15.3/20

Wolf_Alpha
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un exélant jeu sur PS Vin qui est assez long à finir pour obtenir le trophée de platine. On peut seulement regretter les sinématiques qui sont assez compréssaient et qui est valable pour les 3 jeux mais je n'en tiens pas compte.

Un éxélant jeu que je conseil à tout le monde.

EtalonDuCul3
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ayant adoré le premier Sly, je me suis directement lancé dans ce deuxième opus, et quelle déception.
Outre le fait que le jeu est plus joli que le premier et à quelques améliorations notables comme la barre de vie bien plus conséquente, le fait de contrôler les 3 personnages de la bande et une histoire toujours aussi sympathique, le jeu est répétitif à jouer, tellement que j'ai fini le jeu avec labeur et ennuis total, avec un seul letmotiv: un platine simple car les missions sont toujours les mêmes: repérage, infiltration, missions qui son légèrement différentes mais avec le même principe. Les seuls moment où je me suis éclaté ce sont les deux chapitres avec Jean-bison, je reste à la poubelle.
Sly 2 m'a tellement dégoûté que j'attends de faire mes autres jeux avant d'entamer le 3, en espérant qu'il soit meilleur que celui-ci.

Wolf_Alpha
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Un éxélant jeu que je conseil à tout le monde.

EtalonDuCul3
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:58

Sucker Puunch fait tout le temps des miracles! Sly fait son retour boomerang! Un scenario original qui vautt un 18 Des graphismes perfectionnés valent un 16 Une jouabillité parfaite! Sly 2, Un des meillleurs jeu de plates-formes a essayer.