13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Choco63
Posté le 24 sept. 2020 à 20:43

Point positif : bon jeu pour tuer le temps

Points négatifs : au moins 50% de la communauté (pour l'instant) et epic... et le prix ducoup lol

Conclusion : Merci de me faire gagner de la place sur le ssd, ça faisait un moment que j'y pensais mais je viens d'obtenir la raison qu'il me fallait.. Fini la prise de tête pour moi et bon courage aux autres ;)

Business is business

seifer93
Posté le 06 août 2015 à 16:59

Apres quelques heures de jeu, on sent le gros potentiel Multijoueur ( Esport? ) et c'est vraiment bon ! Beaucoup de possibilité et marge de progression enorme ( skill cap élevé )

Si les future MAJ et contenu suivent le pas des concurrents ( Blizzard, Riot ) on tient une perle rare !

[DJ]Alex
Posté le 29 août 2015 à 23:50

Rocket League est l'exemple même d'un bon jeu vidéo ! Une durée de vie inépuisable, du fun, de la tension et des actions épiques à chaque parties, toujours quelqu'un en ligne, une tonne de bonus à débloquer... FONCEZ !

Dès règles simples, il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de football en arène fermées... avec des voitures ! Le tout est rythmée par un boost que l'on remplit avec les bonus au sol et un double saut qui permet de se projeter dans toutes les directions et même de voler. Rajoutez à cela la force de la coopération en équipe... et les exploits individuels possibles.

Les graphismes sont superbes (Unreal Engine), c'est fluide, c'est beau bref juste ce qu'il faut.

Ce jeu est addictif à souhaits ! à la fin d'une partie on a toujours envie de relancer la suivante et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

aladeen95
Posté le 23 oct. 2021 à 15:13

Les mecs pése littéralement dans le game et ne sont pas capable de faire des serveurs un minimum correct.
Game qui se lance et qui supprime tes potes du groupes , puis si t'es en classé et bah le petit ban des familles de 10 Minutes.
Puis niveau communauté n'en parlons pas comme sur la plus part des jeux actuels.

Quatrix
Posté le 15 juil. 2021 à 14:00

Bon avant de commencer, on va essayer de faire un commentaire un minimum structuré et objectif pas comme certains (je ne vise personne mais bon des;
"Vieux jeu de fils de pute qui n'a aucun but, pour gagner avoir de la chatte ou être un fils de pute.
Si tu es un gros cancer qui joue à fortnite c'est le jeu pour toi pour casser les couilles."
on va dire que c'est pas vraiment ce qu'il faut pour informer de la basseur de ce jeux.)

Quand tu arrives sur ce jeux (seul ou entre amis) le jeux est cool, il est assez simple à prendre en main si on ne veux pas dés les premières heures de jeux commencer à faire des 360 no scopes flip reset en casual.

Puis tu commences à prendre le jeux en main et tu te dis que ca pourrait être cool d'aller en ranked pour voir ce que valent les gens. Mais c'est là la plus grosse erreur que tu vas faire, certes, au début pas de problèmes, tu vas commencer par jouer avec des gens de ton niveau sans trop de prise de tête et crier au génie quand une personne fait une simple aérienne, quand un adversaire marque, tu vas lui dire "beau tir", etc...

Puis tu vas commencer à monter en élo alors 2 solutions s'offrent à toi, soit tu vas jouer normalement, et monter petit à petit comme le ferait une personne normal ou alors, et on en arrive au premier point négatif de ce jeu et qui est beaucoup plus fréquent que tu peux le penser, ton nom est Titouan et tu à dans ta famille si elle existe encore, un cousin ou un copain qui lui joue depuis plus longtemps que toi et qui possède un plutôt bon élo (champion/grd champion) et donc, plutôt que d'apprendre à jouer comme tout le monde, bah il va créer un smurf puis te faire monter diamant/champion et tu te sentiras grand, fière, puissant mais c'est pas pour autant que tu saura jouer.

