14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
menalt56
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est trop mortel !!!!

losc3
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Moi je dis que le jeu est bien, les quartiers sont très bien surtout Néon et l'appartement de la fin du jeu avec la machine à cash est classe mais c'est dur de la faire fonctionner, toujours appuyer sur la touche et très fatigant. Mais le scénario du jeu est bien, les personnages sont bien mais les meubles sont chers, les travails sont bien mais pour avoir une promotion il faut acheter la machine et c'est le même principe que la machine à sous.

_rere_
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Jeu très très nul je trouve. Je ne veux pas être méchante mais voilà mon opinion. C'est un jeu qui n'est pas réaliste contrairement aux autres qui le sont. Si tous les sims étaient pareils, j'en aurais aucun. Ce jeu-là est un jeu à retravailler.

nico59280
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Les Urbz Les Sims In The City c'est trop bien, je l'ai sur playstation 2 et j'adore y jouer seul et aussi avec ma soeur, il est tellement bien que je l'ai recommandé à mon cousin et qu'il l'a acheté. Je l'ai connu grâce à mon copain quand un jour j'ai été jouer aux Urbz Les Sims In The City et j'ai tellement aimé que j'ai acheté tous les Sims.

meggy1207
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Comme tous les autres jeux des Sims, je l´ai acheté à sa sortie mais j´ai été un peu déçu. Les chargements sont super longs et très fréquents, le but est très vite fini et personnellement, je n´y ai joué que quelques semaines, contrairements à tous les autres Sims (sur consoles) où j´y joue encore. Sinon, les vêtements sont super, on peut s´inventer des styles (gothiques, street, chic etc..) et je trouve ça super ! Les objets aussi définissent bien les styles. Pas mal.

kinito2
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur jeu des Sims ! Les graphismes sont excellents et la bande son des Black Eyed Peas, très bien choisie par rapport au style du jeu. Les quartiers assez nombreux, à mon goût, nous laissent une assez longue durée de jeu. Un jeu bien moins banal que les autres Sims où les objectifs sont beaucoup moins amusant et ce jeu ne méritera jamais 3/20 !

brice0794
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien, il faut se promener dans les rues, il faut aménager son appartement, on peut avoir son chat ou son chien, on peut jouer à 2, et chaque ville a son style, il faut avoir une très bonne réputation, on peut rencontrer les Black Eye Peas !

little-framboiz
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Ma foi, moi, je l'ai trouvé super ce nouvel opus... Déjà que j'aimais bien les autres, je trouve que celui-ci est très réussi !!

C'est vrai que les graphismes n'évoluent pas beaucoup, mais les sims ont déjà une plus belle tête qu'avant !! ^o^

Le principe, toujours propre au sims, reste le même, mais le fait de pouvoir choisir son style, de naviguer entre les quartiers, ça me plaît beaucoup !!

C'est vrai qu'on a vite fait le tour et que les situations (plage sur un toit de la ville, etc...) ne sont pas super réalistes, mais ça donne une touche extravagante au jeu !! n_n

A acquérir pour les fans des Sims !!

Zebigboss_1712
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Bon encore un sims, ttoujours le même principe (grailler, dormir, aller au petit coin). Rien n'a véritablement changé. Les graphismes je les trouve encore plus horribles, la jouabilité ça va, la durée de vie gros point faible du jeu (4 heures pas plus pour en voir le bout), un peu idiot le scénario, la bande-son peut encore aller. En fait la seule nouveauté est de les faire "travailler" et encore, ce n'est pas du tout fun. Mais bon pour ceux qui aiment les Sims ça devrait aller et la présence des Black eyed peas donne un petit plus mais ce n'est pas du tout le jeu du siècle.

MaXEvanS
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et j'ai été EBLOUIE ! C'est tout simplement génial, étant un grand fan des sims j'ai été heureux que les sims se soient enfin décoincés. Finis les musiques tartes et les personnages sans aucune personnalité, faites place au caractère et aux musiques de jeunes ! Je trouve sympa que les éditeurs aient changé les graphismes, cela rend les personnages plus charismatiques... Donc pour résumer je dirai que les Urbz sont une amélioration, une actualisation, une évolution du jeu les sims. Et bien que ce jeu soit basé sur un principe assez superficiel (mode, fric, réputation), je dirai que c'est une nouvelle bombe en matière de jeu vidéo !

clem_lase67
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est cool, bon graphisme, c'est bien de pouvoir se faire de la réputation, mais le temps de chargement est trop long et je trouve bien le fait de faire les travaux, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de mode libre. C'est trop simple, les objectifs ne sont pas assez complexes et ça, c'est ennuyant.

yo3869
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est difficile à manier, il est très long à charger...
Mais il ne mérite pas 4/20, car je trouve cool de faire ce qu'on veut avec notre personnage et puis avoir un max de réput' pour : avoir notre place dans un quartier, débloquer des nouveau quartiers et appart'.

Mais aussi nos amis nous donnent des actions d'amités, de méchanceté, de romantisme...

Comme faire la bise, cracher, prendre en photo, main au fesse...

Ce jeu est super!!!!!!

kriwg
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, un peu court peut-être mais bon, la musique est bien, les graphismes sont un peu simplistes dommage qu'il n'y ait pas de mode libre où on pourrait vivre sa vie et non pas se faire un apartement déja construit, sinon à part de recommencer une partie à la fin il n'y a rien à faire c'est dommage, la réputation n'est pas bien faite il ne faudrait pas qu'elle puisse redescendre surtout vers la fin alors que l'on est juste allé faire laver sont Urbz car sinon personne ne parlerait avec lui enfin je trouve ce jeu quand même bien dans l'ensemble donc 17/20 c'est ma note.

matmor
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop!!! Les sims sur pc : il mette trois heures à faire une action, il tourne et se retourne devant l'objet, bref, c'est nul. Alors que sur ps2 (je ne sais pas pour les autres) les mouvement sont fluides, malgrè les chargements longs, ce jeu est cool. La musique aussi. Dans les autres sims c'est metro, boulot dodo...

CATERTT
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Le jeu est super! Ce qui cloche un peu ce sont les longs chargements. Sinon je mettrai à la jouabilité un meilleur score que 13/20. Moi j aurais mi 15/20. Je félicite EA de tout ces efforts pas seulement pour les Urbz mais pour tous les autres jeux.

1  2  3  4  5  6