17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

10  11  12  13  14
Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Surement le meilleur Sly Raccoon que j'ai pu jouer ces dernier temps.De l'infiltration a gogo,des environnement divers et vaste et surtout une difficulé très élevé.Un excellent jeu de plate-formes qui donne envie de le fini a 100%.

R06
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

2ème volet de la série de Sly et son gang, Sly 2, est magnifique.
Les niveaux ne sont plus de la même façon que le premier pus, linéaire, suivant un parcours, ici, Sly ou Bentley ou Murray se déplacent dans un grande ville (Paris, Inde, Prague...). On a la possibilité d'incarner Bentley et Murray, tout deux capables de choses extraordinaires, ayant chacun leur spécificités. Toujours des bouteilles à trouver, déverrouiller un coffre-fort et obtenir un bonnus. Les pièces servent à acheter des amélioration pour Sly et ses amis.
Un 2ème opus très complet, agréable à jouer, une durée de vie passable, et normale, le jeu ne se finit pas en 10 heures, il en faut quand même plus pour tout finir, enjoy ! ^^

toto67_bis
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Le 2ème volets des Sly que j'ai adoré, les graphismes cartoon sont fabuleux, la jouabilité est très facile a prendre en main, 3 personnage jouables : Sly le raton laveur (agile et rusé), Murray l'hippopotame( l'homme musclé de l'équipe), et Bentley la tortue ( "l'intello" de l'équipe), un bon scénario où il faut détruire clockwerk pour la 2ème fois. Bref ce jeux est génial. Si vous ne savez pas quoi jouer sur PS2 achetez tous les SLY.

namaxuto997
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

voila un jeu auquel j'ai pris enormement de plaisir a joué!!!
l'aventure est tout simplement ....GENIAL!!!
je pense que meme si ce jeu est "vieux" vous aurez beaucoup de plaisir a le (re)découvrir!!!

Jlaflame
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un des mes jeux préférés. Univers drôle et génial, personnages charismatiques et attachants, gameplay solide et varié. En un épisode Sucker Punch à transformer un jeu sympa en un jeu extraordinaire, pour ceux qui cherchent des jeux sur PS2 n'hésitez pas

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment très bien, déçu par le premier celui-ci le rattrape amplement. Les grapismes sont mieux, la durée de vie suffisante, le scénario plus comlet, un gameplay plus libre et des musiques assez bien. De plus les niveaux ne sont plus là ce qui laisse de la liberté.

fanjeu
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Après un Sly Raccoon très réussi , je me lance dans ce Sly 2 . Et résultat : c'est toujours autant fun ! La durée est beaucoup plus grande et le jeu est un peu plus difficile . Les texture graphique sont mieux réussis . C'est toujours un plaisir de grimper sur les toits , faire les poches et pour une fois on meurt pas en se faisant touché une fois.

Graphismes : 17/20 : Toujours aussi réussi , le cel-shading de Sly 2 est encore plus réussi que le premier ! Les décors sont beaux et le style très cartoon du jeu est fun ! Et les effets des eclairs de Carmelita sont beaucoup plus beaux que le premier Sly

Jouabilité : 16/20 : Principalement , les mouvements sont les mêmes , mais les nouveautés d'actions sont grande et controlé , en plus de Sly , Bentley et Murray est un véritable plaisir

Durée de vie : 15/20 : Plus long que Sly Raccoon , Sly 2 nous offres huit épisodes rempli de missions qui peut vous prendre plusieurs minutes remplis de funs. La difficulté est plus élévée mais pas dure non plus

Bande Son : 18/20 : Les musiques sont tout a fait réussites et les voix françaises sont un véritable régal pour vos oreilles , et on sent les grosses pointes d'humour !

Note générale : 18/20 : En conclusion , Sly 2 est un bijou de la PS2 . Une aventure drole et une fin innatendue !

saybaman
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Mon jeux prefere quand j'avais la ps2 et se jeux et vraiment une bombe vous alle adore surtout que les personnage son super attachant.Aussi pas besoin d'avoir jouer a sly 1 pour conprendre l'histoire sachant que j'ai fini le 2 et le 3 mais que je nai pas pu touche au 1

hebikijin
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu formidable, j'ai adoré l'histoire. Je trouve que les personnages ont une profondeurs qui les rendent presque réels. Mais, malgrés tout, je ne met que 19/20 car ce qui est dommage, c'est le fait que l'on ne puisse pas recommencer les missions déjà effectuée.

