Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back

18.2/20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu plates-formes sur ps1, gameplay simple, décors sympa, durée de vie correct et surtout beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu.
J'ai du faire une bonne 100taines de fois la démo avec l'ours sur la neige a l'époque.
D'excellents souvenirs que m'ont laissés les crash bandicoot et notamment ce 2e épisode.
Dommage que cette série se soit perdue une fois son passage sur ps2 car a l'époque c'était une valeur sure ces CB.
A conseiller encore et toujours pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer.

Saiyar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Que cette époque était bonne, époque ou j'ai pris le bus un jour ou j'avais pas école pour aller chercher mon jeu. Jeu magnifique qui en valait l'attente, mieux même que le un, moins difficile mais tout aussi intéressant et prenant, quelque petit nouveauté, des graphismes encore meilleur.

Des niveaux de folie, des passages secret parfois presque aussi grand qu'un niveau, une durée de vie bien grande pour avoir les 100%, la possibilité de jouer avec d'autres persos que crash bref une tuerie ce jeu a faire absolument.

1  2  3  4
The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

A conseiller encore et toujours pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer.

Saiyar
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

NyanCatAttack
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu ''retour en arriere" qui n'est pas mal adapté, les graphismes sont pas super mais pas dégueulasse. Le gameplay est super et avec une bonne fluidité, le scénario n'est pas le meilleur mais j'ai ri quand j'ai vu Cortex dans le titre. Je le conseil a tout les fans de Crash.

Posté le 17 juin 2017 à 17:55

Le Crash le plus acclamé de la saga avec Crash 3 ! Bien qu'un poil frustrant le jeu à très bien vieilli par rapport à son prédecesseur. Crash 2 a introduit davantage de codes de la saga comme la fameuse Warp room et surtout un VRAI système de sauvegarde, le jeu a vraiment réparé les erreurs de son prédecesseur et ça c'est bon !

PsychoGod
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Pour moi Crash Bandicoot est LA référence du jeu de plateforme sur Playstation, à l'instar du petit plombier sur Nintendo.
Je me revois encore petit, découvrir sous le sapin ma PS1 grise et mon jeu Crash délicatement embalés.
Premiers émois avec une 3D révolutionnaire pour l'époque!
Le scénario, pour un jeu de plateforme, est prennant et l'humour est au RDV.
Mais surtout, les niveaux sont diablement corsés!
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Crash un jeu Culte, Mythique, qui a su traverser les âges.

Ikxqqz
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Crash Bandicoot 2 a tout pour plaire aux joueurs de jeux de plate-forme qui aiment le défi. Le jeu est assez compliqué, il est aussi assez long (25 cristaux et 36 gemmes). Les persos sont assez amusants (ripper roo, coco, les frères komodos, tiny tiger, n.gin et cortex). La difficulté des boss est cependant linéaires, le boss de fin n'est pas beaucoup plus dur que le premier. Très bon jeu.

antoinel12335
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Non content de nous avoir régalé avec un premier opus sublimissime, Crash Bandicoot rempile pour de nouvelles aventures.
Le scénario est toujours aussi délirant, les graphismes révolutionnaires pour l'époque sont bluffant et le Marsupial est plus que jamais d'attaque.
Ce deuxième opus rivalise de nouveautés tout en gardant les atouts qui nous avaient séduit.
Le résultat fait mouche et nous revoila parti pour de nouvelles aventures corsées à souhait.
Et un deuxième jeu culte, un!

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu Crash, comme d'habitude. De l'action, beaucoup d'humour concernant les différentes morts de Crash, un solo bien long et parfois même difficile. Des décors bien faits. Un jeu à posséder sur PS1 ou sur le playstation store sur votre PS3.

filhyppydarrell
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu...(petite larme)
Des graphismes très sympa pour l'époque , une jouabilité au poil de bandicoot et des niveaux encore plus funky. Un chef d'oeuvre de la plate-forme.
Le jeu est plus facile que son prédécesseur , mais récupérer tous les bonus reste un sacré challenge!
Un classique

Industrichimix
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Un jeu énorme, après la sortie du très célèbre Crash bandicoot, on se demendait comment Naughty Dog pourrait faire un jeu meilleur que le premier, ce serait long à expliquer comment, mais ils l'on fait ! Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux ! Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus ! La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure! La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi Les graphismes du 1er sont excellents, ceux du 2e encore mieux faits ! C'est un jeu que je recommande, comme son prédécésseur, à TOUS les possesseurs de Playsation !

Dark__Pierre
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Crash Bandicoot, deuxime chapitre !
Il surpasse son aîné sans peine, grâce à des graphismes plus fins, à une meilleure gestion dans la quête des 100%, moins complexes à obtenir, mais aussi grâce à l'apparation de séquence de gameplay excellente comme le Jetpack ou le surf-à-moteur ! Cela apporte une dose de fraîcheur en plus des nouveaux environnements et personnages. Ce qui lui donne un avantage considérable sur son aîné, c'est aussi la refonte totale du système de sauvegarde, offrant ainsi un système plus accessible et, certes simple, mais diablement efficace !
Cela rend ce Crash excellent ! Sauf que les ajouts des développeurs ne suffisent pas à faire de lui la suite tant attendue...le jeu se réinvente certes, mais pas assez, donnant l'impression d'avoir sous les yeux un Add-on plus qu'une suite.
Dommage, même s'il reste ainsi plus accessible que son aîné !

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bianchi_returns
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Voici le jeu qui m'a fait mouillé mes draps, qui m'a fait dormir avec mes parents pendant plusieurs semaines, qui m'a hanté, fait peur, m'a fait sursauté pendant mon enfance, mais maintenant, je le considère comme un jeu magnifique, de bon graphisme pour l'époque, un jeu qui devient de plus en plus difficile au fil du jeu. Bref, un jeu généralissime.

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

Gibsonpeace
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Comment dire... Crash bandicoot est celon moi "Le" jeu de plate forme qu'on ne se lassera jamais. Et ceux depuis la playstation 1 ! L'humour est toujours présent, et les animations sont très fun. Pour ceux qui n'y ont pas encore touché, je vous conseille vivement de vous le procurer et l'essayé :D

1  2  3  4