• Soldes
Sly 2 : Association de Voleurs

17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

cenaker
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

On retrouve notre trio de choc, Sly, Bentley et Murray pour un second épisode qui aura la facilité de se faire apprécier par bon nombre de fans conquis par l’émerveillement que procure ce volet. Si l’aspect furtif de Sly n’avait pas été vraiment mis en avant dans le premier opus, ici, le raton ne peut pas réussir ses missions s’il ne suit pas à la lettre les instructions de Bentley, qui sont presque toujours d’agir discrètement pour atteindre l’objectif. C’est un vrai régal pour les yeux, les animations de Sly sont exceptionnelles et ses missions sont toutes aussi variées que jouissives en terme de gameplay. Ainsi, Sly doit fouiller les poches des gardes sans se faire remarquer, suivre un malfrat du haut des toits, ne pas attirer l’attention sur lui lors de son incrustation à un bal VIP, prendre des photos sans se faire repérer, etc. L’infiltration est son mot d’ordre. Si ses deux compères n’avaient pas un rôle prépondérant dans le premier épisode, ils sont ici essentiels à la réussite des diverses missions et sont jouables à tout moment. Bentley étant le cerveau de l’équipe, c’est lui qui élabore les plans afin de mettre la main sur les pièces de Clockwerk ; il est spécialisé dans la piratage informatique et sera d’une utilité précieuse lors de la désactivation de systèmes d’alarmes par exemple. Sa force n’étant pas très importante, il dispose de flèches tranquillisantes permettant d’endormir les gardes qu’il peut d’ailleurs ensuite réveiller à coup de posage de bombes. Complètement jouissif. Murray étant la puissance incarnée, il permet d’effectuer diverses entrées en force et de libérer le passage à ses amis. Il est néanmoins le personnage le moins agréable à jouer car l’esprit de cette suite est bel et bien l’infiltration et l’on a l’impression de casser le rythme du jeu avec ses poings roses, c’est d’ailleurs pourquoi il n’est essentiel que dans de rares missions. Il a toutefois un rôle important dans quelques missions lorsqu’il doit par exemple lancer Bentley dans une ouverture afin que ce dernier puisse résoudre l’énigme qui l’attend. Tout cela bien sûr reste dans un esprit très cartoon et tout fonctionne à merveille. Quant aux graphismes ils sont somptueux, les environnements présentés sont variés et très vastes. Les personnages secondaires ont également un rôle essentiel dans l’histoire. On retrouve bien sûr la belle inspectrice Carmelita Fox qui court toujours sans relâche après Sly. Elle n’est d’ailleurs plus seule puisqu’elle ne se déplace plus qu’avec son équipière qui se trouvera être pour notre trio une précieuse alliée. Les membres du clan Klaww sont très charismatiques et se trouveront être des boss de fin de chapitres des plus coriaces. La durée de vie du jeu est très honorable puisqu’on compte huit chapitres, chacun correspondant à une pièce de Clockwerk qu’il faut dérober, et comprenant une quinzaine de missions. Le gameplay offre de nombreuses possibilités allant de la furtivité, de l’infiltration, de la fouille des poches, de la désactivation de systèmes d’alarmes au bourrinage en passant par une phase de jeu de danse à la résolution d’énigmes. De plus, les environnements contiennent quelques quêtes annexes comme la recherche de butins cachés que Bentley pourra ensuite revendre. Le joueur peut tout ou presque détruire dans son environnement, du moins tous les objets, qui se changent alors en pièces d’or (on est un cambrioleur après tout) servant ensuite à l’acquisition de nouvelles compétences pour nos personnages. Le jeu est des plus complets et des plus soignés. Chaque personnage dispose de ses propres aptitudes, animations, compétences. Un Univers attachant qui fera toute la force du jeu, bonheur et plaisir seront au rendez vous si vous comptez vous y mettre, un jeu d'une valeur inestimable

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
dimipro96
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

je met 20/20 sans hésiter une seconde ! scénario excellent , chaque endroit est grand et spacieu ! beaucoup de missions parfaites et il y a l'humour ! Un jeu qu"il faut monter a ceux qui n'aiment pas les jeux videos

sangocloud7
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu. Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux D'ennemis De Personnages Et Surtout D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Fait Le Jeu.Un Très Très Bon Jeu D'aventure D'action De Plate-Forme Sly 2 A Évolué Par Rapport A Sont Précédent Sly Racoon. L'histoire De Sly Et ses Amis Continue Pour Vue Q'il Ya Sly 3.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Un Avec Aucun Defaults.Je Vous Le Conseille.

