14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
marye43
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu c'est pour cela que je lui met un gros 17 / 20. Des missions superbes même si elles reviennent souvent, des graphismes potables, une bande son récente et superbe. Une maniabilité parfaite. Bref je préfère cette version aux autres sims. Courez l'acheter si vous ne l'avez pas encore.

zoro-luffy
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est génial! Le seul inconvénient et que au bout d'un certain temps on se lasse, car c'est tout le temps la même chose. J'aurait aimé plus de possibilité, plus de vêtement, et plus de réalisme. c'est pour cela que je donne à ce jeu un 13/20

LeRetour2
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen car il a tout le potentiel pour être un super jeu mais qu'il ne l'exploite pas...dommage.
On peut donc se promener en ville, choisir son look... On adore le premier quartier où sa change des sims habituels mais passé aux 3e ou 4e quartier, ça devient lassant! Toujours la même chose, s'habiller en fonction du quartier, augmenter sa réputation.
Le son est vraiment bien (normal y'a les black eyed peas ^^) et l'ajout d'un mode 2 joueurs c'est super (ouais parce que maintenant un sims à 2 c'est devenu rare).
Donc si vous n'avez rien à faire, vous pouvez vous permettre de dépenser 7 misérables euros pour vous amusez quelques heures.

Klaudia
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Titre dont le but est de se faire un nom dans la jungle urbaine en créant un style unique (objectif qui se contredit lui-même puisque le but est de copier les autres si tu veux exister, royale bêtise)... Les Urbz me semblent une vraie publicité pour promouvoir la carrière du groupe de musique qu'on a eu l'idée de "simser" à savoir les Black Eyed Peas (que je n'apprécie pas du tout mais ici ça n'est pas le propos). Bref un objectif général très prétentieux et très américain : se faire une réputation, provoquer, dégrader, frimer donc en gros : be famous or be nothing ! Ce qui m'a plutôt énervée donc. La jouabilité n'a pas du tout été améliorée et devient laborieuse. Bref j'ai trouvé Les Urbz très moyen. Force est de constater que le jeu pour lui-même apporte certaines nouveautés dans le parcours tumultueux des Sims : des jobs (qui n'en sont pas vraiment mais bon), des espèces d'actions spéciales auxquelles je n'ai pas tout compris (en gros il faut "casser" comme ce nigaud de Brice de Nice pour avoir le monde à ses pieds et ça marche...) et des interaction pour le moins débiles, dignes d'adolescents en mal de vocabulaire (ou de singes ayant renoncé aux cacahuètes). Tout ce blabla négatif (désolée pour les fans) pour dire que je ne recommande pas ce titre.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'attribue tout juste la moyenne à ce Urbz: Les Sims in the City, car je n'ai pas trouvé le scénario très original, bien que ce fut amusant au début de connaître un peu ce qu'était l'urbanisation et le besoin de popularité dans une ville. Malheureusement, je n'ai pas trop accroché dessus, du fait que les objectifs sont les mêmes pour tous les quartiers que l'on visite, mais il y a quelque chose que j'ai apprécié, c'est la bande-son et le fait de travailler. Je m'explique: Dans les Sims, quand notre Sim trouve un emploi, il nous suffit de l'envoyer au travail et il le fait tout seul, alors que dans ce "Sims"-là, c'est nous faisons le travail ! Certes, appuyer toujours sur Croix, Rond, Triangle et/ou Carré ne nous enchante pas vraiment, mais y'a de l'amélioration !

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu si on aime un peu l'urbain et les Black Eyed Peas.Cela reprend toujours les habits.La façon de travailler en faisant des combinaisons de touches est bien trouvé même si c'est un peu simple.Les boites de nuits sont strictes par contre si tu n'as pas assez de popularité tu ne passes pas.On aurait pu s'attendre a de la communication plus développé mais apparemment non : dommage. Sinon cet épisode reprend tout l'univers des Sims

yofwan
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien, il faut se promener dans les rues, il faut aménager son appartement, on peut avoir son chat ou son chien, on peut jouer à 2, et chaque ville a son style, il faut avoir une très bonne réputation, on peut rencontrer les Black Eyes Peas !