D-Nemesis
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

18/20... La note d'Assassin's Creed I et II, n'est-ce pas? Et pourquoi cela? Parce que nous détenons là le papa d'Assassin's Creed, soit Assassin's Creed pour les plus jeunes.
D'ailleurs le jeu mériterait plus en vue de la diversité plus flagrante des missions qui ne sont jamais les mêmes à l'exception de deux trois missions de vol de clefs dans les poches de gardes. Toujours est-il qu'il s'agit d'un superbe jeu de plate-forme! L'ambiance est géniale, les graphismes sont hyper cartoons, la bande-son est extrême et les missions sont un véritable bonheur.
Achetez-le à votre petit frère ou petit cousin de 10 ans, et il sera heureux.

marisiu
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas tellement plus.

Je préfère la série des jak et daxter, jak 2 et surtout jak 3.

J'aimais pas trop. Les graphiques sont plutot simple bien que attrayant.

Ce jeu s'adresse à un public plus jeune.

MrRatchet
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Sachant que ratchet et clank,spyro,Jak et daxter et Sly font parti de la même organisation et de Sucker Punch partenaire de Insomniac games, Sly aprés c'est 3 épisodes a eu pour Sucker Punch le meilleurs sly existant donc apparemment il vont essayer d'améliorer la version pour sly 4 pour rassembler les 3 sly dans les mêmes but faitons sa les gars ;)

Fabregas-hardy
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Sucker Punch a vraiment a vraiment tout compris aux jeux video.En tout ca moi ils m'ont convaincu et je m'ai un 20/20.
Sly 2 est le meilleur opus de la serie parceque il y a des codes.Comme par exemple pour aller a l'episie 8 ou au tutorial c'est vachement aprofondi.Bravo Sucker Punch.

Daxterange
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu, doté d'un style cartoonesque, a de très beaux graphismes. Les missions sont funs et amusantes. La jouabilité est plutôt simple, ce qui permet l'accesibilité à tous! J'ai vraiment aimé Sly 2 quand j'étais petit, alors je vous le conseille fortement !

SPARGAS
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Rien à dire!!!! A part peut être quekque détails graphiques mais rien de graves!!^^
Sly2 n'a aucun défault, il n'y a eu que des améliorations par rapport au premier volet de la trilogie!!!
Je pense que Sucker Punch à vraiment tout compris!!!
Je voudrais dire quelque chose au personne suivante:
-Ceux qui ne veulent pas l'acheter pour une raison que je citerai après^^
-Ceux qui hésite à l'acheter(le pire c'ets qu'il n'est pas cher^^)!!
à c'est personne, je dois leur faire comprendre qu'il ne faut pas se fier au apparence,peut être que la pochette du jeu fait un peu "bébé", et ce n'est pas parce que il y a marqué
-3 ans: que c'est un jeux pour les enfants!!!
c'est un jeux pour tout les âges:
autant pour les jeunes personnes que les vielles personnes en passant par les gens d'âges moynes!!!
Voila mon messages étaient celui-la...Maintenant si vous n'êtes pas convaincue et bah je vais vous dire quelque chose:
Je suis jeune donc je suis né dans les débuts des jeux vidéo(je parle des premières gam boys par exemple)
dans ma vie j'ai dû jouer à plus de 5000 jeux et bah Sly(les trois) est le jeux qui m'a procuré le plus d'émotions, c'est celui auxquelle je me suis le plus accroché et pour tant j'en ai joué à des jeux très populaires. essayer le ... et après et seulement après dîtes ce que vous pensez de ce jeux. Ca fait plus de 5 ans que je connais ce jeux et je ne l'ai toujours aps lacher j'ai dû le finir 50 fois et ce n'est aps du pipo

10  11  12  13  14