17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

10  11  12  13  14
itachi_83
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

pour moi sly est avec MGS sont les jeux d'infiltration les plus réussi la qualité est géniale le coté shoot est bien fait. les méchants c'est a dire le gang de klaww sont originaux donc pour moi c'est le meilleur jeu du monde et je vous le recommande vivement

sidius_2008
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Waouh!! Ce jeu est une véritable bombe!. Je trouvais déjà le premier volet génial mais là c'est encore mieux. Des graphismes très réussis mais aussi un mélange des genres qui fait mouche. On retrouve ce côté infiltration et en plus de shoot, de course,... La possibilité de jouer avec Bentley et Murray est une très bonne idée. C'est Sly Raccoon 1 mais amélioré, la grande classe!!

_canabis_
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Sly 2 est vraiment un très bon jeu bien mis en oeuvre.
Supers graphismes et super jeu tout court. Un peu saoulant quand les gardes te voient car il ne te lachent plus mais bon, c'est ça l'esprit du jeu. Franchement, je ne le regrette pas.

Kravinoff
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Doté d'un univers d'animaux parfaitement réalisé auquel d'ailleurs on s'y attache beaucoup, le scénario est également très bien produit. L'aventure est riche en décor et autres pays que parcourt le gang de Sly Cooper. De nouveaux persos hilarants et autres missions bien plus fun que dans le premier volet. A ce procuere le plus vite pour tout amateur ou fan de plate-forme... et d'humour !

_sergentjl_
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

L'action-plate-forme a été et est toujours l'un des genres ou il est le plus difficile de s'imposer pour les éditeurs: la mythique trilogie jak and daxter, les divins ratchet & clank ont réussi ce pari de devenir les deux grands ténors de la playstation 2.Jusqu'en 2005, tels PES fâce à fifa, les développeurs des deux séries ont montré leur savoir faire et leur créativité, jusqu'à l'arrivée d'un outsider...
La série sly débute en janvier 2003 avec un premier épisode sympathique, mais qui ne parvient pas pour autant à s'imposer comme une référence: des niveaux linéaires, un scénario trop enfantin,...C'est alors qu'en 2004 sa suite, qui affirme clairement ses ambitions: déjà, on ressent une ambiance très "bondienne",avec une musique assez "jazzy", un cel-shading moins prononcé et des graphismes plus sombres;le ton est donné, et parvient à se démarquer du style "bébé" de l'épisode précédent.On est surpris par l'immensité des niveaux, qui procurent une immense sensation de liberté au joueur: des cachettes nombreuses,des gardes à piller, la possibilité de pénétrer dans les bâtiments, de la plate-forme pure lors des escapades sur les toits, des objets à voler.Ces derniers servent à s'acheter de nombreux gadgets avec le système de revente sur internet.Autre point enssentiel, qui augmente la variété des situations, la possibilité d'in carner deux nouveaux personnages, Bentley et Murray, chacun ayant ses propres capacités.Les missions quant à elles proposent des objectifs variés avec de l'infiltration, de la plate-forme,des mini-jeux géniaux, de la destruction, la prise de contrôle de véhicules...tout y passe ,de l'explosion d'une boite de nuit à paris au pillage d'un train lancé à pleine vitesse, en passant par une filature lors d'une réception, l'évasion d'une prison style Alcatraz ou encore l'exploration d'un temple perdu.Jamais un jeu n'aura montré des situations aussi variées.Sly 2, en mixant les genre avec habilité,parvient à décroché ce titre si convoité de chef-d'oeuvre,tutoie le génie avec classe, et nous livre un scénario passionnant digne des grands polars musclés.

rockadrien07
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Pour moi, Sly 2 est le meilleur jeu possible et imaginable !Tout est marrant dans ce jeu : les missions, les graphismes et surtout les dialogues ! En plus de 80 missions (à peu près), on s'éclate à chercher les bouteilles pour avoir des pouvoirs de ouf ! Je ne peux plus me détacher de ce jeu, même après l'avoir fini 4 ou 5 fois !

sinnay
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Parfait ! Un titre à avoir dans sa ludothèque Playstation 2, graphiquement magnifique, scénario absolument génial, bande-son super bien adaptée !
Vraiment, je conseille très fortement pour tout amateur de jeux de plate-forme (P.S. : mieux que Ratchet à mon goût).

