14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
jaderaider
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec Jihem, qui a testé le jeu pour nous. Les graphismes sont superbes, le fait d'être dans la rue est vraiment génial, et on ne passe plus notre temps à dormir pour rester en forme, manger et se laver !! ça devenait dur à un moment dans les Sims de gérer tout ça après une journée de boulot de notre personnage ! Là, ce qui est bien, c'est qu'on peut faire des petits boulots quand on en a besoin. J'adore ce jeu ! Les seuls gros problèmes, ce sont les ralentissements et les temps de chargement très très longs. On passe tout de même un très bon moment d'amusement (ce que je préfère, c'est faire des chorégraphies à plusieurs !).

jordan57
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est excellent, beaucoup mieux que son prédécesseur !!! De plus, les graphismes sont bien mieux que "Permis de sortir". Je le conseille à tous même aux moins de 10 ans. Il n'y a que quelques petits défauts mais rien qui puisse faire le jeu nul.

adrille2
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Mouais... Franchement, "Les Sims" sur consoles c'est déja pas génial alors si en plus on ajoute 3/4 Heures de chargement au moindre pas, c'est carrement la galère. Un jeu à ne pas acheter ou à revendre tout de suite. Malgré l'idée qui était bonne, la réalisation gâche complètement les milli-secondes de plaisir qu'offre ce jeu. Faites comme moi, revendez-le, achetez GTA à la place.

X-trem_55
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super... Un nouveau style pas mal, mais un peu trop disproportionné sur les formes du corps. Il change assez des autres jeux sims, on se retrouve dans un univers très différent mais plutôt original. Défaut que je peux trouver à ce jeu est que trouver du travail est compliqué et le pratiquer pas assez poussé. Mais les musiques sont super, dommage qu'ils n'aient pas mis les vraies ! ^^

Nuggets
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Bon ok je l'avoue j'avais du mal à finir les sims premier du nom sur play 2... Sinon l'opus suivant je l'avais terminé un peu déçu certes mais convaincu que la suite allait être un hit... et bien J'AVAIS RAISON !!!!
C'est de la bombe ce jeu !!! Il y a de tout... pour les solitaires on peut faire sa petite maisonnette... pour les fous des rencontres plus ou moins bonnes on peut sortir à tout moment et ça c'est bien !!! Les chargements sont beaucoup moins longs qu'avant... les graphismes sont toujours à la hauteur... la bande-son digne des sims on aime ou on n'aime pas... scénario on se le fait soi-même... ect... ect. Honte à vous manants de la play si vous n'avez pas ce jeu béni des dieux !!!

Rubuffy
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Moi je le trouve vraiment mieux que les 2 autres. Plus besoin de perdre une journée à se faire un nouveau pote. Les besoins se gèrent facilement. J'aurais préféré un menu d'objectifs plus structuré, moins de temps de chargement et moins de bugs. Je trouve que EA a bâclé le jeu pour noël. Mais personne n'est parfait.

1  2  3  4  5  6