17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

10  11  12  13  14
---BigBoss---
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme très varié qui ne souffre jamais du jeu de plate-forme répétitif (comme la plupart des jeux de plate-forme) avec la possibilité de manier trois personnages qui ont chacun un style différent.
Un jeu qui possède beaucoup d'humour et un scénario pas mal pour un jeu de plate-forme. Pour finir ce jeu est le meilleur dans sa catégorie sur ps2.

grovestreet
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est... pas du tout de mon style, mais les graphisme sont très bons. La durée de vie est assez longue mais il manque quelques aspects. Ce style est plutot pour les jeunes, moins de 12 ans. Ce qui peut donner l'intérêt à ce jeu c'est le bon graphisme, mais il ne m'a pas accroché comme jeu.

kooby
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Sly2 est un jeu super, chez moi je m'éclate.
Les méchants ne sont pas très difficiles à battre, à partir de l'épisode 6 les ours à battre avec Sly et Bentley c'est impossible, mais avec Murray c'est presque trop facile.

Ray_Lewis_52
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Désolé mais ce jeu ne m'a vraiment pas impressioné... J'ai bien aimé jouer mais à la longue ça devient très "gossant". Je vous conseille de le louer à votre vidéo mais pas de vous l'acheter...

Mais j'aime bien le personnage principal.

isleswest
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Moi ce jeu m'a vraiment séduit par son scénario et ses graphismes, certains pensent que ce jeu est un peu enfantin, mais non moi je ne le pense pas, je me suis éclaté pendant des heures, je recommande ce jeu à tous ceux qui voudront l'acheter.

Jimmy1991
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

C'est bien mais ce n'est pas le meilleur auquel j'ai joué. Je trouve cela un peu bébé et puis c'est en dessin animé. J'ai eu du plaisir à l'essayer mais après 3 tableaux, j'en avais plein la tête de ce jeu!

KingsGaboz
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est amusant, mais je ne trouve pas que c'est un grand chef-d'oeuvre. j'aime bien y jouer, mais pas trop car je trouve cela un peu répétitif. Et puis la duré de vie n'est pas très grande. Mais c'est quand même un bon jeu.

linkin_park082
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Personnellement j'adore ce jeu (il faut dire que c'est surtout à cause du cell-shading), il a tout pour plaire à ceux qui aiment l'humour et les jeux de plateformes !

Je le conseille à tout joueur de PS2!

ratchethebest
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont délirants et en plus on peut incarner bentley et murray. Mes deux reproches sont le manque de cinématiques et la durée de vie du jeu. Ils pourraient aussi rajouter un mode coopératif comme dans splinter cell : chaos theory.

pikamiaou
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Des personnages charismastiques, des niveaux à couper le souffle (très marrant le passage chez jean leboeuf lol). A peine arrivé au millieu du jeu et le joueur devra faire le coup "seul". Les fans de la plate-forme pourront se l'arracher à pleines dents !

antivirus94
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est parfait, décors super beaux, une liberté totale dans les niveaux, une musique qui colle parfaitement au jeu, plein d'objets à prendre que ce soit dans le niveau ou dans les poches des ennemis, en un mot achetez-le surtout que le prix n'est pas élevé (26€).

minigames
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Salut moi c'est Romain je trouve ce jeu énorme !!!!
Graphismes superbes, jouabilité déconcertante, le jeu a de quoi nous occuper un bon bout de temps et je trouve aussi que la possibilité de prendre les 3 personnages est à la fois durs et à la fois géniaux !!! Et vivement sly3 !!!

Petit_Benja
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Je commence par mettre 18 car la perfection n'existe pas et qu'il reste des petits trucs à changer, mais en général, le jeu est super. Niveau de difficulté accru. Toujours un aussi bon graphisme. Possibilité de changer de joueur, avec des caractéristiques bien utiles. Les paysages sont très bien, un peu mieux que dans le premier je trouve. Tout ces avantages mixés, ça donne un excellent Sly Raccoon 2 !

Tiluchet
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Vraiment excellent ! Tout a déjà été dit. Je rajouterais simplement que ce jeu s'adresse à tout le monde dès que l'on a l'age de tenir un pad jusqu'à ce que l'on y arrive plus ! Un très très bon titre à offrir pour les fêtes.

less2
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Le premier était déjà excellent mais le deuxième encore plus maintenant on peut incarner trois personnages c'est encore plus motivant pour faire l'aventure, les missions sont beaucoup plus nombreuses que le premier. Les graphismes sont très beaux ça fait un peu dessin animé. La jouabilité est excellente une prise en main directe sans défaut.

10  11  12  13  14