Blois
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Quand je le ressort du placard, c'est super sympa d'y repasser deux heures pars jours pendant une semaines. Mais ça devient vite lassant maintenant. Normal pour un jeu qui date de la playsatation deux. Mais il est vraiment bien. 15/20

aior19
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Moi personnellement,je trouve que ce jeu est excellent pour ceux qui veulent un jeu de sims où l'ont peut s'en aller de quartier en quartier tous different avec des urbz different qui grace à eu il vous apprenent des actions pour plus les ajouter en amis.Ce jeu mérite largement un 19/20 qui est emplement assez pour ce jeu.

benork
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Les urbz m'avait amusé au début mais je me suis trés vite lasser de ce jeux dont les actions se répètaient de façon quasi permanente ce qui ma fait lâcher la manette trop rapidement je pense!Un épisode vite ranger dans le placard!

2rar
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

je suis pas d'accord avec la note de rédaction. Ce jeu est divertissant est le mieux c'es jouer a deux !! moi et ma soeur on y jouait sans cesse, y a tellement a faire, je pense que pour certain ca peut etre repetitif mais pas pour moi en tt cas =D un petit - juste pour le temps de téléchargement xD... j espère k il vont en faire un 2eme mais sur xbox 360 et ps3 !!! je l'achète direct

lescientifik
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Les fans des sims ont trouvé un impassable, les autres peuvent aller voir ailleur. graphisme: c'est très beau et j'adore vraiment le design mais comme le test l'a précisé il y a trop de ralentissement bande son: C'est bon, rien à craindre gameplay: ouaip quelques imprécisions mais dans l'ensemble c'est bon mais les objets ne sont vraiment pas assez nombreux scenario: classique quoi mais présent durée de vie: en finissant tous les objectifs, 15-20H, c'est pas mal du tout mais c'est vrai que c'est pas assez varié ! total: 14/20

mat619
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Positif- Bon jeu créatif avec beaucoup de district et de personnage. Sans oublier Black eyed peas qui font de la super bonne musiques et qui sont intégrés dans le jeu. Un des seuls jeux de sims avec des mission à l'époque et un cellulaire est dans le jeux aussi.
Négatif- Chargement trop long, mission semblabe, appartement pas utile comme la premiere et la deuxieme et il y a peu de vêtements. Sans oublier les animaux fatiguants qu'ils nous oblige à garder.

pies01
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Dans ce jeu, dans chaque quartier, on doit faire souvent la même chose.J'aime les vêtements proposés et les objets sont bien.La jouabilité est mieux que celle des sims permis de sortir mais ce n'est pas la perfection.Je mets la même côte que les sims 2 mais comme même ça reste un bon jeu.
Graphisme:16/20,j'ai trouvé que le graphisme est vraiment génial.
Jouabilité:14/20 car c'est le contrôle classique et j'ai horreur de cette jouabilité mais ils sont plus rapide que les sims.
Bande-son:18/20, j'aime le groupe Black Eyed Peas et il y a beaucoup de musiques que j'apprécie.
Durée de vie:20/20, ils ont que 5 besoins et ça très vite pour les sastifaire et en plus ils ne demandent pas souvent de manger un petit creux.
Côte général:17/20, j'aime bien aimé ce jeu mais je suis un peu déçu de la jouabilité et de la répétition d'objectifs des 9 quartiers.

DS22
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est super mais très lassant ! au départ on est super content de jouer mais après c'est "BOFF" ! donc 14 sur 20 va très bien pour ce jeu ! ce qui est bien c'est qu'il y a diverse lieu ! comme l'appart de standing de Darius ou le restaurant de sushi

1  2  3  4  5  6