18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 2 occupera toujours une place particulière dans mon coeur : après ma découverte du jeu sur PC (avec des titres tels que MDK, Swiv 3D, La Labo Du Pr. Tim, Incoming, Overboard, G-Police, Dark Forces 2 etc) Crash Bandicoot 2 est mon premier jeu PS 1 et m'ouvre les portes de ce qui reste pour moi l'une des meilleures console de jeu vidéo. Que peut-on reprocher à ce jeu ? Sa linéarité peut-être, et encore... Tout est adorable dans ce jeu le style graphique, les couleurs, la jouabilité, la bande-son, les personnages loufoques et sympathiques, les nombreux secrets à trouver, la diversité des niveaux... Tout ça contribue à en faire un très bon souvenir de jeunesse (même si il est toujours en ma possession) et j'espère m'en souvenir encore quand j'aurai 80 ans (si je n'ai pas cassé ma pipe d'ici-là).

Ezyria
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Crash Bandicoot 2 conserve son univers, sa fraicheur, suite direct du premier opus, il reste tout aussi bon ! Toujours aussi plein d'aventure et de variété, de longue heure de fun à botter le fesse de Cortex !

Anfear59_
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un an seulement après le premier épisode, Crash est de retour sur Playstation dans des aventures encore plus folles, encore plus délirantes mais surtout encore meilleures que celles du première opus. Et oui, en à peine un an, les développeurs ont pris tout ce qui a fait le succès de l'épisode précédent tout en l'améliorant grâce en grande partie à des tas de nouveautés. En effet, si le système de caméra reste inchangé, les niveaux sont encore plus variés et la quête est encore plus vaste. Crash sais également faire de nouvelles choses et la map a été optimisé de manière à ce que l'on puisse choisir le niveau de notre choix. La collecte de gemmes vous prendra un temps fou si vous comptez tous les récupérer et la bande son colle toujours parfaitement à l'esprit de la série. Seul le scénario ainsi que le boss de fin sont un peu décevant mais rien que pour la danse mythique que fait Crash lorsqu'il récupère une gemme, ce jeu vaut le détour. Un blockbuster de la Playstation.

marco-itz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Excellent. C'est le mot qui convient le mieux à ce jeu. Très franchement, je n'ai rien trouvé de contraignant : tout est très sympathique ( même les ennemis ). Et le must ? Les secrets ! Franchement, les emplacements des planques les plus secrètes vous bluffent réellement. Et c'est ça que j'apprécie dans un jeu. C'est ça que j'apprécie dans l'univers de notre très cher Crash. :)

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 déc. 2017 à 17:09

Je l'ai trouvé moins bon que le 1 mais tout à fait excellent. Les nouvelles mécaniques de gameplay y sont pour beaucoup, tout comme les animations de morts amusantes quand on se fait piquer par une abeille ou congeler avec Polar.

Schneitizel
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Une suite à un jeu déjà bon, ça ne peux être que bon, et bah là, c'est encore mieux! Facilement dans mon top 3 des jeux Crash, même si le système reste le même que le premier, le jeu est tout aussi bon

wumpa-13
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Super jeu, j' y ai joué toute mon enfance. Un scénario très bien représenté, des niveaux aussi loufoque, les uns que les autres, bref, c' est un jeu excellent de A à Z. Sans parler d' un gameplay simple, et facile à apprendre.

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un grand moment de plateforme avec ce Crash Bandicoot 2 made by Naughty Dog sur PS1. Une grande variété dans le gameplay, un monde coloré, des heures de jeu, tout cela baigné dans une atmosphère loufoque et délirante... ND fera encore mieux par la suite avec son CB3 Warped...

Gamstof
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Cette suite de Crash Bandicoot a su maintenir cette saga sous orbite de par une avenante fidélité au système de jeu du premier opus ainsi que de quelques ajouts subtils... au niveau du gameplay. En effet, les niveaux sont bien plus variés, et la difficulté est peut-être à cet effet un tantinet plus poussée (j'en ai bavé comme rarement face à l'imposant ours polaire). On peut noter en outre de nouveaux méchants tout aussi attachants que les précédents: coup de cœur pour Tiny (chat) Tiger qui est d'ailleurs redoutable sur les plateformes.

Si vous avez aimé le premier épisode: foncez sur le deuxième !

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Alors que le premier opus était tout simplement révolutionnaire, nous voila avec le second qui est encore meilleur que celui ci !
Plus beau, plus riche, plus de possibilités, des passages secrets partout, on y joue et on y rejoue.
Crash Bandicoot 2 est tout simplement parfaitement réussi !

BlocTemporel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le second volet de la saga crash bandicoot est une nouvelle fois une réussite pour naughty dog:
Crash Bandicoot 2 se révèle aussi si ce n'est plus agréable encore que son prédécesseur, avec des mondes variés ( sur la glace) et des mondes à parcourir sur un montures.

Les boss sont une nouvelles fois variés, et, cerise sur le gâteau, ce crash se révèle difficile à terminer à 100%, notamment grace aux niveaux cachés.

Possesseurs de playstation, n'hésitez pas.

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un vrai de vrai excellent jeu. Avec le bon système de sauvegarde que Naughty Dog a instauré, ce Crash prend bien la place de son prédécesseur. De super niveaux avec de bonnes musiques, ce qui donnent une ambiance accrochante au jeu en entier. La jouabilité a quelque peu changé par rapport au premier, c'est-à-dire plus accessible mais il reste tout de même difficile à finir à 100%. La durée de vie est très bonne surtout avec la quête de tous les gems. Les graphiques sont quant à eux très beaux pour la PS1, niveau design c'est même très créatif.

Il faut cependant avouer que plusieurs niveaux se ressemblent dans ce jeu, même s'ils sont bien conçus. Seul autre défaut que je puisse trouver, c'est le combat de la fin contre Cortex qui est un peu moche, mais sinon les autres sont pas mal.

C'est un jeu de plates-formes très plaisant à jouer même s'il prend de l'âge. Franchement, il vaut bien plus que 5$ sur le PSN.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Fidèle au premier, Crash Bandicoot 2 est toujours aussi génial ; des niveaux aussi différents les uns que les autres, des musiques attrayantes, une difficulté cette fois un peu plus adaptée que le premier. L'apparition de nouveaux objets rend le jeu encore plus palpitant !