18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

Posté le 17 juin 2017 à 17:50

La bonne époque !... Bon sang que Crash 2 est excellent ! Certainement le meilleur Crash même si il est difficile de le départager avec le 3 ! Côté gameplay c'est du tout bon ! Bon compromis entre difficulté et jouabilité; la bande son est largement meilleure que dans le 1; l'histoire est la mieux écrite de la trilogie; et la durée de vie est l'une des meilleures de la saga ! Bref du tout bon !

mrfinley
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Le jeu n'a pas pris une ride, et même si il est moins bon que sont petit frère Warped, ça reste de la boulette ! Beaucoup de plaisir à le finir à 100%, la difficulté est très bien dosée et il gomme tous les défauts du premier crash bandicoot en améliorant beaucoup d'aspects, avec des grosses évolutions dans le character et level design, et en gameplay.
Bref un des meilleurs jeux de plate-forme à essayer obligatoirement.

Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Après le 1,la 2 !Graphiquement le jeu est plus beau qu'avant (ça se voit pas trop !),la maniabilité est très bonne et les musiques aussi !L'histoire : Cortex demande à Crash de récupérer tous les Cristaux pour sauver la terre.Sinon l'odieux système de sauvegarde qu'on avait dans le 1 a été remplacé et c'est pas plus mal ! Une très bonne suite !

destiny68
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Crash Bandicoot 2 après le premier, le second est toujours aussi bon meilleur que le premier même. j'ai vraiment adoré le faire c'est la première fois que je le fini certes pas a 100% mais j'ai fait le plus gros je n'y avais joué qu'un tout petit peu quand j'étais enfant et je ne suis pas déçu

Graphisme 18/20 les graphisme toujours aussi beau, il n'ont pas trop changé mais en 1997 je doute que l'on pouvait trouvé beaucoup plus beau

jouabilité 18/20 le gameplay n'a pas changé mais peu importe le jeu reste bien fun de manier crash

durée de vie 16/20 environ 25 niveau a son actif ainsi que des défis a faire et a trouver

Bande son 17/20 la musique est toujours aussi bien et les doublages en français, je trouve qu'ils collent très bien pour ce jeu

scénario 10/20 on ne joue pas vraiment au jeu pour son scénario, il faut récupéré les émeraudes et les cristaux

Replay value 15/20 il faut des fois refaire les niveaux pour tout récupéré et cela n'est pas dérangeant, le jeu n'ayant pas trop vieilli, on peut très bien y rejouer en 2014

Note générale 18/20 le jeu est excellant même aujourd'hui, il fait partie des jeux a faire connaitre au plus jeunes et a cette génération qui ne voient que les graphismes ou les jeux de guerre

nasri3113
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Pour moi Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back est le meilleur de la trilogie PS1. Plus innovant que le 3 et plus soigné que le premier, il reste pour cela mon préféré.
Bref une valeur sure de la Playstation, gameplay toujours aussi simple mais efficace, un des Must de cette machine.

zebulonmartin2
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Terrible!!! J'y joue depuis mon plus jeune âge et jamais je ne m'en lasse, impossible que quelqu’un n'aime pas ce jeu. C'est ton simplement LE symbole de la PlayStation One, et ça personne ne pourras dire le contraire. Des graphismes superbes, un gameplay très bien pensées et des niveaux originaux, une tuerie.

MrTomahawk
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Je me rappelle quand j'était gamin c'était un de mets premiers jeux vidéo, quand je le revois maintenant que des souvenir.
Pour l'époque graphiquement c’était magnifique un aspect 3D dessin animé.
Un magnifique jeu.

deltaman
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Super jeux une suite épic le level un peux plus élever mais un gameplay toujours aussi fun une bonne durée de vie des mission et course assez hard mais on retrouve le plaizir comme sur l'opus précédent naugthy dog a sue encore une fois nous emmener dans l'univers de crash.

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je m'en souviens encore, on se faisait la course avec des copains pour finir les salles le plus vite possible.. J'ai adoré toute la série des Bandicoot. Comme je le dis et le répète, foncez sans hésiter.

Mario86
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Dans la lignée d'un premier opus mythique et très réussi, Crash 2 commet à la rigueur la seule erreur d'être très difficile, bien plus que son prédécesseur qui l'était déjà pas mal... mais ça ne fait que relever le challenge! Un des meilleurs jeux de plate-forme sur PS1, un incontournable de plus sur une console qui n'en manque pas.

[sevchenko]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Encore un bon crash bandicoot qui nous a bercé pendant notre enfance de jeune gamer imberbe!

Fun, délirant, riche et coloré, crash bandicoot 2 rend un hommage a son grand frere et l'enrichi de plusieurs niveaux insolites et qui nous ont par bien des fois obligé a nous arracher les cheveux tellement le challenge pouvait etre élévé!

Cependant le jeu offrait de l'aventure et des rebondissements qu'on ne regrettait pas notre achat!

Un trés trés bon jeu que les aficionados aimeront a leur tour!

Rororyu
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Cette suite est digne de son aîné.Les niveaux sont très beaux et le gameplay est simple.L'univers déjanté de crash est passé a un autre statut ,d'autant que c'est cet épisode qui lanceras son succès mondial.Un Must du jeu de plate forme a possédé OBLIGATOIREMENT dans votre vidéothèque .

Eneo
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Faisant suite au premier opus, CB2 a réussi l'exploit de le surpasser. L'ajout de niveaux plus intéressants les uns que les autres n'y est pas anodin. Je retiendrai notamment celui avec Polar que j'ai adoré. La difficulté a été revue à la baisse mais la durée de vie n'en reste pas moins très bonne. Il faudra repasser plusieurs fois par certains niveaux pour découvrir toutes les gemmes secrètes et terminer entièrement le jeu. De nouveaux boss, de nouveaux niveaux, le retour de Cortex, le tout mélangé avec un pur concentré de fun et on obtient l'un des meilleurs jeux sur la playstation première du nom.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série de Crash, il y a 5 plateaux avec 5 niveaux et chaque plateau représente un thème particulier. Les combats de boss sont bons et rythmée, le jeu se diversifie. la durée de vie est monstrueuse avec les cristaux et les gemmes de couleurs à ramasser. Le meilleur pour moi et pour beaucoup d'autres.

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Comme son prédecesseur, cet opus est tout aussi magnifique que joussif. Sa jouabilité est extra et Crash est toujours aussi plaisant à jouer. Un jeu à ne pas manquer, cependant j'ai remarqué que l'histoire avait un peu été baclé. Impression ou réalité ?