Mais pas de panique, laissons ces enfants s'amuser de toute manière, ca ne doit pas être aussi fréquent que ca pas vrai ?
Bah justement, ca serait pas un problème si c'était une fois de temps en temps, des Titouan, on en retrouve dans tout les jeux, sauf que dans ce bon jeux avec un système de ranked excellent (attention ironie), c'est plus d'une game sur 3 ou tu vas jouer contre un mec qui fait juste des ronds sur le terrain et son copain qui lui à au mieux 2 division de plus que toi au pire 2 grades

Oui mais si c'est que ca, tu n'as qu'à aller jouer en casu c'est cool le casu et tu perds rien
Sauf que le casu, c'est sympa au début, mais assez vite énervant de ne jamais finir la game commencé car bah tu perds 1/0 bah pas grave, quitte un bot viendra jouer à ta place (à noter que certains bots sont meilleur que des Titouan)

En petit mot de la fin, on remerciera Epic Game d'avoir ramené une commu toxic sur le jeux qui ne l'était pas autant avant, suffit de regarder le chat IG pour le voir, mais pas de panique, si votre adversaire et sur une plateforme différente de la votre, vous ne verrez pas ses messages et inversement (c'est vraie qu'un chat multiplateforme c'est très compliqué à faire, vous voyez Epic c'est une petite entreprise et tout et tout)

On va arrêter là pour un message qui ne sera sans doute jamais lu, mais si toi qui regarde des avis avant de jouer à un jeux, je terminerais par décrire le jeux en quelques points

- Système de ranked broken à élo moyen (à partir de platine III ca commence à partir en couille)
- Casu inintéressante à jouer
- Commu toxic
- Mais au moins, le jeux est bien car y'a des fennec à 100 euros

Plus sérieusement, le jeux peut être cool mais jouez y entres amis et ne cherchez pas à monter en élo, jouez pour vous faire plaisir et vous monterez quand même (parole de grand champion)

Gaspago
Posté le 23 déc. 2018 à 21:06

1 - Les ranks, qui sont fait n'importe comment. En classement OR notamment, vous pouvez tomber sur du ♥♥♥♥♥♥♥♥ de base qui ne sait pas prendre une balle, au Diego Maradonna de l'aérien, qu'on ne trouve même pas en diamant. Enchainez 3 victoires de suite, vous ne gagnerez pas une division, perdez deux matchs, vous passerez de platine 1 à or 2.

2 - Les serveurs du jeu, qu'on joue en fibre avec un ping de 25, ou un vieux modem avec un ping de 75, vous aurez toujours un problème de lantence dans une partie, au pif. Une latence, même minime qui sera cruciale au moment d'un tir décisif ou d'un arrêt à faire. Si ce n'est pas vous, ça sera l'adversaire. Souvent, tout le monde est touché en même temps par le ralentissement.

3 - La communauté excecrable, qui vous met sur les nerfs. Même les personnes les plus patientes vont sortir l'artillerie lourde, tellement vous vous ferez insulter, harceler et spammer en message, voire casser les oreilles par le micro. Que quelqu'un me cite une pire communauté que celle de Rocket League, notamment au niveau des MATES qui ARRETENT de jouer des que votre equipe se prend un but. Qu'on m'explique pourquoi on se fait kicker du jeu quand on a le malheur de répondre à une insulte, et quand on se comporte comme une ****, on est pas inquiété par la modération de Rocket League ? D'autant plus que vos reports ne serviront à rien, vous retomberez surement avec cette même personne, mais bien plus tard, quand vous l'aurez oublié. Si vous ne jouez pas avec vos amis, preparez vous à racheter plusieurs manettes.

Posté le 30 mai 2021 à 17:43

ce jeu de merde rempli des fils de putes, 3 mates sur 4 ragequit la game parce qu'ils sont trop nul, 40 iq ils te supplient de conceder ces loosers, banni 5 minutes de la recherche parce que e leave 1 second avant la fin du match bordel de fdp

____Pepito____
Posté le 08 sept. 2020 à 22:57

Ce test est une copie de mon avis Steam, modifier récemment puisque j'ai retesté un peu le jeu voir si le tout avais évolué.

