17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

10  11  12  13  14
sly2
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Bonjour, sly 2 est un des meilleurs jeux de plates-formes jamais créé. Une super intrigue avec des rebondissements jusqu'au bout, un gameplay assez simple, des personnages attachants... Les graphismes, même s'ils sont d'un autre style, sont excellemment beaux.

Budo_3
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Salut tout le monde !!! Ce jeu est excellent ! les fonds de musique conviennent parfaitement au jeu et ça fait un suspense, les graphismes en cell shading sont très beaux les missions ni trop dures ni trop faciles c'est le top quoi ! Je vous conseille de l'acheter rapidement si vous voulez un aussi beau jeu de plate-forme !

jecht13
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Sly 2 est un jeu extraordinaire. Les graphismes ressemblent à un dessin animé, maintenant ont peu jouer avec Bentley et Murray et le durée de vie est plus longue. Le jeu est un peu plus difficile que le premier mais sinon je préfère le 2ème. Ce qui est amusant c'est qu'on peut voler des pièces et des objets aux ennemis. Achetez-le vite !

CHMOOK
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un seul mot : MERVEILLEUX. Depuis longtemps je cherchais un jeu original mettant en scène un voleur professionel. Quand j'ai vu le jeu, je me suis rué dessus en espérant qu'il soit à la hauteur de mon espérance. Et je n'ai pas été déçu. A conseiller à tous ceux qui aiment les jeux d'action.

Stitch27
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Déjà que le premier était une réussite, le second est parfait. Les graphismes sont géniaux l'aventure géniale, enfin bref ça vaut le coup. Je suis content que la durée de vie de Sly 2 soit plus longue que le premier car j'avais terminé Sly Raccoon en 2 jours.

danfor
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Avis à la population, le plus classe des voleurs en cel shading nous revient dans une suite qui, à coup sûr, saura trouver une place dans le coeur des amoureux du genre.
Ajouter à cela les quelques innovations necessaires à toute bonne suite qui se respecte (on appréciera le fait de pouvoir incarner les 3 protagonistes) et nous voila en face d'un titre au design soigné et à l'ambiance cartoon vraiment unique (même si certains diront que l'on est loin d'un jak ou d'un ratchet & clanck).
Côté défauts pas grand chose à signaler si ce n'est une durée de vie juste correcte et quelques (légers) problèmes de caméra, mais vraiment rien d'affolant. Quant à la difficulté le hit de sucker punch manque un peu de mordant et les plus acharnés en viendront assez vite à bout.
En résumé sly 2 est un très bon titre qui raviera les experts du genre comme les autres, du bonheur vidéoludique !

mld007
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Super ! Sly 2 Association de voleurs impressionne par ses graphismes et sa bonne dose d'humour, mais aussi l'infiltration dans le jeu, et les personnages tous différents, les niveaux très vastes, bon bref, pour moi c'est le meilleur jeu de plate-forme du moment !!

Ayoul
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Super bon j'ai passé le premier quand même facilement mais c'était super le fun. Le deuxième je l'ai trouvé un peu plus difficile et plus amusant car on peut prendre les trois personnages. Essayez-le c'est super bon.

patrick07
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Salut à tous ! Sly 2 faut l'acheter d'urgence, la bande-son correspond parfaitement aux superbes graphismes. Les personnages sont améliorés (si carmelita pouvait venir chez moi...), les armes sont diverses et superbes. J'adore jouer avec Murray, qui colle des patates à tout le monde. Allez, vite, vite courez, faut aller l'acheter.

Dude2
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Magnifique, j'ai adoré Sly 2, grâce à sa jouabilité, le graphisme, le durée de vie, la bande-son, tout quoi ! Je le conseille à tout le monde en recherche d'action.
J'ai mis 19/20 car un jeu n'est pas parfait à 100 pour cent.

Daxter1321
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

J'ai fini le jeu y a pas longtemps et ça m'a impressionné le changement mais dommage qu'il soit en anglais au Canada mais peut importe tout est génial dans le jeu image améliorée, fonction nouvelle comme le Paraglide qui sont parfaites comme technique du maître voleur donc je le conseille aux accros du jeu. Un jeu plus difficile que le 1 mais plus long et génial car là faut pas juste chercher des clés pour continuer dans le jeu mais il faut faire des missions. Bentley le cerveau... pro de la démolition... jouer avec lui pour la premiere fois a été un bonheur et si on regarde Murray le muscle je suis content qu'il ne soit pas un peureux comme dans le 1 mais plutôt une machine de combat. En clair ce jeu peut être à la mesure de Ratchet et Clank 2 plus Jak 2. Clockwerk et le Gang de Klaww feraient mieux de se préparer car plusieurs joueurs vont les mettre dans leur assiette.

vegeta3333
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

SLY 2 : association de voleurs est un jeu dont les graphismes sont extraordinairement bien faits. Ce jeu mérite une excellente note alors ne soyez pas trop sévères avec lui. Les personnages assez variés sont aussi trés bien réalisés on dirait un vrai dessin-animé. les armes sont assez bien. En gros ce jeu est vraiment excellent et exceptionnel.

Vinc333
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de jeux video.com.
Je comparerai ce jeu au 1 au niveau des sensations.
En graphismes, le jeu fait encore mieux que dans l'opus précédent. Jouabilité, malheureusement je trouve qu'ils en ont perdu de ce côté. Sly ne répond pas toujours si on ne fait pas les combinaisons en bon "timing".
Durée de vie, Le même problème que l'opus précédent quoique un peu moins pire. Bande-son, Je danserais sur ces musiques. Non sérieusement l'ambiance colle parfaitement avec le style de jeu. Originalité, Les graphismes font toute l'originalité de ce jeu... Ai-je besoin d'en dire plus ? Au final, Courez vous acheter ce jeu et si vous avez aimé le premier vous ADOREREZ le deuxième.

titouan77
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Connaissez-vous la vraie définition de bombe ? non, eh ben c'est tout simplement Sly2. Les développeurs ont plus osé l'humour, les 3 personnages sont jouables. Les graphismes rien à dire. On retrouve plein de personnages du 1 dont carmelita fox, bentley, murray. Il y a aussi des petits nouveaux, ou plutôt nouvelles. Franchement allez l'acheter vite fait, sinon il n'y en aura plus. A plus pour eye toy play 2, ratchet & clank 3 et jak 3.

10  11  12  13  14