17.3/20

singsong
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'aime les jeux de combat, mais Marvel vs capcom2 est le monstre de ces jeux , les personnage on doit les débloquer , les galleries sont trés bons, les graphismes sont géinaux, le probléme est la cénémathéque , elle est répetée pour chaque joueur.

hayato75
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

J'ai toujours aimer les jeux de baston (particulièrement les 2D)
mais quand j'ai jouer a Marvel vs capcom 2 c'était autre chose quand j'ai vu ces combos ces graphismes j'ai tout de suite aimer.Quel drôle de sensation de voir spiderman se battre contre ryu !

Kitmulti
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie !
Quoi que l'on dise, ce jeu est ce que l'on a fait de mieux en matière de cross-over.
Nombre hallucinant de personnages ; jouabilité PARFAITE !
Bonne gestion de la barre de vie (ce qui permet des matches très intenses... !). Bref, rien à reprocher à un des meilleurs jeux capcom !
La musique est excellente et colle parfaitement à l'esprit du jeu.

cycycaca
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de baston de la ps2. La prise en main est parfaite, même pour les débutants, l'animation est très rapide et très fluide, les graphismes sont très jolis et sont presque comparables à celle de ggx.
Il y a au moins deux erreurs fatales que Capcom doit revoir de toute urgence, je parle de la bande-son qui est affreusement nulle et du peu de modes disponibles.
A part ça le jeu divertissant avec jusqu'à 56 Persos au total, n'écoutez pas tous ces HYPOCRITES qui ne connaissent rien aux bons jeux de baston en 2d, meilleurs que TEKKEN 4 et autres jeux BIDONS dans son genre.

mafioso917
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Comment peut-on mettre 0 ou 1/20 à un jeu pareil ?

Celui-ci n'a pas son semblable aujourd'hui, surtout que Capcom n'a plus la licence Marvel.

Graphiquement assez esthétique avec des décors animés, les sprites sont beaux même s'ils auraient pu être moins pixelisés. 56 personnages même si comme d'habitude une bonne vingtaine nous laisseront indifférents...
Animation et jouabilité parfaite, la musique correcte avec de très bonne voix digitals. Du fun assuré et malgré l'avis de certains, ce jeu est technique lorsqu'on en a compris les subtilités !

Dommage qu'il n'y aura probablement pas de suite.

Shigure_soma
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

Que dire sur ce jeu à part que c'est une tuerie.
Excellent jeu, pour moi, les meilleurs jeux de baston ont toujours été la 2D (même si la 3D me plaît aussi) et ce jeu est excellent, de très beaux graphismes, un nombre incalculable de combos à découvrir, les 56 personnages mettent du piquand au jeu...
Bref, un excellent achat si vous aimez les jeux de combats en 2D et si vous avez de la chance de vous en procurer un exemplaire, un jeu qui rejoindra votre collection à côté du maître de la 2D : Guilty Gear X 2.

Benz0r
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

Beaucoup de personnages, c'est incontestablement le point fort. On a l'impression que les graphismes ont été allégés pour donner la priorité à la vitesse et la clarté de l'action (et parfois, c'est pas du luxe, il faut l'avouer).
Le mélange me semble réussi, même si Capcom peut incontestablement mieux faire.

Bilbon-sake
Posté le 28 mai 2003 à 00:00

Marrant à essayer 5 minutes. Bien que ce jeu présente de nombreux personnages avec chacun des techniques bien différentes, on s'en lasse vite car il est trop brouillon. Le combat est ingérable, il y a trop de combattants en même temps à l'écran puisqu'il peut y en avoir 6. De plus je ne trouve pas qu'il y est eu beaucoup d'évolution depuis les dernières sorties de ce genre de jeu sur PS1, au niveau graphisme et enchaînement des attaques. Pour les fans de ce genre de jeu il peut être intéressant car il y a de nombreux combattants et des attaques délirantes issus de 2 univers différents, capcom et marvel. En bref : Original mais pas génial, on se croirait à la "foire fouille", ce jeu est bordélique !!!

egett
Posté le 25 avr. 2003 à 00:00

Aux premiers abords une petite déception car trop proche des autres jeux capcom sur ps1. Mais le nombre de persos rattrape le coup ainsi que la jouabilité sans faille. Concernant la musique, du Mozart ou du Chopin soutiendrait mieux l'action.

goenitz
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Que dire ? Bah tout simplement que MVSC 2 est un des meilleurs titres du genre et qu'il trône, au côté de Garou : Mark of the wolwes et Kof 98 parmi les meilleurs de sa catégorie. Les possibilités de combos sont pratiquement infinies, le nombre de persos assure une durée de vie phénoménale...Bref, que dire, si ce n'est qu'il faut absolument se le procurer. Je ne mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait.

icebeam
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Les combats sont rythmés et les graphismes plaisent bien. Les fans d'x-men reprocheront l'absence de costumes plus récents ainsi que d'autres figures emblématiques de marvel comme les 4 fantastiques. Les décors bien qu'admirables ne font pas vraiment partie de l'univers marvel et de street fighter.

RedHotBoy
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Que dire d'un jeu aussi magnifique quand des mots assez forts pour le décrir n'existent pas !
Une ambiance comics ultra fidèle, une rapidité hors du commun, une dirée de vie qui détruit tout!
Haaaa ! Voilà un excellent jeu qu'il serait triste de ne pas posséder ! En plus en cas de problème, les gens du forum sont sympa ! :-)

A_Lu_Card
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec rock qui comme moi habite à la réunion. A l'époque quand marvel vs capcom 2 était sorti sur dreamcast j'étais dégouté que je ne puisse pas y jouer et maintenant que c'est possible je me défoule et prend plaisir à débloquer des nouveaux persos.

darkevils
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Excellent : c'est beau, fun, rapide, la durée de vie est énorme (il faut du temps pour débloquer tous les persos) en plus la possibilité de faire une équipe de trois apporte un petit coté stratégique pas déplaisant du tout, la maniabilitée est super. Les musiques sont horribles et répétitive mais bon. Ca ne gache pas le plaisir.

kevintheDJ
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, graphisme nul et la jouabilitée n'en parlons pas, la durée de vie nul a souhaits et la bande son, au secours, le seul petit truc bien dans ce jeu c'est le nombre de persos mais si le jeu n'est pas bon il ne peut pas avoir grand intérêt pour les persos.

GI_Joe
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! A la fois rapide, beau, jouable et long, il n'y a rien à redire ! Les personnages de Capcom qui ne viennent même pas d'un jeu de combat... Vraiment excellent !!! Du beau travail Capcom !!

Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est passé au rang de mythe ! 56 persos , une maniabilité impeccable , un rythme d'enfer , des clins d'oeil à tout plein de séries excellentes (je pense en particulier à Jill )
une animation fantastique et j'en passe ... Seul bémol , les musiques kitschissimes , mais c'est un bien maigre défaut en comparaison du jeu ...
A se procurer absolument !