Avis soumis en 2016 :
Ce jeux est decevant mais d'un niveau incroyable ... On se tape des adversaires d'un niveau ultra abusé meme quand on debute alors que ceci ne devrais pas etre et il devrais y avoir un systeme de recherche correspondant au niveau !
Pour le reste , y'a pas grand chose a dire a part le prix des vehicules ridiculement cher !
je deconseille ce jeux pour les rageux et pour les petites connexion qui ne joueront jamais de manieres correctes puisque teleportation sans cesse ( ce qui n'est pas vraiment mon cas mais cela m'est dejà arrivé )

Mon avis actuel (2020) :
Je refais un test rapide sur le jeu, après y être retourné entre temps, j'ai pu voir rapidement les quelques évolutions du jeu, et c'est devenu PIRE que ce qu'on aurait pu imaginer. Le système de jeu n'a pas changé, par contre la stratégie de toujours faire payer les joueur elle, a bien changé et en pire. Vous pouviez payez une voiture de DLC 3€ avant ? Maintenant déboursez 3x plus pour les obtenir dans les pass saisonnier inspiré de cette chiasse vidéoludique qu'est Fortnite. Le système de recherche est toujours aussi mal foutu voir pire. Je me tappe des acrobates aérien alors que je commence a peine à maitriser les reprises en l'air, par contre dans mon équipe pas foutu de rattraper une balle simple mdr j'ai l'impression de tout gérer sur chaque match. Aucun nouveau mode de jeu, plus de map drôle comme avant. Y'a que les connexion qui se sont amélioré, même si il faut réellement faire gaffe au serveur coché au risque d'avoir +200ping avec la fibre :rire: . Privilegié Europe et le reste, oubliez.
Note final : 4/20

DeeD_Fire
Posté le 15 juin 2020 à 19:51

YTB_Futuriste
Posté le 01 févr. 2019 à 23:52

Bon jeu mais malheureusement il y a trop de lac sur le jeu ce qui le rend malheureusement parfois juste horrible a jouer pour pouvoir jouer il faut une connexion internet excellente ce qui rend le jeu un peu énervant

Sagouain2
Posté le 08 janv. 2019 à 21:22

Chaque partie consiste à essayer de tenter d'empêcher ses équipier de faire n'importe quoi.
Ou comment dégoûter les gens d'essayer de jouer en équipe.

SunokamiV2
Posté le 21 oct. 2018 à 14:08

Ce jeu est la quintessence de la fainéantise et de la vénalité des développeurs.
-Un gameplay basique au possible avec une physique au ras des pâquerettes (si c'est pour faire une physique aussi mal calibrée et aléatoire, autant ne pas en faire).
-Une diversité de contenu inexistante. Mode de jeu basique plus deux autres variantes sans saveurs.
-Vous voulez de nouvelles voitures/chapeaux/boost/j'en passe eh bien passez donc à la boutique pour acheter des clés tout ça pour ouvrir des lootbox.
-Bon, ce n'est pas grave, allez donc faire quelques parties et faites la connaissance de notre toxique et puéril magnifique et gentille communauté!

En résumé ce jeu est une vaste blague à éviter, le fun est absent, le contenu quasi inexistant si tenté que vous ne vouliez pas vous ruiner en lootbox et la communauté est une infamie comme rarement j'ai pu rencontrer et c'est malheureux qu'autant de gens cautionne ce genre de pratique qui fout à sac l'industrie.

GuitguiskyZZ
Posté le 29 août 2021 à 22:40

Le concept est vraiment cool et dès le premier match, on sait que ça se jouera au skill des joueurs. C'est très plaisant avec des modes funs et intéressants : Version hockey sur glace, basket ou dropshot (bon ok lui c'est compliqué d'expliquer le concept, une sorte de golf ?).

Les parties casuals sont sympas pour s'entrainer et la présence de bots pour compenser le départ de joueurs est un vrai plus pour ne pas trop porter atteinte à la partie en cours.

En ranked, c'est plus sérieux et la communauté se révèle malheureusement bien plus toxique. Mais bon, si on arrive à faire abstraction du chat ou des comportements toxiques, on peut quand même prendre du plaisir à y jouer.

Le jeu est vraiment excellent pour un jeu gratuit (même si j'suis un ancien qui l'a payé :o)) )

1  2  3  4  5  6  7