18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu ! J'étais tellement amusé quand j'étais petit. Le plateforme est très parfait. La bande de son est trop bon. C'étais mon jeu préférer des Crash Bandicoot sur Playstation 1. C'est du bon souvenir

Pamalat
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un an après le premier épisode de Crash Bandicoot voici le second épisode toujours exclusif à la PlayStation.

Graphismes 5/5 : Grosse amélioration par rapport au premier. Fini les arrières plan hyper pixelisé.

Jouabilité 5/5 : Parfait. Amélioration de la sauvegarde catastrophique du premier opus.

Durée de vie 5/5 : Le jeu est court mais cette fois il va falloir refaire plusieurs fois les niveaux pour finir le jeu à 100 %.

Bande son 5/5 : Très très bonne. On a toujours les sons en tête une fois le jeu éteins.

Scénario -/- : Je ne le note pas mais la aussi on note une amélioration.

Note Générale 20/20 : Ce deuxième opus est PARFAIT ! Un jeu obligatoire pour tous les fans de jeu de plates-formes.

Scardeft
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Ce deuxième épisode de Crash Bandicoot est sûrement celui qui possède le meilleur scénario d'un jeu Crash.
La bande son est toujours aussi bonne. La jouabilité est améliorer par rapport au précédent opus. Les graphismes sont eux aussi améliorer. Et enfin la durée de vie est largement rallonger avec l'apparition des gemmes à collecter.

Et il ne faut pas oublier la sauvegarde qui à était grandement améliorer.

J'ai décider de mettre la note maximale pour ce deuxième épisode PARFAIT !!!

Palou_95
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

"Crash Bandicoot" est de retour en 1997 avec le second opus de la série. Les graphismes sont toujours aussi colorés et la "3D" est très bien utilisée. Le gameplay est très varié et propose une très grande diversité dans les activités. La durée de vie est excellente avec une aventure très longue, qu'elle soit effectuée de manière linéaire ou en explorant chaque recoin des niveaux. La bande-son reflète le côté déjanté de la série avec des musiques entraînantes et des bruitages très réussis. Si il est un peu plus élaboré que celui du premier volet, le scénario de ce deuxième opus reste simple et classique, tout en étant cohérent.
Cette suite continue de ravir les fans de la série en reprenant ce qui avait fait le succès du premier titre tout en apportant son lot de nouveautés. Par la diversité de ses décors et des activités, la richesse de son contenu, et la rapidité de la prise en main, ce jeu constitue l'un des meilleurs jeux de plate-formes, toutes consoles confondues.

Dbgtgogeta
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu que j'avais pris complètement au hasard quand j'étais petit,et quel jeu!!Graphismes soignés et très colorés,ambiance très marrante,bande son loufoque et maniabilité au poil!Ce jeu m'a vraiment marqué,surtout le niveau avec le Rubis et le premier que l'on fait en chevauchant l'ours,simplement Hilarant!!

cylo1917
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est inoubliable! C'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué avec crash 1 et 3 grâce aux nombreux décors amusants mais aussi grace au gameplay qui me rappelle l'époque où j'y jouais. Si vous ne l'avez pas n'hésitez pas à l'acheter sur le Xbox live ou sur le Ps store!

AutopilotOff
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

L'ayant récemment retrouvé au fond d'un tiroir avec ma playstation, j'y ai rejoué et je me suis pris une claque tant ce jeu est magnifique ! un scénario envoutant et des graphismes excellent pour l'époque en fond un vrai bijou. seul point négatif: un jeu totalement linéaire mais vraiment un des meilleurs

Lumaria
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bonne suite même si un peu plus facile que le premier, ce qui le rend plus accessible, il n'en reste pas moins incontournable avec un gameplay toujours aussi bon, de nombreux bonus à découvrir et une rejouabilité toujours aussi présente.

CorruptionZone
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

J'ai apprécier ce deuxième volet mais j'ai eu qu'une impression de déjà vue, avec un touche de neuf et de nouveauté. Malgré cette impression j'ai passer de bon moment et si vous ne l'avez pas encore procurer sauter sur l'occasion.

Niizuma
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Mon premier jeu de plateforme sur Playstation, que de souvenirs ! Je garde un très bon souvenir des moments passés à chercher tous les cristaux, à éviter les caisses de nitro, à éviter les obstacles (rochers, boules de neige,...). Je trouve dommage que la licence soit morte mais bon, on n'y peut rien...

[_snyper_]
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un chef-d'oeuvre sur la PSX selon moi.
Plusieurs personnes préféreront le troisième, mais je trouve que celui-ci est plus difficile et a un charme particulier que les autres jeux de Naughty Dog n'ont pas. Un classique !

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 2 a été mon premier jeux vidéo et franchement, j'étais pas déçu. Les niveaux sont magnifiques et sympa, les boss sont géniaux même si y'en a que 5 et les gemmes secrètes sont assez difficiles à trouver. Bref, un super jeu que j'oublierais jamais et j'espère pouvoir y rejouer un jour.

_MasterJ_
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bonjour , encore une réussite de Naughty Dog ! Même si les niveau sont répétitifs , un très bon jeu dans l'ensemble. Nouveaux personnages , nouveaux niveaux et excellent jeu !
Toutes mes félicitations a Naughty Dog et @ +

Bigcouye29
Posté le 03 févr. à 16:36

J'ai beaucoup moins apprécié ce deuxième Crash Bandicoot et j'ai l’impression d'être le seul ? Je trouve le jeu bien moins difficile et une fois enlevé la difficulté, je me rends compte que Crash a beaucoup moins d’intérêt. J’aime beaucoup moins aussi le fonctionnement en hub central plutôt qu'avec une carte comme dans le premier jeu. Ça m’a paru en plus beaucoup plus court que le premier jeu. Bref, je n’oserais pas dire que c'est mauvais car le succès du premier jeu reste présent, mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça vraiment beaucoup moins amusant.

Pouloud57
Posté le 10 oct. 2022 à 16:36

Le meilleur jeu de la série, que des bons souvenirs quand j’ai joué petit avec mon petit frère. Pas mal de se créer notamment le très connu petit ours qui nous donne des vices supplémentaires en sortant devant lui plusieurs fois, qu’est-ce que j’en ai passé des bons moments dessus.