17.4/20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Posté le 31 mai 2010 à 00:00

C'est tout simplement un des meilleurs jeux du monde ,pour ne pas dire le meilleur ,crash bandicoot est mon personnages préféré de jeu vidéo car il incarne un personnage très loufoque et remplis d'évènement inédit ,une belle preuve comme quoi que les développeurs ne sont pas acharnés pour trouver des idées aussi surprenantes que ingénieuse .

K3VLAR
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Note générale de 18/20 car c'est tout simplement une des meilleures franchises de jeu de plateforme que je connaisse.
Les niveaux sont très biens faits et le jeu est long.
Que du bonheur de retrouver notre Crash dans ce 2nd opus !

shark3333
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très fun, plein de nouveauté et des niveaux intéressants, c'est super non ? En plus les graphismes sont beau et la prise en main immédiate, quoi demandé de plus ? Pas aussi dur que le premier crash bandicoot mais on ne va pas dire qu'il est facile non plus, bref ce jeu doit absolument être joué par tout le monde et pour ma part je ne m'arrêterais jamais d'y jouer !

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu énorme, après la sortie du très célèbre Crash bandicoot, on se demendait comment Naughty Dog pourrait faire un jeu meilleur que le premier, ce serait long à expliquer comment, mais ils l'on fait ! Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux ! Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus ! La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure! La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi Les graphismes du 1er sont excellents, ceux du 2e encore mieux faits ! C'est un jeu que je recommande, comme son prédécésseur, à TOUS les possesseurs de Playsation !

G7K
Posté le 04 avr. 2021 à 11:31

Une suite réjouissante qui conserve la même recette que le premier opus avec l'alternance des niveaux en scrolling horizontal et d'autres en vue de dos ou de face. On retrouve donc ce qui faisait le sel du premier épisode agrémenté de nouvelles idées comme s'agripper sur des supports, se cacher sous le sol ou se déplacer en jetpack. La réalisation est encore plus soignée, les niveaux plus variés et la bande son colle toujours à l'esprit déjanté de la licence. Bref, du tout bon pour ceux qui ont aimé Crash Bandicoot.

Posté le 17 juin 2017 à 17:59

L'un des jeux de mon enfance ! Alors certes il ne m'envoie pas autant de nostalgie que Crash Bandicoot 3 mais dieu que j'en garde un bon souvenir ! Ce bon vieux pur plaisir de s'emparer des cristaux et des gemmes de chaque niveau et de traverser les envirronements magnifiques de chaque level !

Un incontournable ! Si vous n'avez jamais joué à ce jeu foncez !

Lancien-is-back
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un de mes jeux préferés, il est tres bon graphiquement, et il y a peu de jeux dans son genre. Le monde est tres vaste, ce qui donne beaucoup de liberté au joueur. Je le recommande a ceux qui aiment les jeux d'aventure et de combat. Vive crash

Z6-PO
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Hakinata
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Alors Crash qui c’est ? Vous devez sans doute connaitre ce personnage ressemblant à un marsupial orange portant un jean. Il a également une tête de débile il faut le dire il a pas l’air bien malin notamment lors de ses diverses mimiques. Mais c’est pour ça qu’on l’aime ce petit Crash.

Industrichimix
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

mary_girl3
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ecoutez, je ne veux pas exagérer, mais sincèrement, ce jeu mérite largement le 20/20 ! Un jeux vraiment très prenant, passionant, drôle, beau(pour l'époque et même encore aujourd'hui)et qui m'a fait rêver étant petite... Crash Bandicoot est l'un des meilleurs jeux qui existent et ça ne me dérangerait pas de m'y replonger 2-3 jours, histoire de raviver la vieille nostalgie ;)

Guizmoon
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu et malgré l'ancienneté il ne périme pas. On peut cependant constaté la facilité du jeu pour les cristaux, les niveaux sont facilement tous terminable en 2 ou 3 jours, seuls le reste (diamants ect...) est assez compliqués et demande de l'adresse.