Wawen26
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Sly 2 reviens en force. C'est la suite directe du premiers volet. J'aime beaucoup le fait utiliser les pièces que l'on trouve pour acheter des compétences et revendre des objet que l'on vole ou trouve. Les mini jeux sont toujours présent ce qui augmente le plaisir de jouer.

A faire

kingalkan
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Eh ben,vou voulier que je vous dis quelque chose...ce jeux est extraordinaire j'adore le 2 mais SURTOUT le 3.Le 3 il dechire je vous propose de esaiyer ce jeux.Enfin pourqoui 19/20 et pas20/20 eh ben je vou le dis:dan le 3 il y a plus de monde et du ville.Maintenant j'ai jouer le 2 et par accident il est bloqué il ne marche plus.Mais bon il est genial ce jeux.

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Sly 2 : Association de Voleurs, reprend très bien le contexte de son Ainé. On retrouve la même immersion dans le jeu que le premier, des petites nouveauté faut leur apparition, l'histoire suit très bien celle du premier sly. En bref Sly 2 : Association de Voleurs ne deçoi pas les fans, du raton voleur et de sa bande.

-lebossdu44-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Trop excellent! Même moi qui n'aime pas les jeux de plates formes, j'ai adoré ce jeu qui change call of et compagnie. Avec ses magnifique graphismes en cell shading et son gameplay simple et efficace, je le conseille a tous le monde, petits et grand!

light-gamer
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Genialissime !!! sly 2 a tout d'un jeu excellent ( pour l'époque ) j'ai adoré son graphisme et son level desing annimé et coloré comme il faut, son gameplay ... et le clou du spectacle : son senario qui en entrainera plus d'un !!

Rhadamanthe452
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, en long et en large. Avec ses niveaux très complets, ces cinématiques qui sont quelque fois marrantes et très bien faites, elles expliquent très aussi le niveau supérieur. Malheuresement j'ai vendu les 3 sly à cause que ma play ne marchait plus du tout et maintenant je m'apprête à tous les acheter et me languis le sly 4 qui devrait sortir, je l'espère, fin 2010

Hichem-Man_98
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.

cyrille973
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le petit renard marrant avec ses potes aussi ,une tortue et un cochon il me semble ,oui c'est bien cela.
SOn but est d'essayer d'espionner et de ramener le plus de choses possible ,il y en a tellement que je n'oserais les cités mais le jeu est beau et jouable.

Pheonixdu78
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il hange de tout les jeux de guerre, baston et tout ca.
Mais maleureusement, ma PS2 ne marche plus et je ne peut plus y jouer. Snif!
Mais j'espere vraiment qu'il feront un Sly 4!

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Après avoir joué à Sly 3 , j'ai voulu tester son prédecesseur : force est de constater qu'il est tout aussi bon . Les graphismes sont très beau , et font vraiment penser à un cartoon . Le gameplay est très enrichis , du fait qu'il est très différents pour chaque personnage , et le scénario est tout aussi exellent : il nous fait parcourir des paquets da paysage différents , de Paris à Prague , en pensant par l'Inde et l'Egypte ... bref , une vrai petite perle , et encore un hit pour la PS2 .

Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Surement le meilleur Sly Raccoon que j'ai pu jouer ces dernier temps.De l'infiltration a gogo,des environnement divers et vaste et surtout une difficulé très élevé.Un excellent jeu de plate-formes qui donne envie de le fini a 100%.

R06
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

2ème volet de la série de Sly et son gang, Sly 2, est magnifique.
Les niveaux ne sont plus de la même façon que le premier pus, linéaire, suivant un parcours, ici, Sly ou Bentley ou Murray se déplacent dans un grande ville (Paris, Inde, Prague...). On a la possibilité d'incarner Bentley et Murray, tout deux capables de choses extraordinaires, ayant chacun leur spécificités. Toujours des bouteilles à trouver, déverrouiller un coffre-fort et obtenir un bonnus. Les pièces servent à acheter des amélioration pour Sly et ses amis.
Un 2ème opus très complet, agréable à jouer, une durée de vie passable, et normale, le jeu ne se finit pas en 10 heures, il en faut quand même plus pour tout finir, enjoy ! ^^

toto67_bis
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Le 2ème volets des Sly que j'ai adoré, les graphismes cartoon sont fabuleux, la jouabilité est très facile a prendre en main, 3 personnage jouables : Sly le raton laveur (agile et rusé), Murray l'hippopotame( l'homme musclé de l'équipe), et Bentley la tortue ( "l'intello" de l'équipe), un bon scénario où il faut détruire clockwerk pour la 2ème fois. Bref ce jeux est génial. Si vous ne savez pas quoi jouer sur PS2 achetez tous les SLY.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14