18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Gadgetron
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Crash 2 suit un peu prés le même principe que le premier.
On y retrouve le fameux Cortex toujours plus diabolique que jamais.
Les niveaux sont un peu plus durs et l'ambiance est moins exotique que le premier.
Cela reste un trés bon jeux , mais pas mon préféré.

deepwhite
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Crash Bandicoot fut une des séries de plateformes bien connues de la console de Sony, avec principalement Spyro et Rayman. Ce Crash Bandicoot 2 fut le seul Crash auquel j'ai joué. Graphiquement parlant le jeu était beau, ce n'était pas une claque mais le jeu offrait des décors et des environnements vraiment variés et ça c'est un gros plus (4/5). Le jeu était très très fun à jouer, les commandes répondaient très bien et le jeu était assez intuitif. On peut juste regretter quelques problèmes de caméra (4,5/5). Le jeu était assez long, une quinzaine d'heures pour le solo. Avoir tous les cristaux demandait d'y jouer plus, à voir si l'envie reste, pour moi non (3,5/5). Je ne me rappelle plus des musiques et il n'y a qu'un semblant de scénario, ce n'est pas pour le scénario qu'on prenait le jeu, clairement. Donc ces deux derniers éléments-là je ne les noterais pas. Ça me fait un total de 12/15, donc de 16/20. Je tiens cependant à rajouter un point pour l'immense fun et le certains challenge qu'il procure. Un très très bon jeu de plateforme su PS1 à mon avis.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Véritable montée en puissance pour notre ami déjà bien connu qui revient une nouvelle fois pour sauver le monde. Bien sûr on ne joue pas à Crash Bandicoot pour son scénario. Un supervilain va détruire le monde et un supergentil tente de la sauver, ça s'arrête là. Doté de missions plus variés, ce second opus est moins linéaire que son prédécesseur qui manquait de variété de niveaux. Graphiquement on tombe sous le charme immédiatement. On apprécie toujours autant les animations de notre personnage ainsi que ses morts humoristiques. Doté d'une bonne durée de vie et d'une très bonne rejouabilité, Crash Bandicoot 2 a de quoi vous occuper un moment. Un autre classique à redécouvrir.

LeSoumis
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, on s'amuse bien, surtout les niveaux sur le chien, un trés cool dans l'ensemble malgrés des passages assez difficiles mais bon il vaut mieux mettre un peu de difficulté sinon le jeu se terminerait trop vite car il n'y a pas tant de niveau que ça.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon Crash bandicoot donc un très bon jeu de plateforme. Le jeu vous proposera plusieurs style de monde tous différents et intéressant. Malheureusement le jeu est assez court si on veut juste le finir en ligne droite. Par contre, si vous voulez récupérer tous les cristaux le challenge peut être au rendez vous. Le jeu est toujours aussi marrant et assez joli pour de la ps1. En conclusion, le jeu est à posséder pour tous les fans de plateforme et de jeu ps1 puisqu'il fait partie de panthéon du jeu vidéo

o-saber
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le 2ème volet de la license Crash Bandicoot.Contrairement a d'autres jeux du même genre,la suite est encore mieux que le premier jeu.Difficulté adaptée pour tout types de joueurs:un joueur bon ne butera pas tandis que d'autres y arriveront en recommencant encore et encore sans se lasser (c'était mon cas.).Crash toujours aussi drôle,l'entrée de Coco dans la license Crash Bandicoot.Et qui ne se souvient pas des boss?Qui ne se souvient pas de Polar,l'ourson polaire tout mignon?Crash Bandicoot 2 est la signe suite de Crash Bandicoot.

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Franchement , l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué !!
Meme si les graphismes sont limités etant donné les consoles d'aujourd'hui , ils restent quand meme a la hauteur de notre bonne vieille PS1.
Un jeu magnifique , vif et haut en couleur qui m'a ravis comme il devrait vous ravir.
Une aventure epique et accrocheuse qui vous meneras dans des niveaux tous aussi formidable les uns que les autres.
A ne surtout pas manquer !!!

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Cet opus est encore meilleur que son aîné tant les nouveauté apportées au gameplay sont agréablement surprenantes.
Crash Bandicoot 2 s'avère être, en effet, une révolution dans la série avec un tout nouveau système d'aventure, ponctuée en plusieurs mondes eux-mêmes divisés en divers niveaux, nous plongeants chacun dans des univers originaux et variés.
Le scénario n'est pas très original mais, à l’égard du premier du nom, on prend encore plus de plaisir à suivre notre bandicoot nationale à travers ses aventures de part la difficulté, moins ardues que son prédécesseur, mais également grâce a des niveaux plus accueillants, ponctués de boss loufoques aux allures comiques.
De nouvelles phases de gameplay ont été ajoutées, notamment les niveaux sous-marins, et la bande-son est toujours aussi bien adaptée à ce jeu très fun, à se procurer pour tous les fans du premier opus mais également à tous les amateurs d'action/plate-forme.

AbstergoScience
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs de la série. C'est l'age d'or de Crash Bandicoot, avant ses suites régressant petit a petit. Bref, c'est un jeu vraiment très fun qui propose en outre du challenge. Les Boss, les niveaux avec les poursuites, et les salles secrètes sont des plus qui font que l'on devient vite accro a ce jeu. Bref, une perle.

Changeling
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

J'aime j'aime j'aime, ce jeu c'est toute mon enfance tout y est parfait l'époque de la première trilogie était parfaite quel dommage quand on voit ce que c'est devenu.Je le ferai et referai à chaque fois que j'en aurait l'occasion
Crash bandicoot aurai du s'aréter au 3ème :(

Maxencedu7777
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ah , Crash bandicoot 2 , ca c'est un jeu qui me rappelle quand j'etais petit , et d'ailleurs j'y joue encore , je regrette juste qu'il ne sois pas aussi extérieur que crash bandicoot 3 (je sais pas si c'est pareil dans le 1 je l'ai pas) C'est a dire que dans le 2 on reste dans les grottes ou les sous terrains en permanence , mais a part ca ce jeu est GENIAL !

Blackdeath-13
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai joué à Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back alors que je n'avais que 5 ou 6 ans... Et déjà à cet age là, je me disais " Mais putain quoi, quel jeu de fou ! ". Depuis, je suis l'aventure du marsupial et je joue aux jeux Crash Bandicoot avec beaucoup de plaisir. Superbe jeu, il retrace quelques niveaux du premier (également excellent). C'est un jeu à testé au moins une fois.

drackhards
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Fidèle au premier, je le trouve même meilleur. De grosses améliorations, toujours les mêmes types de qualités, mais beaucoup mieux développés. Mon préféré de la trilogie..
Je trouve que la progression dans le jeu, le lvl design est tout autant excellent.

fake83
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

voici mes notes:
graphismes: 19/20 ne pas oublier que ce jeu date des annés 90 !
Durée de vie: 20/20 excellente durée de vie les masques sont suffisant pour te proteger
scénario: 15/20 bofbof c'est un peu emmêlé quand même l'histoire de cortex qui veux récupérer les diamants et qu"il le demande a crash de tous les prendre dans différents mondes alors que crash et cortex ne peuvent pas se voir...
jouabilité:19/20 très facile à manier sauf quand on a la camera devant nous qui s'avère plus difficile.
moyenne globale: 19/20excellent jeu

Sarcastico
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très grand jeu, si je pouvais avoir l'occasion de le recommencer, je le ferais. Très agréable au niveau du gameplay, beaucoup d'humour et une longue durée de vie font de ce jeu un cocktail qui marche ; si par miracle vous le trouvez, faites-le, c'est un jeu qui a su très bien vieillir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14