14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
Garjzla_
Posté le 27 sept. 2020 à 00:26

Je l'ai trouvé en occasion, impossible de ne pas l'acheter. La note est surtout d'un point de vu nostalgique mais le gameplay est sympa, l'histoire tient la route est dure assez longtemps, les graphismes datent de l'époque mais sont appréciables. Le seul point négatif est qu'aujourd'hui avec l'évolution monstre du JV il n'est plus assez dynamique(sans oublier le chargement ps2 qui dure le temps d'une vie), le temps de réaction est lent mais ça reste un plaisir d'y jouer.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Difficile de juger ce URBZ, surtout si on est habitué à jouer au Sims sur PC.

Lyne_Everdeen
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Le contexte de ce jeu est totalement nouveau pour Les Sims. Les quartiers sont vraiment très intéressants et on y rencontre d’amusantes personnalités. On n’est pas prêts ne s’ennuyer ! Malgré les objectifs dans chaque quartier qui sont pratiquement toujours les mêmes et un peu trop faciles à réaliser. Mais sinon dans l’ensemble, ce jeu est bon. Avec une bande son sympa, très rythmée, signée les Black Eyed Peas, cool !

Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool, bons graphismes, c'est bien de pouvoir se faire de la réputation, mais le temps de chargement est trop long et je trouve bien le fait de faire les travaux, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode libre. C'est trop simple, les objectifs ne sont pas assez complexes et ça, c'est ennuyant.

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plut ! Je l'avais acheté un peu au hasard après avoir vu le mot "Sims" sur la jaquette. Le hasard a bien fait les choses ! On retrouve l'univers décalé des sims au travers de quartiers tous différents, représentant chacun des styles vestimentaires précis, contenant leur sims uniques, leurs items typiques etc... Finit de rester cloitré à la maison, là on passe notre temps à bouger et au final, on est très peu dans les différentes habitations déblocables.

J'ai trouvé que le jeu était plutôt complet, et ne laissait pas le temps au joueur de s'ennuyer. C'est dur d'être populaire, et pour finir le jeu j'en ai bavé !
Graphiquement, c'est plaisant à voir, et la bande son est géniale !
Bref, je recommande !

Bambo
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'aime ce beaucoup jeu. C'est vrai qu'on doit répéter les choses souvent mais quelques fois des gestes qui ont marcher avec des urbz ne marche pas avec les autres. En plus je préfère cette version des sims plutot que les Sims ou les Sims

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super. Je l'ai acheté 15E et ça en valait le coup. On débloque de nouveau, à part il y a un grand choix d'objets et les mondes sont très variés. Même après avoir fini le jeu, je m'amuse toujours aussi bien (je mets 19 car il y a pas beaucoup de possibilités de modifier son sims). Je trouve ça dommage

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un enième Sims, que vaut-il?
Sans être méchant, on pourrait dire que le principe des Urbz reste aussi superficiel que le sujet traité (les fringues et la cool attitude), mais c'est davantage le manque de renouvellement au fil du jeu qui dérange. Les graphismes sont dépasés et le gameplay est ennuyant. On finit par toujours faire la même chose, d'où une lassitude qui se manifeste bien trop tôt.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est le Sims auquel j'ai le moins accroché personnellement mais il reste bon dans le rythme de la saga ! En fait c'est un changement entre milieu rural et milieu urbain ! Je le trouve bien car ca reste dans le concept ou on reste a devenir populaire mais bon le style assez urbain dans certaines maison je n'y ait pas trop accroché !

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille GameBoy !
Un jeu de simulation des plus basiques, qui différe que très peu d'un Sims au finale, mais qui reste pas mal, quelques aspects sont intéressant et mieux travaillé que chez un Sims mais sinon c'est du pareil au même.

slapet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est un jeu de Sims sur console tout à fait classique : On crée un perso que l'on doit incarner seul dans différents endroits, et le but est d'atteindre des objectifs pour pouvoir avancer dans le "scénario". Les objectifs sont assez limités dans cette version, il s'agit généralement d'avoir une bonne réputation en interagissant le plus possible avec d'autres Sims. Quand j'ai vu que l'intitulé de ce jeu était "Les Sims in the City", j'ai pensé qu'il serait réellement possible de se balader en ville (comme on aurait pu le croire pour les Sims Permis de Sortir), mais en réalité non. Nous sommes toujours dans un terrain et nous pouvons prendre le métro pour nous rendre sur d'autres lieux. A part cela, les graphismes, la bande son et la jouabilité restent correctes dans l'ensemble, même si certaines tenues que l'on doit mettre à nos Sims sont parfois ridicules et grotesques... Les versions PS2 des Sims restent très limitées, ce qui est vraiment dommage. La version GBA des Sims Urbz est paradoxalement plus complète que celle-ci. Ce jeu n'est pas mauvais, mais quand on voit qu'une version GBA est mieux qu'une version PS2, on ne peut qu'être déçu.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, bon c'est moins bien qu'un simple Sim's je trouve, le jeu présente pas mal de chose à faire, la durée de vie est bonne voir infénie mais sans objectif précis on s'ennuie vite, on tourne vite en rond après plusieurs heures de jeu mais c'est sympa dans l'ensemble, il faut aimer !

-Lorveth-
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Voila un jeu acquit durant mon enfance, bon c'est moins bien qu'un simple Sim's je trouve, le jeu présente pas mal de chose à faire, la durée de vie est bonne voir infénie mais sans objectif précis on s'ennuie vite, on tourne vite en rond après plusieurs heures de jeu mais c'est sympa dans l'ensemble.

Piiu
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu lorsqu'on est ado, il plaît énormément. Sinon c'est plutôt à déconseiller à partir d'un certain âge je pense.
Très différent des autres Sims, pour moi c'est un de mes préférés parce qu'il est vraiment très fun, y a des actions très amusantes et qui changent de d'habitude, les habits sont un point fort et au bout d'un certain moment de notoriété, on peut s'habiller comme on veut en mêlant les styles. Bien sûre il est basée sur des choses superficielles, mais ça on peut le remarquer simplement au boitier du jeu, en gros, vous avez étés prévenus ! Le but est de devenir connu et riche, de se faire un nom... Certains détestent le principe, d'autres vont adorer.
Moi à l'époque où j'y jouais j'ai adoré, je devais avoir 14 ans ^^ et ce jeu a de bons arguments, des graphismes sympa, toujours de l'action, des buts etc, il ne m'a pas lassé. Je me rappelle l'avoir recommencé plusieurs fois et finit.
Bref pour moi c'est un bon jeu, il remplit les attentes demandées par rapport à ce qui est annoncé de façon plus que correcte !

Chun-xx
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Petit achat lié à l'enfance, à préciser, ce jeu est sympla, rien de plus, autant se tourner vers un bon Sim's que ça mais bon, cependant il y à de quoi faire pour s'occuper ! On débloque pas mal de petits trucs sympa au fil de l'aventure

1  2  3  4  5  6