et cuisinier pour des sushis ... Au final c'est un opus qui s'est révélé original dans la saga et qui est loin d'être le pire contrairement à ce que certains disent ...

Urumi-chan
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Etant une fan des Sims, j'attendais beaucoup de ce jeu. Les personnalités de chaque quartier et des personnages (les fringues...) donnent un point positif, pour ma part. Certe, ce jeu est différent des autres (les Sims disques additionnels sur PC) mais malheuresement les objectifs sont toujours les mêmes, lassants et (trop!) faciles à réaliser. Il y a trop de ralentissements, la compatibilité Eye Toy est décevante. Pour les points positifs, le fait de pouvoir changer de style et la bande son qui est pas mal, d'ailleurs heuresement que j'aime les Black Eyed Peas car si ce n'était pas le cas, la musique permanente (durant les longs chargements) de ce groupe, me soûlerait.

kypee
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Infame ! Une grosse arnaque ! C'est juste la réputation des sims qui fait acheter le jeu, mais on se retrouve avec un nanar répétitif et atrocement ennuyeux. Les lieux manques horriblement d'originalité. Les look sont stupides et exib'. Un bon nanar bien moisi et je suis gentil. En plus les graphismes sont moches.

peluche10
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

Jeu très très très bof (nul) les objectifs sont bidons. En 15 heures le jeu est fini.

La bande-son est toujours la même.

Les lieux à visiter sont tous aussi nuls les uns que les autres, d'ailleurs avant de trouver dans la vrai vie une plage sur un gratte-ciel ou même un mini-ring de boxe dans une gare peuplée de punks faites moi signe.

Bref un jeu pas très réaliste.

03/20 C'est nul mais c'est bien ce que ce jeu mérite.

kat_la_rouge
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Nul.

graphiques:08/20

jouabilité:04/20

bande son:02/20

Bref le jeu est pourri, j'ai été extremement déçue le jeu n'est pas moral non plus. Libéral.

Le seul but est de se faire de la tune et une réputation. C'est a dire tout faire en fonction de l'image que l'on va renvoyer aux autres... à ne surtout pas acheter.

WandaRedWitch
Posté le 26 nov. 2022 à 09:40

Les Urbz Les Sims in the City est une version des sims beaucoup plus Urbain et street le jeu reste sympathique et dans le mème style à essayer vraiment sur Playsation 2 !

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:17