17.3/20

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'aime les jeux de combat, mais Marvel vs capcom2 est le monstre de ces jeux , les personnage on doit les débloquer , les galleries sont trés bons, les graphismes sont géinaux, le probléme est la cénémathéque , elle est répetée pour chaque joueur.

hayato75
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les jeux de baston (particulièrement les 2D)
mais quand j'ai jouer a Marvel vs capcom 2 c'était autre chose quand j'ai vu ces combos ces graphismes j'ai tout de suite aimer.Quel drôle de sensation de voir spiderman se battre contre ryu !

Blackjack20
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Au fan de x_men et mega man se jeux est fai pour vous , le senario ses juste dire que les personage de marvel et capcom satronte , game play tres eficase facille a prendre en mai , les grafise 2d son pas mal , la dure de vie est de 10 h est ses pas plumal , en somme je conseille se jeux car il est juste genialle on ne sont lase pas .

Cartman32
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Évolution démentielle de MVC premier du nom, Marvel vs Capocm 2 propose 56 personnages jouables, un record !! Plus bourre-pif que technique, MVC2 réunit admirablement les univers de Capcom (Street Fighter, Darkstalkers, Megaman...) et Marvel, avec ces superstars (Spider-man, Captain America, Iron-man) et des personnages peu connus (Shuma-Gorath, Blackheart, Cable). Un jeu de baston assez jovial et un plaisir certain pour les fans des deux marques !!

super_rockman_x
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de combat en 2D pour son époque avant les crossover avec SNK, des persos qui sont introduits. Par contre ce que je reproche à ce jeu, c'est l'absence d'une histoire et les musiques qui sont pas acrochantes, on aurait bien aimé entendre les différents des super heros ou remix de chez Capcom.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

2 univers pas assez éloignés au départ se retrouve réuni dans un seul et même jeu!!! C'est ce que nous proposer Marvel vs Capcom 2 et cela se révèle être une très bonne surprise!!! Avec un grand nombre de personnages présentant chacun leur spécificité, on prendra un grand plaisir à enchaîner les combats!

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Il faut admettre que Marvel Vs Capcom 2 n'a que des qualités. Il y a beaucoup de persos, le jeu et fun et délirant. Les musiques sont pas mal, les graphismes sont bien réussis et colorés. Il y a plein de rebondissements dans les combats, ça cogne de partout! Le gameplay n'est pas trop compliqué à apprivoiser. On peut changer de combattant quand on veut parmi les 3 qu'on a choisis. De plus, les combos amusants et impressionnants s'enchainent à une vitesse remarquable. Je ne vois pas grand chose à crtiquer négativement dans ce jeu. Il est l'un des meilleurs jeux de combat en 2D, c'est incontestable. Il est un peu rare d'ailleurs. Bref, tout possesseur de la PS2 doit avoir ce bijou entre ses mains pour se régaler à n'en plus finir... Classique !!

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

La référence du genre. Le système de combat est à mon sens un des meilleurs du genre avec des combos aériens titanesques et des fury à faire péter l'écran.
Mon seul regret, certain personnages me sont totalement inconnus et leurs styles et techniques sont bof par rapport aux "vrais" persos, du coup on joue souvent avec les même et on regrette qu'il n'y ait pas plus de personnage.

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, bon jeu de combat en 2D, les personnages sont bien présents dans les deux camps^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un moment que je l'attendais ce Marvel vs Capcom 2 et je n'ai pas été déçu du titre.
Le jeu date de 2000 il me semble, les graphismes et animations ont beau être "old school" ils restent très agréables à l'oeil.
Au niveau de casting on est gâté, 56 persos tout de même mais avec, malheuresement, des clones ( War Machine- Iron Man ) et on n'oubliera pas les deux Wolverines.
Le casting n'est d'ailleurs, pas très équilibré. Cable est capable de poutrer en 10 secondes là où Ryu doit suer sang et eau.
Les modes ne sont pas très nombreux ( Arcade et VS ). L'ia, quant à elle, je la trouve bizarre, certaines Ia sont impossibles à battre, d'autre c'est carrément trop facile.
En bref, c'est un bon jeu, un peu déséquilibré mais où on prend beaucoup de plaisir à jouer.

kutnpaste
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Merveilleux, c'est le mot qui me vient direct à l'esprit en repensant aux nombreuses heures passées sur ce jeu avec mes potes!
Je le conserve précieusement chez moi en bon collector qu'il est!
casting de folie, combos incroyables, graphismes acidulés et surtout du FUN avec les Tag team.
Son seul défaut, histoire d'en trouver un, est l'affichage parfois confu quand on saute à l'écran.
Sinon, il est terrible et bien plus beau que le nouveau qui arrive...

Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

kenshiro_fr
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

MvsC 2 est certainement le meilleur jeu de combat 2d que j'ai pu avoir entre les mains. Ce crossover est un régal, un gameplay intuitif, un casting de 56 personnages puisé dans l'univers marvel et capcom. Le jeu est fun, dynamique, on enchaine des combos par le biais de team composer de 3 persos. Je m'en lasserais jamais. Ce jeu de baston est un incontournable de la scène vidéo ludique. ^^

doudoueme59
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs jeux de baston 2D auxquels j'ai joué (grande variété de persos dont certains inédits : Cable... combat par équipe de 3 où l'on peut interchanger ses combattants à tout moment...)
Un défouloir pur!
De plus, ce jeu dispose d'une énorme durée de vie car, premièrement, il faut débloquer plus d'une vingtaine de personnages (pour un total de 56 guerriers)
et, deuxièmement, une fois tous les persos acquis, il vous faudra du temps pour tous bien les appréhender.
Un incontournable de la baston 2D!

Percolardon
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

J'attendais d'y jouer avec impatience ! J'ai eu droit à une petite décéption quand même. D'accord, il y a une bonne cinquantaine de personnages, l'animation est excellente mais il y a quand même des défauts bien visibles par rapport à son prédécesseur sur PS1 :
- Les musiques ! Je trouve qu'elles soûlent un peu à force et elles ne collent pas assez au jeu.
- Les menus ! Ils sont vides, mal présentés, on dirait que ca a été fait à la va-vite.
- Pas trop de surprise lors du mode arcade.
- Pas de mode EASY ou BEGINNER pour les débutants, ça fait bien mal au pouce après une heure de baston.
Bon, à part ceci, ça reste le meilleur jeu de baston 2D de la ps2, il y a pas à dire, tous les persos ont une qualité bien unique (sauf Iron Man qui est une copie identique à War Machine) et les animations sont toujours excellentes !
Mais le plaisir de ce jeu se sent surtout quand on joue à 2 !

jeremtheone
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Excellent ! Une cinquantaine de personnages jouables et à débloquer, des graphismes 2D de toute beauté et des combats titanesques et brutaux ! On plonge dedans sans réellement en sortir tellement le jeu fourmille de possibilités en tout genre. Fan de baston, achetez-moi ça illico !

MICK-L
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Voici pour moi, le summum des jeux de bastons 2D. Fight par équipes de trois, avec changement à volonté de combattants en match. Avec un casting de rêve : Ryu, Ken, Bison, Spiderman, Venom, Hulk pour ne citer qu'eux tant la liste de pointure est grande. Graphiquement la 2D est très belle et bien animé. Quant aux décors ils sont en 3D et sont de très bonne facture. L'action est intense et le gameplay très intuitif, bien qu'il soit préférable de creuser un peu le soft pour en déceler toutes les subtilités : trouver les bonnes équipes savoir faire des changements judicieux et rapide. Tout les combos et Fury seul ou en équipe sont très bien rendus. Graphisme : 18/20 Très haut en couleurs et détails superbe alliance personnage 2D décors 3D. Gameplay : 18/20, Très intuitif combos fluide et assists ou changements immersifs. Durée de vie : 17/20 Très nombreux personnages à débloquer en gagnant de l'argent. Son : 14/20 Bruitages mettant très bien dans l'ambiances mais musiques moins convaincantes. Total : 17/20 Un des meilleurs jeux de combat 2D, une date dans le genre. Un grand plaisir d'y jouer même encore aujourd'hui.