18.1/20

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:36

La suite !
Quelques changements ont vu le jour ici, on passe désormais par un petit hub central qui permet de choisir l'ordre dans lequel on enchaine les niveaux.

Le jeu est affiné graphiquement et les niveaux sont encore une fois innovants dans leur concept.

Avec plus de bonus et de défis à relevés, l'opus est long et qualitatif.

A noter une difficulté un peu moins importante que dans le 1er à mon goût.

PetoIine
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique à tous points de vue : graphismes de grande beauté, décors changeants selon le type de niveau, bande-son prenante. Autre grand point fort du jeu : la durée de vie. Loin d'être facile, Crash Bandicoot 2 peut vous occuper pendant des heures entières sans le moindre souci.

Je vous conseille donc vivement cet opus de la saga de mon marsupial favori.

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:01

Un excellent jeu comme d'habitude ! :) quelques niveaux ont été repris du 1 c'est plutôt pas mal, les niveaux sont bien trop facile, Polar fais parti du jeu ! les boss du jeu sont totalement génial ! on peux même diriger un jetpack ! :oui: mais il est pas facile à contrôler :noel:

kkrs
Posté le 12 mai 2015 à 11:43

Le premier jeu que j'ai eu sur PlayStation, une tuerie, j'y ai joué en 99, je l'avais demandé a Noël avec la play.

Au début c'était chaud j'avais pas de carte mémoire, les niveaux surtout ceux de la fin , je galèrais, j'ai ragé MDR, mais j'y jouais tout le temps.

test_webedia
Posté le 30 mars 2015 à 22:26

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué durant mon enfance !
Un gameplay génial, des graphismes moyen mais ce n'est pas ce qu'on recherche pour un jeu d'époque comme celui-là !

Raydigueule
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Pour ma part, ce jeu se situe juste un tout petit cran en dessous de Crash Bandicoot 3 : Warped! qui est, je trouve, la perfection vidéoludique. Mais ne nous attardons pas sur le 3. Cortex Strikes Back nous propose une superbe bande-son ainsi que des environnements variés, mais aussi une prise en main améliorée par rapport au premier volet. En bref, un incontournable pour les fanas de Crash Bandicoot.

[Synergie]
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un très bon Crash bandicoot donc un très bon jeu de plateforme. Le jeu vous proposera plusieurs style de monde tous différents et intéressant. Malheureusement le jeu est assez court si on veut juste le finir en ligne droite. Par contre, si vous voulez récupérer tous les cristaux le challenge peut être au rendez vous.
Ce Crash a sû tiré parti des défauts du premier et mérite des applaudissements ! Impeccable, jouable ( plus que le premier ). Mais pas aussi excellent que le troisième !

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un second volet un tantinet en dessous du niveau de son prédécesseur mais qui reste une perle incontournable de la Playstation ! Un gameplay identique (un très bon point), des niveaux toujours plus variés, une bande-son toujours plus originale, un héros de plus en plus charismatique, portant à chaque épisode la marque Playstation sur ses épaules ! C'est un jeu à faire pour tout amateur de jeux-vidéo qui se respecte.

WATCH_link256
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste extra-ordinaire ! C'est une perle vidéo-ludique ! Les graphismes sont vraiment très beaux pour une playstation 2 et la bande-son est très agréable et met une bonne ambiance.
Le game-play est très bon, les mouvements de Crash sont très fluides.
Les niveaux sont variés et ont des décors allant des glaces à la jungle.
La durée de vie est très bonne, car on peut obtenir des cristaux en finissant des niveaux sans mourir ou en cassant toutes les caisses.
Il y a également des niveaux secrets assez bien cachés dont la difficulté est parfois énorme. De plus, à la fin de chaque série de niveaux, un boss vient pimenté l'accés à la série de niveaux supérieurs.
PETIT SPOIL : en obtenant tous les cristaux, vous débloquerez une cinématique finale.
En global le jeu n'est pas très difficile mais apporte de grands moments de bonheur. Pour moi, c'est encore à ce jour (30/07/2014) le meilleur jeu de plate-forme jamais créé.
Un excellent jeu comme on en trouve plus qu'un gamer se doit d'avoir tester au moins une fois dans sa vie.
La note de 20 est bien méritée.

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

En voila un jeu qu'il est bon. Un vrai jeu de plateforme qui varie les plaisirs, entre les niveaux en jet pack, à dos d'ourson poursuivit par une maman enragée ou un rocher qui ne demande qu'a t'écraser ou dans le noir total... 25 niveaux tous autant réussis les un que les autres. Des boss géniaux (Ripper Roo :coeur: , un personnage principal génial, le tout pour un jeu génial.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Même en 2014, ce jeu reste une référence !!!
Cette suite reprend ce qui avait fait le succès du premier titre tout en apportant son lot de nouveautés. Par la diversité de ses décors et des activités, la richesse de son contenu, et la rapidité de la prise en main, ce jeu constitue l'un des meilleurs jeux de plate-formes, toutes consoles et époques confondues.

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Une des plus grandes réussites de playstation 1. Les graphismes pour l'époque sont plus que beaux. Son meilleur atout est bien sur la jouabilité avec les commandes très pratiques et les nombreux mouvement qu'on peut exécuter et qui font le charme du jeu. Sa durée de vie est très bonne et on peut refaire le jeu plusieurs fois avant de s'en lasser. On regrettera juste les nombreux lags.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Je me souviens de ce jeu je disais même le titre Cortex Strique Baque rofl je connaissais pas l'anglais à l'époque. Bref ce jeu est encore plus énorme que le premier une perle de la PS1, je vous le conseille à tous !

Polasko
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeu sur PS1 !
Il fait parti d'un des jeux de mon enfance , que des bon souvenirs !
Il a une durée de vie comme le 1 et le 3 pratiquement , avec des niveaux tous intéressant à faire . Il fait parti des jeux à donner à son enfant , car pour beaucoup il rappel des bon souvenirs d'enfance .
Même maintenant c'est toujours sympa d'y rejouer , ça change un peu des jeux d'aujourd'hui !

PaulLabilePogba
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Evidemment, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back est une suite à ne pas manquer si l’on a apprécié le premier volet de la série. Reprenant les concepts à succès de son aîné en les saupoudrant d’un bon nombre de nouveautés, le titre séduit par sa prise en main rapide et son gameplay varié capables de scotcher le joueur à sa télévision de longues heures durant. Une nouvelle bonne pioche signée Naughty Dog. mdr

thespyro96
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, surtout avec l'apparition de la crash dance qui est un dance totalement délirant.
comme son prédécesseur, crash bandicoot 2 cortex strikes back présente toujours son environnement coloré et hilarant, avec un scénario qui tien la route.

Eyries
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Les deux premiers CB m'ont marqué. Ils sont géniaux, beaux et ont marqué le début de la 3D. C'est une nouvelle ère pour le jeu vidéo, quiconque a eu une PS1 doit y avoir touché. Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens. Je le recommande