[garfieldo]
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Ce Sly 2 a réussi à gommer tous les petits défauts du 1, même si du côté de la durée de vie tout n'est pas encore parfait. Il est aussi très fidèle au 1. Si vous avez aimé le 1, vous adorerez le 2 !

poule_2008
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Encore mieux que le 1, un très bon jeu, ma foi! Durée de vie normale(je l'ai fini 2 fois et ça fait 2 ans que je l'ai) et graphismes classes! Et une grande nouveauté: on peut utiliser les 2 autres persos: vraiment génial, toujours un bon scénario!

Kara07
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

LE jeu de Plates-formes à avoir sur PS2. Graphismes envoutants, musiques excellentes et qui collent bien avec la ville ou vous vous trouvez, voix parfaites, scénario très bien réalisé (plus intéressant que Sly 1), durée de vie correcte et jouabilité excellente. En plus, ce jeu est doté d'un humour génial, et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce jeu n'est pas réservé aux enfants, chaque génération y trouvera son compte. Sly 2 est le jeu qui m'a le plus marqué, sincèrement.

meggy1207
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Super ! Moi qui adore ce genre de jeu, je peux vous dire qu´il est génial ! J´avais adoré Sly Raccoon (le premier) et celui-là est 2 fois mieux : plus de liberté, plus long, plus intérressant, plus drôle, plus de personnage, d´actions. Tout est amelioré et c´est une véritable réussite. Bravo !

Will07
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Sly 2 est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu joué. En tout cas, c'est celui qui m'a laissé les meilleurs souvenirs ! Je ne connaissais pas la série des Sly mais je me suis vite rendu compte que c'était génial. Chaque niveau (ville) est attachant (particulierement, pour moi, le niveau du canada et de Paris). Les personnages sont très droles et attachants et ont prend plaisir à joué dans un univers graphiquement magnifique. La bande son est discrete, mais très réussite et on peut controler les 3 personnages principaux. J'ai joué a Sly 1, 2 et 3 et je peut vous dire, (je ne sais pas pourquoi), c'est le 2 que j'ai préferé. La durée de vie est correcte et l'histoire plus qu'intéressante. Donc :
Graphismes : 5/5
Bande son : 5/5
Durée de vie : 3/5
Jouabilité : 5/5
Verdict : Ce jeu, d'après moi, vaut 18 théoriquement. Mais quand on y joue, on ne peut pas s'empecher de lui mettre 20. A oui au fait : J'ai beaucoup aprécié la "mise en scene " du jeu : Episode par épisode, comme si on suivait une série... Bon, je vais m'arrêter là, sinon je vais passer la nuit à vous expliquer tout les points fort de ce jeu. Et les point faibles ? : il n'y en a pas d'après moi.
A+ tout le monde, et bon jeu !

simonledijonais
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Il est très bien, le problème c'est que la plupart des missions sont trop faciles car tout est indiqué mais si vous voulez le finir à 100%, vous ne vous ennuyerez pas car pour trouver tous les indices ce sera très long, je trouve les attaques dans les coffres super, bref un bon jeu qui ne vous déplaira pas.

zandoz
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Les graphismes sont géniaux, la prise en main très correcte, l'humour omniprésent, la durée de vie excellente et les voix sont bonnes. Seules les musiques sont anecdotiques et le jeu un chouia répétitif par moment. Ce jeu est une valeur sûre pour les amateurs et un futur classique. Allez Sochaux.

viveslyvivesly
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Jeu parfait. Humour parfait. Mission parfaite.
Musique parfaite. Tout parfait ! La grande nouveauté (pour ceux qui connaissent sly 1) c'est que Bentley et Murray sont incarnés autant que Sly (mais ce n'est pas lassant). Le trois sera trois fois mieux. J'éspère que J-vidéo.com
mettra la possibilité de mettre 60/20 ! C'est le meilleur jeu du siècle (bien qu'il y a 100 ans les jeux vidéo se faisaient rares). Je m'y connais. J'ai recommencé 12 fois le jeu.

10  11  12  13  14